Coda Juin Dossier Trance

un peu à la bourre franky !  Smiley

Smiley
ouais mais je pense comme drakko, qu'il y une nouvelle vague sur laquelle bcp aimerait danser ... c'est vrai que bcp sont hermetiques .. mais de plus en plus d'adeptes quand mm, mm si le panamien de base kiff .. la zooz Smiley
LOrdSoth wrote :

envoies louloutte à Panam !  Smiley

Smiley

qu'est ce que tu crois que je fais depuis hier  Smiley
putain psycho, c'est le dernier goncourt ton article, becareful with traceux polémique Smiley
Miss Tick wrote :
ouais mais je pense comme drakko, qu'il y une nouvelle vague sur laquelle bcp aimerait danser ... c'est vrai que bcp sont hermetiques .. mais de plus en plus d'adeptes quand mm, mm si le panamien de base kiff .. la zooz Smiley

c plus vrai la prog now Smiley
et du zoozage en y a de moins en moins
naya wrote :

c plus vrai la prog now Smiley
et du zoozage en y a de moins en moins

c est une blague j espere...
de toute facon c est proportionnel vu que 90% des prod full on zouz, y a forcemment plus de zouz en teuf
du bon zoozage ki ne soit pas qua lifié de hard dance oui il y en a de moin en moin c clair franck
demande au gens ki joue ce type de son, on est obliger da ller chercher dans les vieux cases
bein a chacun sa definition d la zouz  Smiley
La full-on s'éteind un peu comme ce fut le cas de la Goa puis du courant minimal (courte période)...mais reste bel et bien présente (la qualité ne suit plus trop par contre, voir pas du tout certains mois)!
ca commence a etre estampiller par les distributeurs en hard dance ou meme sur certains site anglais en tant ke hippi trance
oui d ailleurs l album de phanatic est classé hard trance par le distrib electro public
ba on s en rapproche kan meme
mais j ai recu le meme colis ke toi et ca m a f cheloud de voir estampiller hard dance
je me sent pas du tout hippi ki ecoute de la dance
koike lol
bah c est bien c que c est.. de la hard dance bien cheum , c est toujours mieux que de voir ca catalogué en trance
au moins ils prennent personne en traitre
c clair
Le pire c ke c kan meme bien produit je trouve, mais j accroche plus.
Et les artistes i font du full on sans virer dans ces travers se font rares
Miss Tick wrote :

Smiley
surtout en province viender voir si ca marche pas...
louloutte est allée à la défense et à Chatelet et pas de CODA ... il est distribué dans quelle librairie lol
tu m en vois confus  Smiley
Secret Side wrote :
louloutte est allée à la défense et à Chatelet et pas de CODA ... il est distribué dans quelle librairie lol

Il est peut être déja en liquidation de stock, ce qui cerait bon signe.
Peut être que les abonnés l'ont reçu légèrement en avance...

@Psychotrop : C'est clair que si tu intercalles PARA HALU entre SPACECAT et POP STREAM tu cleares le dancefloor à coup sur !!!!! la solution consiste sûrement à proposer un plateau entièrement composé d'artistes de psyché de nuit, le public au parfum, évitera ainsi à l'orga le pénible : "je vais m'assoir, je comprends pas ce qui se passe..." imho.

Enfin, trève de off-topic, big up pour ton article !!!!!
tokyoeye wrote :
putain psycho, c'est le dernier goncourt ton article, becareful with traceux polémique Smiley

polémique et critique font avancer le schmilblick..  Smiley
Vous en avez tiré combien ?
siamese wrote :

quand elle est fondée oui  Smiley
siamese wrote :

c'est pas systematic..tic tic
Je l'ai trouvé ce matin dans ma province lointaine.
Je l'ai dévoré au petit dej entre café & croissant.

Ma première réaction est Bravo & merci à Psychotrop & Coda.
Bien écrit, assez complet, objectif et accessible pour des néophites du genre. Enfin c'est jamais chiant.
Bien sur il y a plein de noms qui ne sont pas cités mais comment faire le tour de tout le monde même en France sur quelques pages. J'ai trouvé les interview pas mal non plus.
Enfin les synthèses sur les orgas, les festivals & les rapports sur l'Impact et la Namaste bien.

Ma seule critique est à propose de Samotraki. Pour ce je sais, le festoche a été annulé en 2004 pour raison de J.O. à Athènes et pas pour les histoires de stups de 2003. Après c'est, certain que les autorités de l'ile devaient être moins partantes pour redonner leur adhésion au projet. Mais présenter comme ça l'est dans le papier, me fait penser à ça y est on retombe dans le vieux cliché teuf trance = drug supermarket. Et comme le mentionne quelqu'un plus haut, il y a autant de stup dans n'importe quel autre type de festoche electro voir rock ou reggae qu'en festoche trance. Donc appuyer encore là dessus, j'ai pas bien vu l'intérêt. Surtout que des festivals comme le Boom n'est pas mentionné il me semble.

Enfin dernière petite critique j'ai trouvé l'Elf très négatif sur la scène française. Alors qu'objectivement après la Namaste, l'Impact et le Medieval Fantasy III, on voit bien que ça bouge dans le bon sens de ce coté. Maintenant, Manu n'a certainement pas encore été touché par ce retour de la vague...

En conclusion super boulot à tous ceux qui on contribué à ce spécial trance. Et mention super bravo à Psychotrop qui a tenu parole quand il nous a parlé d'un dossier trance dans Coda il y plusieurs mois.

ps: il est scandaleux de ne rien avoir mentionné sur le sloggy. Ca craint Smiley
merci fred
pour le samo il me semblait juste de donner les raisons des problemes je ne me suis pas étalé dessus
sache que les JO c est une couverture
regarde cette annee il n y en a pas
de plus a athenes bcp de soirees sont annulees ces derniers temps
et pour le boom si je le mentionne dans le papier sur les festivals Smiley
[quote]Fredrix wrote :

Bien sur il y a plein de noms qui ne sont pas cités mais comment faire le tour de tout le monde même en France sur quelques pages.

merci de le souligner d autant plus que je dis bien dans mon article que la liste n est pas exhaustive mais qu elle donne des indices pour trouver soi meme d autres noms
il etait en effet impossible pour une question de place de citer tout le monde

meme l interview de triptych n a pas pu etre placée
elle sera dans le coda juillet aout avec aussi une interview de BNE records
psychotrop wrote :

../..
meme l interview de triptych n a pas pu etre placée
elle sera dans le coda juillet aout avec aussi une interview de BNE records

Smiley

Alors courrez achetez le Coda de Juin & réservez celui de Juillet.  Smiley
psychotrop wrote :
merci fred
pour le samo il me semblait juste de donner les raisons des problemes je ne me suis pas étalé dessus
sache que les JO c est une couverture
regarde cette annee il n y en a pas
de plus a athenes bcp de soirees sont annulees ces derniers temps
et pour le boom si je le mentionne dans le papier sur les festivals Smiley

C'est vrai qu'en Grèce ça à l'air de se durcir. Est ce d'ailleur inévitable dans le cycle de développement du mouvement en Europe?

Sorry pour le Boom, de toute façon je l'ai lu très vite. Je le relirai ce soir à tête reposée avec un ti apéro.
enfin, ceuqi est sur, c'est que psycho a donné le meilleur de lui meme Smiley et rien que pour ca, ben je lui tire mon chapeau et je lui dis merci Smiley

oui ouiiii on peut mm lui dire merci !! Smiley