Nouvel Album De Biotonic : Klash !!!

orochi_greg wrote :
À suivre de près effectivement.

Truc marrant, dans sa bio n'est mentionnée aucune expression/information affiliée au courant trance-psy, même si le son Yumade ou Snug as Bug n'a jamais été purement goa non plus.

On parle plutôt de "techno underground"... Hummm... Smiley

parce que c'est la honte d'avoir participé au mouvement Trance, pas très vendeur dans le mouvement electro... Smiley
pour ceux que ca interesse j'ai croisé a mon taf stephane ( paps ) qui a definitivement arrété les productions trance...il vient de monter sa boite de son..vous trouverez toutes les infos sur son site ( tres sympa d'ailleurs )
http://www.chplunk.com/

sinon pour yumade..je crois qu'il fait parti d'un groupe electro maintenant...
charles wrote :

parce que c'est la honte d'avoir participé au mouvement Trance, pas très vendeur dans le mouvement electro... Smiley

pas tres vendeur nul part meme
drakko wrote :

Toi, je sais pas pourquoi mais tu sent le gars qui écoutes de la Trance depuis, allez 3/4 ans !!!!
La musique c'est comme dans tout, quand ça fait 10 piges que t'est dans le truc, ça te rends pas plus expert mais au moins tu peut jauger, comparer, analyser les évolutions et dans ce cas précis les régréssions...

Plus qu'une question de vrai ou de faux, qu'est ce que tu retires, qu'est ce que tu extrais de cette musique ???? T'a écouté le 1er album de BIO-TONIC???

Si tu kiffes vraiment leur dernier album, bah vas y... Après si on t'offre l'album de DALI faudra pas te plaindre !!!!!!!!

Ce n'est pas parce que des personnes aiment bio tonic, qu'ils écoutent de la trance depuis 4 ans.Pas de bol ça fait plus de 10 ans que j'écoute cette musique  et je trouve que leurs albums "on the rox" et "divina" sont loin d'être aussi mauvais que certains le disent. Dans la quantité d'albums full on formaté proposée, bio tonic fait l'effort de sortir un son propre à lui.
Alors désolé, je n'ai pas attendu après toi pour "jauger", "comparer" et "analyser".
Si ça peut te rassurer je ne suis pas un fan de full on, je préfère de loin la goa et la progressive.
Ce que je te reproche c'est la manière dont tu fais passer ton message, en prenant les autres pour des cons (enfin c'est le sentiment que j'ai eu et tout ça n'est pas très important)
mesogaea wrote :

Ce n'est pas parce que des personnes aiment bio tonic, qu'ils écoutent de la trance depuis 4 ans.Pas de bol ça fait plus de 10 ans que j'écoute cette musique  et je trouve que leurs albums "on the rox" et "divina" sont loin d'être aussi mauvais que certains le disent. Dans la quantité d'albums full on formaté proposée, bio tonic fait l'effort de sortir un son propre à lui.
Alors désolé, je n'ai pas attendu après toi pour "jauger", "comparer" et "analyser".
Si ça peut te rassurer je ne suis pas un fan de full on, je préfère de loin la goa et la progressive.
Ce que je te reproche c'est la manière dont tu fais passer ton message, en prenant les autres pour des cons (enfin c'est le sentiment que j'ai eu et tout ça n'est pas très important)

T'occupes de la forme, préoccupes toi du fond...
quickos wrote :
c'est quoi le fond? ah ouais drakko est une balle,prenez en de la graine bande de sous-merdes

Aaahhhh !!!!!!! Il en a fallu du temps pour que tu te ramènes, putain, mes posts c'étaient des codes, et là ça y'est t'a déchiffré... Da Quickos code!!!!!

Par contre, je constates avec crainte que tu n'a pas encore délivré ta sentence sur le dernier ASTRAL PROJECTION... Tu n'a pas encore livré ton sentiment sur le dernier live de TALAMASCA ???? Dépèches toi les sous-merdes patientent et attendent ton verdict avec impatience... Les graines, c'est nous et toi t'est le géniteur !!!!!!

