[img]http://skyforum.ayzo.net/images/edit.gif[/img][/i][/taille1]">

Qu'est ca que la trance???

clair qu entre Soma et X-Dream il y a une enorme difference, mais ca reste de la trance
hey mais vous avez rien compris la trance c'est pas ça du tout! non non non hein Smiley

la trouince miuusic c'est inevitablement bien plus fort que tout ce qu'on peut imaginer, c'est un tunel vers de nouvelles dimensions cosmique, une ouverture psychique vers un univers où l'etre multidimentionel forge son univiers par la projection de l'espace entre ces pensées et evolue dans ce monde en toute liberté et cela sans contrainte d'aucune sorte!

la trance et plus particulierement la psytrance est un générateur hypersensoriel, une force, un lien vers la synchronicité, une sorte d'orgasme cosmique universel, oui c'est ça un big orgasme cosmique!  t'as bien raison Joé Smiley

Smiley  Smiley  Smiley
et cosmic baby? c'est de la trance? Smiley

vous avez oubliés? Smiley

c'est sur qu'a son époque le compartiment transe n'existait méme pas!

et puis des vrp vendeurs de meubles à tiroirs pour apothicaire sont arrivés
et la il a fallut remplir les tiroirs....

moi j'ai une étagère et une poubelle! Smiley
C'est vrai que les Italiens ont faits fort en 90/91, écoutez "Italian Dance classics", morceaux anthologiques comme "Datura", "We need Freedom "(Ultimo imperio), etc..., par contre je vois pas le rapport avec la Disco.
C'est beaucoup plus proche de la Trance, que d'ailleurs, personne a inventé, elle a poussé toute seule aux 4 coins du monde, eh oui! Smiley
Ecoutez I sit on acid (Lords of Acid) 1989, et vous reconnaitrez déja la Trance, mais ça s'appellait du New Beat!
Alors, arretez de nous emmerder avec vos définitions à la mors moi le noeud! :fou:
Ecoutez, jumpez, trippez, transez, montez, descendez, et revenez en causer dans 15 ans, si ça vous remonte encore, c'est que c'était du bon!!!!!!!!!!!!!!!! Smiley
C'est l'histoire d'un belge qui écoute de la trance, quand un ami lui demande:

"qu'est ce que tu écoutes?"

le belge lui répond :

"GSM, c'est un travlo qui chante dans mon portable"

OK, c'est pas pas drole, je sort... Smiley
ouai ta raison, attend je t'ouvre la fenetre...
je rigole mathieux...
ah! ah! ah! j'en ai une bonne  venant de ce Belge un peut ebruti...  lissez ce qu'il ecrit : - Prochain show sur NRJ : fin juin, a l'occasion de la sortie d'une compile de chill-trance que je vais mixer pour la premiere mondiale Smiley Mixer de la chill-trance, ca va aussi etre une premiere pour moi, mais ca m'excite déjà !
[citation]A short history of PsyTrance

Psychedelic trance developed out of the early 1990s Goa Trance scene through the influence of artists such as Timeshard and Eat Static, both on the Planet Dog record label.

The first pure Psychedelic trance label was Dragonfly Records, formed by the artist and trance producer Martin "Youth" Glover (a former bassist for the band Killing Joke) in Brixton, London. For this he took advantage of the organization and the studio of his already existing label, Butterfly Records. It quickly became the center of the London Psychedelic trance scene. Raja Ram and Graham Wood first produced here as The Infinity Project. Simon Posford, who worked as a sound engineer at Butterfly, later released his legendary album, Twisted as Hallucinogen on Dragonfly. This album featured the classic track "LSD" featuring a voice sample from acid guru Ken Kesey. The first compilation from Dragonfly was released as a trance sampler and was soon followed by another compilation titled Project II Trance in August of 1993. These included work from such well-known artists as the French project Total Eclipse and Mandra Gora. In 1994 it released singles from Man With No Name, Prana, Ayahuasca, Slinky Wizard and Doof. The signature Order Odonata compilation was released the same year. [/citation]

la suite >

et je trouve que c'est assez restreint comme article... De plus... la psy trance n'a pas débuté en 90... mais bon