www.mahogany-records.net

tout est dans le titre, le site est enfin mis en ligne apres plusieurs moi de retard. Alors il y a encore quelques lacunes que nous corrigeons au fur et a mesure. Pour l instant le site est un peu en franglish mais d ici une huitene tout prendra sa place( nous devions pour des soucis de promotions apparaitre rapidement sur la toile). Nous l avons voulu simple sobre et easy de naviguation.
Je vous invite donc a visiter nos differentes sections: release, artistes, friends, agenda, les goodies ( d aileur si certains  entre vous se sente l envie de nous faire des wallpapers se sera avec plaisir que nous acceuileront votre travail)etc etc..........
Bonne visite et merci de votre soutien

www.mahogany-records.net

ps- merci a zedjools et nico psy art
all da best nono Smiley
Forcément, bonne continuation à toute l'équipe Smiley
Pour un site en construction c'est déja pas mal!!!

Good luck...
Tout le meilleur pour la suite de vos projets Smiley
Très beau site .
Smiley nikel la petite visite du nouveau site  Smiley
bonne continuation
ya pleins de bonnes choses qui arrivent !!!!!
a quand la prochaine, depuis in trance we trust on attends la 2nde party !!!
Smiley  Smiley
...... Smiley
et ben voilà!!! felicitations et pleins de bonnes choses pour votre cheminement.... sur le plan artistique et le projet avec le pére salva, ça annonce que du bon ( du trés bon même!!!); hâte d'entendre tout ça ; au plaisir de vous voir bientôt et de partager une bonne festoye.... Smiley
bon courage à toute l'équipe de mahogany!
Bien le nouveau site  Smiley

Best wishes to mahogany!
Efficace net et précis ( çà me rappelle une personne )
good site !! c clair que c bien propre et simple en navigation Smiley une fois tous bien rempli il dechirera encore plus bonne continuation msieur nayax Smiley
beau site...j'aime beaucoup la banderole
du label..bien psy-tribal...et le contenu du site efficace...good luck pour la suite a+
Smiley All da best for MahoganY rec Smiley
HéHé..... Smiley
Bon travail!! Smiley  Smiley
BIg BIg UP!!!!!!!!!!!!for mahogany Smiley
pleins de bonnes choses pour demain.....

In TranCe We TrusT!!!!!!!!!

pulsate/signs Smiley
all ta best Smiley
que de bonnes choses pour la suite , Good Luck !!! Smiley
On en voit presque le bout Smiley
des updates on ete faits dans la section friends, une nouvelle video de l ami dyno a moscow dans la section gallery/video, la ptite troupe des artistes mahogany on tous leur bio, s est donc partis maintenant pour finaliser la section en anglais et n hesitez pas a vous enregistrer pour recevoir nos newsletters ( nous prevoyons de continuer les soirées in trance we trust en collaboration avec d autres orgas et labels, nous voulons garder ses soirées "intimes" et friendly en vous inscrivant vous recevrez tous et toute par ex ce type d infos).
Nous sommes ouvert a tout type d initiatives et de collaboration.

In Trance We Trust
Smiley
Smiley

du bon boulot! Ca rassure les troupes francaises de vous revoir sur la toile! Big Up!  Smiley
yes Môssieur naya, bien sympatoche ce site, bon courage pour la suite ca s'annonce bueno Smiley
j'viend de recevoir le cd de phonic request par psyshop...ca bastonne...j'vous donne le feedback de mon voisin du dessous dans 74 min....lol Smiley
bien le site !! Smiley

good luck naya Smiley
sympatoche le site naya Smiley

Big support !!!