Dérnière émission de Psytrance TV en On Line!!!

{Blackbox} wrote :
t es en quelle classe moi je retape mon cm2  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  en 1re genie electronique atention c'est dut serieux pas plus de 5min de travail par jours Smiley
{Blackbox} wrote :
mais euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!! je veux encore regarder denverrrrrr  Smiley

denver le dernier dinosaure c'est mon ami et bien plus encoooorrrrrrr Smiley  Smiley  Smiley
après la pluie, c'est mouillé
le feu ca brule et l'eau ca mouille tout les oiseau vole dans le ciel ca vous rappel rien ca  Smiley  Smiley  Smiley
{Blackbox} wrote :
pas chez moi

quoi t'es impermeable Smiley
oué bon dodo là
le care rose c'est mieu  Smiley
moi demain j'aurais plein de truc a raconter au travail de ma soirée
et mes collègues ils seront jaloux
ah bon moi vu le niveau j'en parlerais meme pas  Smiley
moi j'aime bien son t-shirt ahhh nirvana  Smiley
Un beau bronze pondu par un dj qui sent tres fort aussi!! Smiley

Image
Trés fort les menaces du Kaa Social sur msn, il débite plus de quinze lignes à la seconde, c'est qu'il à le sang chaud, il faut que je fasse attention à mes arrières maintenant quand je me ballade dans la rue, je sens que l'hopital n'est loin, c'est vraiment un cas social.

Heureusement que tout mes dialogues via msn sont enregistré dans un fichier trés précieux, honte sur toi.
c'est pas bientot finis ces histoire soyez adulte enfin et puis ce genre de commentaire n'intersse personne regler vos histoire entre vous  Smiley  Smiley  Smiley
C'est la guerre des bac a sable on t'as dit!!
Srek tu me fais piter, et si un jour je te casse la gueule, c'est parce que j'ai pas reussit a discuter avec toi!  Smiley
ah bonnnn Xieme degree alors desole la fatigue toujours la fatigue Smiley  Smiley
POur moi oui, mais Srek crois qu'il joue pour les elections presidentielles et qu'il doit preserver son image face a son public qui le soutient, respect PSysrek, on t'aime tous tu iras loin!!!
the kaa wrote :
POur moi oui, mais Srek crois qu'il joue pour les elections presidentielles et qu'il doit preserver son image face a son public qui le soutient, respect PSysrek, on t'aime tous tu iras loin!!!

allez déja que vous étiez quatre complices à utiliser le même pseudo pour ce liguer contre ceux qui vous plaises pas, Gros Kiff ça vous rapelle rien, c'est bien bas, arrétez de vous unire dans votre cercle fermé, la trance n'a pas besoin qu'on s'entre tue sinon il n'y auras plus rien à y faire et tout le monde ira voir ailleurs, pour ceux qui ne sont pas au courrant je peu affirmer de source sur que Psychotrop et Kaa sont deux des quatre compéres qui se cachaient lachement dérriere le pseudo de gros kiff, bravo à vous les justiciers masqué, révélation démantelé par Brainwasher, et censuré pour préserver la crédibilité de ceux ci!!!!
...bla bla bla...
the kaa wrote :
...bla bla bla...

Et pour ce qui est des blagues raciste où sont les preuves ormis un poste de fabulateur, en tout cas ce qui est sur c'est que cela ne me conserne pas
{Blackbox} wrote :
vivement que tout le monde se voit ca etre va etre si beau !!!!!!!  Smiley

grave on va se marrer comme des ouf Smiley
PSYSREK wrote :
psytrancetv10

Psytrancetv L'émission tv sur la freebox & le sat hotbird2 dédiée à la
musique psychédélique d'aujourd'hui, d'hier et de demain.
Le premier magazine tv consacré à la Psytrance & l'Ambient music !
Plus largement à la musique éléctronique & au mouvement psychedelique.

En ce moment:

Hilight tribe au mans.
invité Lestat au Trabendo.
interview XSI un groupe français
signé par Mind Control.
Clip de Scorb Geomagnetictv
la revue de dj srek
les teufs...

en premier diffusion le mardi 9 mai à 23h puis en redif

Et sur le site:

http://psytrancetv.online.fr

Salut !
Au liban ya pas que du café, Ya du rouge & du jaune,
et ça y en a pas un de vous qui à du en fumer...
sauf Stoff !   Smiley
the kaa wrote :
C'est ca continu a prendre les gens pour des cons, il faut vraiment te tenir par la main pour te mettre au pied du mur:

http://www.chaishop.com/realaudio/video/omananda/QT%20movies/psytranceTV/pttv10/pttv10-1.mov

5min 45 sec puisqu'il faut tout te dire.

