VA. The Evolution Of Expanded Consciousness TIP Rec

N'importe quoi ça:

http://www.psyshop.com/shop/CDs/tip/tip1cd048.html

6 tracks pour le même prix que l'album de Panick qui en compte 10
Je cherche encore l'erreur  Smiley
Bref, merci TIP, c'est cool, en plus les artistes varient des autres releases de ce label Smiley
Ca fait plaisir  Smiley
Ce doit être 6 tracks bien longs c'est tout, pas de quoi crier au feu...
Punishment wrote :
N'importe quoi ça:

http://www.psyshop.com/shop/CDs/tip/tip1cd048.html

6 tracks pour le même prix que l'album de Panick qui en compte 10
Je cherche encore l'erreur  Smiley
Bref, merci TIP, c'est cool, en plus les artistes varient des autres releases de ce label Smiley
Ca fait plaisir  Smiley

Tu recherches la quantité a la place de la qualité toi ???  Smiley   Smiley
j'ai ecouté quelques extraits mais j'ai l'impression que c'est de la chill out...a moins que ca soit les 40 sec d'ecoute sur psyshop et que les tracks aient des intros de 3 minutes ( un peu comme les crystal skulls ) ...en tout cas c'est clair que c'est pas la quantité qu'on recherche..hé hé
tbe wrote :

Tu recherches la quantité a la place de la qualité toi ???  Smiley   Smiley

les 2 tant qu'à faire !
Et là, c'est pas le cas...
De là à dire que c'est du n'importe quoi il y a un pas Smiley
Meme remarque "que 6 pistes!" mais apres il faut se dire que ce n'est que 6 pistes mais c'est sorti chez TIP et generalement on est rarement decu... Smiley
C'est vrai je me suis peut etre un peu emporter (en même temps juste après l'écoute des extrait du Panick sur Saiko Sounds Smiley ), c'est vrai que je n'ai pas écouter ce que cela donne, sauf 45sec pour chaque donc pas super représentatif   :mickey:
C'est tout de même un peu enervant de trouver une compile de 6 tracks au même prix qu'un album qui en compte 10  Smiley, même si ce sont de putain de tracks, ça n'est pas le sujet, de toute façon c'est TIP donc c'est kan même des balouzes les 3/4 du temps  Smiley
Voilà

Smiley
J'ai jeté une oreille à ce disque ce matin à Dj music et effectivement, les morceaux sont aussi longs que sur les Crystal skulls.

Le Cyber Baba est pas mal, mais ça reste du Cyber Baba. Un peu déçu par Eat Static qui flirte avec le rollin bass full-on et agréablement surpris par Bullet Proof et GMS.

Les deux autres sont très moyens, aussitôt écoutés, aussitôt oubliés.
j'trouve ca tres bof meme apres ecoute de 3mn sur saiko..
TIP depuis kek années koi !
tokyoeye wrote :
TIP depuis kek années koi !

+1
C'est vrai que la compil "Lucas..." est bonne. Avec une bonne ballouze d'Hallucinogen  Smiley

Sinon, comme Tokyoeye & Punishment, TIP a qd même "décliné" depuis un certain temps...qui devenait long (ihmo)  Smiley .
La compil "Lucas" remet les pendules à l'heure (juska quand...? Smiley )
l'album hujaboy est bueno tout de même !
J'ai pas dit que tout n'était pas bon, mais plus couci-couçà  Smiley (j'aime bien ce terme  Smiley )