Coda Juin Dossier Trance

Ca existe encore CODA ?
Secret Side wrote :
louloutte est allée à la défense et à Chatelet et pas de CODA ... il est distribué dans quelle librairie lol

J'ai du vouloir acheter Coda une dizaine de fois en un an... Je n'y suis jamais parvenu!  Smiley
Soit ce magazine rencontre un gros succès, soit il a un gros problème de distribution.
Il est surtout particulièrement de moins en moins intéressant au fil des ans ..... Arrêtez le massacre.
Aucun CODa ici dans la petite dizaine de gros points presse du centre de Toulouse.

Renseignement pris, ils n'ont pour certains jamais entendu parler du mag, et pour d'autres n'en reçoivent qu'à peine un dizaine, mais cela ne me surprend pas.
thomas wrote :

J'ai du vouloir acheter Coda une dizaine de fois en un an... Je n'y suis jamais parvenu!  Smiley
Soit ce magazine rencontre un gros succès, soit il a un gros problème de distribution.

Idem pour moi à Valence... Smiley
Nan mais franchement, c'est trop mal écrit .... Ca fait mal aux yeux....  C'est pire que l'horoscope de Paris Boum Boum ! Et pourtant j'étais abonnée pendant deux ans !
Sub wrote :
Nan mais franchement, c'est trop mal écrit .... Ca fait mal aux yeux....  C'est pire que l'horoscope de Paris Boum Boum ! Et pourtant j'étais abonnée pendant deux ans !

Tu a lu le dernier dont on parle?
impossible a trouver par chez moi
orochi_greg wrote :
Aucun CODa ici dans la petite dizaine de gros points presse du centre de Toulouse.

Renseignement pris, ils n'ont pour certains jamais entendu parler du mag, et pour d'autres n'en reçoivent qu'à peine un dizaine, mais cela ne me surprend pas.

Dans mon bled (Pessac/Gironde) sur 6 ou 7 points presse que je connais, seuls 3 le vendent: la maison de la presse (normalement eux recoivent tous les journaux & mag. Mais c'est lié au messageries, donc sur Paname c'est peut être différents). Les 2eme sont deux marchands de journaux dans des técis. Comme quoi y pas que des racailles dans les técis mais aussi des amateurs de techno. Faut dire que y a les facs pas loin.
Fredrix wrote :

Tu a lu le dernier dont on parle?

Non et j'ai pas envie ! D'toute manière, je le trouverai pas ....

Je ne pointe pas du doigt Psycho ... Mais un dossier trance, c'est cool ... Vu que personne va le lire et encore moins les "néophytes" ... qui n'achètent pas ce genre de mags spés !
et sinon, savez vous .. que tout libraire peut comander des magazines, si lusager en fait la demande  ? ............
Miss Tick wrote :
et sinon, savez vous .. que tout libraire peut comander des magazines, si lusager en fait la demande  ? ............

ha non je ne savais pas...merci mimi j'vais me renseigné Smiley
Smiley

possible que ca les saoule juste pour un exemplaire . mais se serait dommage de pas tenter Smiley
brain driver wrote :

ha non je ne savais pas...merci mimi j'vais me renseigné Smiley

Brain driver ! c'est ta signature qui m'intrigue...
T'est sur de ne jamais avoir passer des heures dans des pièces sombres, en gobant des pillules magiques tout en écoutant de la musique répétitive....  ??? Smiley

Et pour le mag merci les Tranceux car si vous avez vendu les 20 000, les caisses sont renflouées maintenant et on vas avoir plus de papiers trance !
bein 20 000 c est le tirage ( a peu pres), on espere qu il se vendra a 20 000 Smiley
Miss Tick wrote :

C'est vrai je confirme. J'ai été libraire dans les campings dans ma jeunesse. En passant par les maison de la presse, ils peuvent tout avoir.
Miss Tick wrote :
Smiley

possible que ca les saoule juste pour un exemplaire . mais se serait dommage de pas tenter Smiley

Juste le titre  à renseigner dans un formulaire. On le donne quand on vous prend les invendus. Le lendemain (si le canard est encore dispo) on le recoit. Des fois le surlendemain ou 3 jours max pour les trucs pas possible. Dans le cas de Coda ca devrait arriver vite.
jonathan wrote :
il n'est pas nécessaire que je me prononce au sujet de coda, puisque j'ai déjà donné mon avis au sujet de la techno parade

Sur.
LIPO wrote :
Smiley

et pour vous dire le fond de ma pensée:

l'escalade du bpm, la dictature du basse/kick,
ne laisse plus trop de place à la musicalité

la création de la plupart des tracks trances ne réside
que dans la technique bien éprouvée de ses basses/drums

la musique actuelement a un peu tendance a se resumer à du rythme bien envoyé

les gens ecouteront de la trance quand ils auront du plasir à etre etonné  et faut dire que niveau  renouveau c'est pas la fete du slip ! Si ya des gens assez con pour acheter des compil de track pouraves  moi j'y peux rien ! Je salu toute fois l'initiative de franck  j'ai hate de lire ça je l'achete ce soir !
fidel castorama wrote :

les gens ecouteront de la trance quand ils auront du plasir à etre etonné  et faut dire que niveau  renouveau c'est pas la fete du slip ! Si ya des gens assez con pour acheter des compil de track pouraves  moi j'y peux rien !

Tout bien résumé en une phrase Smiley
fidel castorama wrote :

les gens ecouteront de la trance quand ils auront du plasir à etre etonné  

orochi_greg wrote :

Tout bien résumé en une phrase Smiley

Ou peut être l'inverse...

Certains pensent ça justement car ils connaissent la trance, et ils ne sont plus étonnés, voire même semblent légèrement blasés vu selon eux le peu de "renouveau" dans ce style...

Mais on retrouve ce disours partout, dans l'electro, la house, la tek... de l'originalité et du manque d'originalité il y en a partout, ce n'est pas la Trance qui a le monopole du "surplace"

La musique électronique à vocation dance-floor est une histoire de mode avant tout, les nostalgiques de la période trance 95 et qui maintenant sont passés à l'électro vont dire "c'était mieux avant" (c'est un exemple) etc...

Après c'est une histoire de goût...et au contraire certaines personnes se ferment à la trance (ou autres) car ça ne ressemble pas assez à ce qu'ils ont l'habitude d'écouter chez le voisin ou quand ils sortent (club ou autre) ; ils n'ont pas toujours ce plaisir d'être étonnés justement, comme s'il fallait respecter une mode et une tendance du moment.
Je l'ai trouve direct au terminus de mon metro, et ça des la premiere recherche... faut regarder plus loin que le bout de son nez les gars, arretez de faire les assistés sociaux Smiley
Bon je suis d'accord avec tout le monde :
Y'a des efforts à faire dans le genre "j'ai des limites kick /basse /sample/toouyoyou" car la fantaisie n'ajamais fait de mal à personne

et pis aussi des effort à faire du coté du public qui croit que y'a que la trance dans la vie pendant qu'il ya  des truc qui fument partout !
Fumer tue!
omar ma tuer !
fidel castorama wrote :

les gens ecouteront de la trance quand ils auront du plasir à etre etonné  et faut dire que niveau  renouveau c'est pas la fete du slip ! Si ya des gens assez con pour acheter des compil de track pouraves  moi j'y peux rien ! Je salu toute fois l'initiative de franck  j'ai hate de lire ça je l'achete ce soir !

Smiley
dailleurs en parlant de omar qui bedav .. sesera demaing !!!
tant mieux !