Transwave!!!

j'irai bien acheté quelques skeuds chez krembo
ok rdv chez platipus
psychotrop wrote :
ok rdv chez platipus

Platipus is not dead,

Platipus is still alive!

http://www.platipus.com

(et hop ca te fait une news de + pour le prochain coda Smiley )
j savais aps qu ils sortaient toujours des trucs eux
ouai enfin sortir des trucs tu sais faut pas s'emballer non plus Smiley
psychotrop wrote :
ok rdv chez platipus

Faut passer prendre SPHASTIC ELASTIC avant...
Le Lotus Bleu wrote :
ouai enfin sortir des trucs tu sais faut pas s'emballer non plus Smiley

Leur derniere compile mixée par Luke Chable est excellente bien que trop house pour certains  Smiley
je croyais qu'ils étaient clubtrance;
ils sont prog house maintenant?
nan prog trance haha

pour info ils ont foutu du minilogue , du extrawelt, et du nathan fake dans leurs compiles ...
ca me dit rien du tout ces noms la, désolé Smiley .
Par contre Dj Dany Tenaglia c'est un dj house , il me semble.
Nathan Fake tu devrais écouter son morceau Outhouse, une tuerie, c'est de la prog house en effet.
je tiens à dire qu'il y a des trucs à consonnance house qui me rebutent pas , mais c'est toujours un morceau par ci par la, jamais un artiste dans son ensemble.

Je regarde dans mes samplers de Trax et je vous  balance les titres Smiley

tiens celui la : Swayzak - Kensal Rising
un autre : Monsieur Cherles - Charles Is Back
Speed Limit - To You
Sébastien Téllier - La Ritournelle   quoique  House c'est pas vraiment le bon qualificatif
Erot - Song For Annie  très bon ça [:miam]
Oui y a de la très bonne house progressive mais je suis nul pour se qui est de connaître le nom des artistes, mais là tiens je me suis mis
James Holden - Balance 005 CD1 où tu trouves le morceau de Nathan Fake - Outhouse, quasi un morceau de légende !
en regardant sur mes sampler de Trax, j'ai vu qu'il y avait des Nathan Fake dedans mais  comme j'ai pas de '+' à coté ca veut dire que j'aime pas Smiley
Smiley j'avoue que j'en connais pas d'autres, à part The sky is pink, ou qqch comme ça qu'est pas mal aussi.

PS : désolé pour le off-topic.
Le Lotus Bleu wrote :
je croyais qu'ils étaient clubtrance;
ils sont prog house maintenant?

Oui mais les 2 styles ont tendance à se mélanger (pour moi ils sont meme complémentaires), y'a pas mal de labels qui sortent un peu des 2 (baroque record, SOG)   Smiley
je dois avoir un morceau que j'aime bien qu'est sorti chez Sog.

Vérif faite c'est très exactement chez Klicker une division de Sog et le titre en question c'est
Flight Attendants - Schuber, je sais pas si tu connais.
Vous avez une idée du nombre de tracks que le groupe Transwave à déja réalisé, il y a seulement leur deux albums Helium et Phototropic?
Merci pr linfo Kahneda !!!
Image

Best Of ce mois ci chez 3D....

Et l'album sera bien chez twisted... il va falloir être patieeeent !
donc signé chez twisted...je comprends maintenant plus la raison de leur live sur la scene principale de la twisted birthday party a london...ca va envoyer severe..ca y'est on a nos preventes...hé hé
confirmé également par leur présence sur le dernier kox box...
jem.b wrote :
donc signé chez twisted...je comprends maintenant plus la raison de leur live sur la scene principale de la twisted birthday party a london...ca va envoyer severe..ca y'est on a nos preventes...hé hé

Jem b tu me dois 100 dollars hehe Smiley
lol
re lol....100 dollars..glooops...bon a la rigueur je t'offre une biere si on arrive a se trouver a la twisted.. Smiley a+