Merci pour le lien, que je viens de revisioner et franchement y'a pas de quoi s'alarmer, c'est peut être pas une remarque terrible je l'admai, mais Stoff travail  avec des gens de couleurs, dans la musique par exemple (Raggae) et ça m'étonnerais qu'il soit raciste, désolé pour toi, je comprend que tu l'ais mal pris Smiley
{Blackbox} wrote :
Image Smiley

LA PREUVE !!!!!!!!!!!!!!!!!! Les prises de vues hasardeuses sont peut être dues à une surconsommation de libanais rouge...Ah!!!! Explication psyshivamescouillesque quand tu nous tiens !!!!!!!!
PSYSREK wrote :

Merci pour le lien, que je viens de revisioner et franchement y'a pas de quoi s'alarmer, c'est peut être pas une remarque terrible je l'admai, mais Stoff travail  avec des gens de couleurs, dans la musique par exemple (Raggae) et ça m'étonnerais qu'il soit raciste

Putain, même avec des gens de couleur, quel humaniste ce Stoff, et puis c'est vrai on est trop con ça dispense du racisme ordinaire, allez toutes nos excuses !!!! on recommencera plus, c'est promis........ au moins pour les 10 prochaines minutes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
drakko wrote :

Putain, même avec des gens de couleur, quel humaniste ce Stoff, et puis c'est vrai on est trop con ça dispense du racisme ordinaire, allez toutes nos excuses !!!! on recommencera plus, c'est promis........ au moins pour les 10 prochaines minutes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je reprend les terlmes déja utilisé par d'autres ici, arrêtez de chercher la petite bête.
dommage que ça derive a ce point... Smiley

laissez moi vous raconter une petite histoire :
Mr "A" est un mec cool.
Mr "B" est un naze.

Mr "A" dit a tout le monde que Mr "B" est un naze,
Mr "B" dit a tout le monde que Mr "A" est cool.

au final :
Mr "A" passe pour le naze,
Mr "B" passe pour le mec cool...

c 'est aussi simple que ça...... Smiley

Mais la, c est pire.....tout le monde dit que c'est l'autre le "naze".....c'est pas tres constructif... Smiley

pour conclure, je dirais ce que j ai dit a madstof...je trouve que son emission a pleins de defauts, c est sur...mais ils font ça gratuit et personne n'est obligé de regarder...et pis c'est bien beau de dire que meme gratuit, avec une camera et un pc on ferait mieux.....

Bref ,je ne suis pas la pour les defendre....ni pour les critiquer...mon seul but c est de faire avancer les choses....et au pire des cas, (voire au meilleur des cas) si quelqu un est motivé pour faire une emission trance face a la leur, et ben, la competition a toujours étée bénéfique au public......
talamasca wrote :
dommage que ça derive a ce point... Smiley

laissez moi vous raconter une petite histoire :
Mr "A" est un mec cool.
Mr "B" est un naze.

Mr "A" dit a tout le monde que Mr "B" est un naze,
Mr "B" dit a tout le monde que Mr "A" est cool.

au final :
Mr "A" passe pour le naze,
Mr "B" passe pour le mec cool...

c 'est aussi simple que ça...... Smiley

Mais la, c est pire.....tout le monde dit que c'est l'autre le "naze".....c'est pas tres constructif... Smiley

pour conclure, je dirais ce que j ai dit a madstof...je trouve que son emission a pleins de defauts, c est sur...mais ils font ça gratuit et personne n'est obligé de regarder...et pis c'est bien beau de dire que meme gratuit, avec une camera et un pc on ferait mieux.....

Bref ,je ne suis pas la pour les defendre....ni pour les critiquer...mon seul but c est de faire avancer les choses....et au pire des cas, (voire au meilleur des cas) si quelqu un est motivé pour faire une emission trance face a la leur, et ben, la competition a toujours étée bénéfique au public......

motivé ou capable ??

On prend les paris !

Demain... allez disons dans une semaine, y' a une autre émission sur le paf (pas le net)
de 2 heures qui concurence pttv ? OK ?

Allez moi j'dit... sans hesiter Visualchemy !!

non eux ils sont déjà là...

Ya une chose que vous avez oublier de leurs dire, c'est merci... c'est la moindre des choses quand c'est gratuit.

Ca vous à couter combien de temps pour cracher sur des "colègues" vue que vous ètes tous des "fan" de trance?
Ca leurs à couter combien de temps pour faire 10x2h d'émission pour vous et heureusement les autres ?

Oublier donc pttv et faites de beaux rèves  Smiley

à  dans une semaine pour voir la concurente...
(et là je donne des idées à certain...)