Ce qui t'agaces ???? Toi et moi on est pareil , mais je le fait avec plus de style...
Enorme ! Quickos... fan d'astral...
T'aimes bien foutre les gens dans des cases drakko

Smiley
À propos, comment il va Dracula? Il en est à quel chapitre?
kah wrote :
Enorme ! Quickos... fan d'astral...
T'aimes bien foutre les gens dans des cases drakko

Smiley

Les cases sont vides... Remplissons les !!!!!
Moi tu me mets ou ? chui curieux ...
Smiley  Smiley  Smiley
on s'fume un pétard?
Dans la case ?
putain j'sais pu où j'suis
Si ça peut t'aider

Image
Image
quickos wrote :
oh oui remplis moi ma grosse case gros cochon

Grosse case ??!!!!! Non en réalité elle est toute petite... Relis attentivement l'ensemble des posts.
Tu aimes le dernier BIO-TONIC ????

On dirait que t'à honte... Vas-y franchement !!!!

Toujours aucun avis sur ASTRAL, TALALAMASCA, GMS ?????

Tout le monde attend, la bave aux lèvres, ton post dores et déjà traduits en 53 langues...
Eh ouais, la rancon du succès... Qu'est ce tu veut...
Allez hop on remballe

Image
fidel castorama wrote :
Haaa snif yumade comme c'etait bon et dire que j'ecoute encore klankage !

ouais j'aime bien cet album  Smiley
kah wrote :
Allez hop on remballe

Image

Sage décision, remballe...
quickos wrote :
quel homme!

T'a vu ??!!! Bah ouais Kah remballe, pourtant un gars comme ça... Enfin, heureusement que t'est là !!!!!!!!
en tout cas, joli Klash sur ce (bio)topic.

voila, fallait que j'en fasse une...
vous pouvez reprendre vos occupations.
L'album il s'appelle Klash, là voilà la voie de la raison !!!! Sandy, écoutes les extraits... Coluche et Pierre Desproges ne sont plus de ce monde... Quickos et kah dépannent, avec l'aide involontaire de BIO-TONIC...
karcarman wrote :

ouais j'aime bien cet album  Smiley

Danz Ego dechire bien aussi
drakko wrote :
L'album il s'appelle Klash, voilà la voie de la raison !!!! Sandy, écoutes les extraits... Coluche et Pierre Desproges ne sont plus de ce monde... Quickos et kah dépannent, avec l'aide involontaire de BIO-TONIC...

bah j'ai écouté, ça m'a pas interessé... donc... que dire de plus...
C'est marrant, pendant une teuf, tout le monde sourit et se fait limite l'amour sur le dancefloor et sur le forum, beaucoup se foutent sur la gueule....

Marrant tout de même......

Smiley
buddha wrote :
C'est marrant, pendant une teuf, tout le monde sourit et se fait limite l'amour sur le dancefloor et sur le forum, beaucoup se foutent sur la gueule....

Marrant tout de même......

Smiley

putain c'est con mais c'est trop je veut pas jetter un pave dans la marre mais ca ressemble a une certaines hypocrisie imho bien sur (je vais me faire allumer je sens)  Smiley  Smiley  Smiley
Virgosound wrote :

putain c'est con mais c'est trop je veut pas jetter un pave dans la marre mais ca ressemble a une certaines hypocrisie imho bien sur (je vais me faire allumer je sens)  Smiley  Smiley  Smiley

Mais non Virgo, tu es immunisé... Par contre les torches de la marque Kahquickos... Un vrai feu de Benguale !!!!!!!!
desole je ne cautionne pas ce que tu dis et cela ne fait qu'envenime la situation. pour moi ici ce n'est q'un forum et je pense franchement que certains doivent bien rigoler quand il nous vois se tirer dans les patte, franchement c'est pas en se tappant dessu que notre culture evoluera en esperant qu'elle regresse pas Smiley  Smiley  Smiley