info pour zambujeiraFestival

salut a tous

je cherche desperement des info pour ZAMBUJEIRA ,le festival trance qui a lieu les 1,2 et 3 aout 2003 au Portugal ! (preventes sur paris , lieu exact...)

si quelqu un  a des infos ..... c est coooool !!!! (a part le site ..Merci...)

boom

cyberalex@6sens.com
Excuse a part le site pas vu....
Mais y'a tout sur le site non!!!!!
ou sinon tu peut demander des infos à infos@soltice.com, c'est un shop sur paris
soltice music europe, 21 avenue perrachon paris 16eme , mais pour les préventes il faut au minimun 3 places si tu commande par mail, voila bonne chance et j'espere a zambujeira et good vibes Smiley
Eu hmoi j'étais allée à ce festival il y a quelques années...
je ne sais pas si ça a changé mais à l'époque j'y ai vu des groupes plutot rock, trip hop
il y avait un petit dome musqie electronique mais d'apèrs mes souvenirs plutôt drum and bass
Sinon ça se situe à environ 200km je pense au sud de Lisbon, Zambujeira c'est une petite station balnéaire u bord de l'océan.  Le festival, si c'est toujours au même endroit est à 7 k de la ville, à coté de forets d'eucalyptus et dans la poussière!!
Voilà, c'est tout ce que je peux dire la dessus
neko wrote :
Eu hmoi j'étais allée à ce festival il y a quelques années...
je ne sais pas si ça a changé mais à l'époque j'y ai vu des groupes plutot rock, trip hop
il y avait un petit dome musqie electronique mais d'apèrs mes souvenirs plutôt drum and bass
Sinon ça se situe à environ 200km je pense au sud de Lisbon, Zambujeira c'est une petite station balnéaire u bord de l'océan.  Le festival, si c'est toujours au même endroit est à 7 k de la ville, à coté de forets d'eucalyptus et dans la poussière!!
Voilà, c'est tout ce que je peux dire la dessus

Sa a changé je pense vu le plateau.
Oui sa a changé obligé  Smiley  Smiley  Smiley
Exact, l'endroit est connu au Portugal pour être un spot de concert pop-rock. Un peu le Belfort local, j'imagine...
Bon, mais j'espère que c'est pas au même endroit alors... Parce que la poussière c'est pas cool... Sauf quand le camion des pompiers vient arroser le dance-floor !

A part Cyberalex, il y a du monde qui y va ?

J'ai l'impression que beaucoup vont prendre la direction de l'Allemagne, non ?
Perso, ca manque d'exotisme, l'Allemagne... Allez plutot en Croatie ou Serbie. Au moins c'est relativement original...
Mais les gouts et les couleurs... Smiley
Tris wrote :
Exact, l'endroit est connu au Portugal pour être un spot de concert pop-rock. Un peu le Belfort local, j'imagine...
Bon, mais j'espère que c'est pas au même endroit alors... Parce que la poussière c'est pas cool... Sauf quand le camion des pompiers vient arroser le dance-floor !

A part Cyberalex, il y a du monde qui y va ?

J'ai l'impression que beaucoup vont prendre la direction de l'Allemagne, non ?
Perso, ca manque d'exotisme, l'Allemagne... Allez plutot en Croatie ou Serbie. Au moins c'est relativement original...
Mais les gouts et les couleurs... Smiley

hep!! Smiley  moi et ma copine on y va (normalement!) on y va trois semaines et j'espere aussi que le spot n'est pas dans le sable Smiley , sur le fly on voit une superbe plage... c'est pas là Smiley
on verra bien mais surtout j'espere que ca va peter Smiley
padawone wrote :

hep!! Smiley  moi et ma copine on y va (normalement!) on y va trois semaines et j'espere aussi que le spot n'est pas dans le sable Smiley , sur le fly on voit une superbe plage... c'est pas là Smiley
on verra bien mais surtout j'espere que ca va peter Smiley

héhé tu connetrerai pas Laurent toi.
Je me trompe peut etre lol  Smiley
yghon wrote :

héhé tu connetrerai pas Laurent toi.
Je me trompe peut etre lol  Smiley

désolé mais pas de laurent Smiley  dans mon entourage
Smiley
padawone wrote :

désolé mais pas de laurent Smiley  dans mon entourage
Smiley

J'me suis trompé...
Enfin bon faudra qu'on essaye quand meme de se voir j'y vais aussi  Smiley  Smiley
yghon wrote :

J'me suis trompé...
Enfin bon faudra qu'on essaye quand meme de se voir j'y vais aussi  Smiley  Smiley

no problemo Smiley  Smiley