Dérnière émission de Psytrance TV en On Line!!!

La couille c'est de vouloir a tout prix etre acteur dans la scene meme si on est pas payé et qu'on a pas de talent. Car croyez moi, quand on en a, tot ou tard l'argent arrive... bref continuez a ecouter que vous meme au lieu d'avancer en ecoutant les critiques des autres. Ca c'est PLUR!!

Pour en finir, a propos de la blague raciste de Mr Stoff, sur n'importe quelle Télé, le journaliste en question se fait virer de suite, mesurez vos paroles, meme si il y pas de tunes et que vous etes des amateurs, il y a des gens qui vous regardent bordel et sur le satellite en plus!
putain j'vous raconte pas comment j'suis raide, j'sais même pu où j'suis...

bon... on s'fume un pétard?
eh ben dis donc dans ce post on a un concentré de mégalos dégénérés   Smiley

bravo les gars continuez comme ça et il y aura bientot plus rien à dire  :mickey:

heureusement qu'il y a encore des gens qui y croient pour que l'on puisse continuer

c'est sur,  pttv c'est pas formaté comme tout ce que l'on a l'habitude de voir quand on appuie sur le bouton du petit écran

mais nous on dis tant mieux c'est ça qu'on a envie de voir : des gens passionnés qui essaient de faire quelque chose avec peu de moyens mais beaucoup d'énergies positives

quand je regarde des émissions de pttv je me souviens des premières radios locales et pour moi c'était ça la radio et pas des mecs achetés par le pouvoir du fric et disent ce qu'on leur dit de dire

c'est peut etre des amateurs mais ils ont une vision sur du long terme du mouvement
la décadence c'est quand on commence à cracher sur "les vieux"

donc voila , en lisant vos post je me dis : le mouvement trance psychedelic est un mouvement décadent alors
mettons nous au boulot dans le bon esprit  Smiley  Smiley
sur ce, on va voir le vieux jean louis aubert en concert

au moins lui tout le monde l'aime !!!!!!!!!!!!!!!!! Smiley  Smiley  Smiley
n'oubliez pas d'emporter une serviette pour ne pas prendre froid en sortant de la salle
silver wrote :
eh ben dis donc dans ce post on a un concentré de mégalos dégénérés   Smiley

bravo les gars continuez comme ça et il y aura bientot plus rien à dire  :mickey:

heureusement qu'il y a encore des gens qui y croient pour que l'on puisse continuer

c'est sur,  pttv c'est pas formaté comme tout ce que l'on a l'habitude de voir quand on appuie sur le bouton du petit écran

mais nous on dis tant mieux c'est ça qu'on a envie de voir : des gens passionnés qui essaient de faire quelque chose avec peu de moyens mais beaucoup d'énergies positives

quand je regarde des émissions de pttv je me souviens des premières radios locales et pour moi c'était ça la radio et pas des mecs achetés par le pouvoir du fric et disent ce qu'on leur dit de dire

c'est peut etre des amateurs mais ils ont une vision sur du long terme du mouvement
la décadence c'est quand on commence à cracher sur "les vieux"

donc voila , en lisant vos post je me dis : le mouvement trance psychedelic est un mouvement décadent alors
mettons nous au boulot dans le bon esprit  Smiley  Smiley

bon je suis peut etre jeunes et out pas assez d'experience et patati et patata mais quand on regerde l'age qu'a le mouvement on peut dire qu'il est en pleine crise d'adolescence et moi quznd je lis les post et les diferent avis je le constate

Dans les differnet opinion il a du bon et du mauvais et decidement je ne plus plus personne marre que tout le monde se tire dans les patte pour des broutille ou croireai que la psytrance est le centre du monde et bien non

Par contre que cela soit important pour pas mal de monde et que cela nous tienne a coeur tout a fait d'accord car pour certains c'est un mode de vie une raison de vivre un etat d'esprit

Mon avis est le suivant d'accord c'est pas pro d'accord niveau technique c'est pas top d'accord certains propos ne sont pas tres mesure mais sur les blague rasciste excuser moi mais qui n'en balance pas qui peut se dire laver de cette acte meme moi j'en balnce souvent et suis -je raciste putain coluche doit se retroune dans sa tombe. Par contre psytrnace tv est pour moi une tres bonne iniative fait par des passionne qui s'y donne je pense a fond et qui veulent partager leur passion. Apres que cela leur monte a la tete ce n'est franchement pas a moi de juger et peut de personne peuvent en juger a mon avis

Donc voila en gros ce que je pense et ca me fait mal tres mal de voir des debat aussi lamentable que celui la le terme plur n'a aucun sens pour moi en tout cas pas sur ce forum bien que je l'aprecie pour certaines personne qui se reconaitrons je pense du moin je l'espere

N'oublions pas que ce n'est qu'un forum de discution comme beaucoup d'autre je vois pas en quoi il sort du lot a part qu'il parle du la culture psychedlique

Sachons reste humble et a notre place car comme on sait personne n'est indispensable

Sur ce Peace and good vibes Smiley  Smiley
bon bah JuMp
bien la rectif du (j/J) ! je préfere ça !
tout à fait, ça faisait tâche, dans ce monde si précis
Hey Psysrek, evites les insultes en privés, ca ne marche pas avec moi.
the kaa wrote :
Hey Psysrek, evites les insultes en privés, ca ne marche pas avec moi.

dis moi quels sont les insultes?
bon servietsky on se le fume se petard faut que ca se detende sur ce forum et met la dose de ganja surout Smiley  Smiley  Smiley
Je veux plus perdre mon temps avec vous... je vous laisse a votre bac a sable.
Le U également, argumentant sa symétrie au même titre que M, la réclame !
the kaa wrote :
La couille c'est de vouloir a tout prix etre acteur dans la scene meme si on est pas payé et qu'on a pas de talent.  

Et toi tu crois que tu as du talent? Non mais t'as pas vu tes visus à l'impact, waw tu nous a souplenté par la médiocricité qui est tout égale à la notre, non j'avoue c'était trés fort de voir un KAA floter sur l'écran c'est ce qui'il y avait de plus recherché sur ta prestation  Smiley  Smiley  Smiley

Et si je passe par les mp c'est pour ne pas afficher notre conneries mutuel au grand puplique, ce forum n'est pas un forum de réglement de compte et les Kaa sociaux comme toi et ta clique feraient bien de le comprendre, vous vous croyez au dessus de tous et du coup vous êtes bien en dessous, et ceux malgrés toutes les qualités que vous pouvez avoir, annihilé par votre karma d'égocentrique refoulé sur autrui. Tes modérateur ta un statut que tu ne mérite pas par l'abus de ton orgueil.

(Ceci est un copié colé du mp que je vien d'envoyé à the Kaa, cherchez l'insulte...)

t'es un menteur mec, oui c'est vrai j'ai dis Kaa Social, ou Kaa sociaux!
En effet, je m'égards .... mais en appliquant une loi periodique de 1 lettre à la casse de nos bambins, tu devrais reconnaitre sur le champ ton m, et moi garder mon M
hummmmm, en ces temps de guerre, tu aura ptetre un jour bien plus à perdre .... bon deuil... requête non recevable
quickos wrote :
c'est impossible, le M representant l'essence meme de mon jUMP !

je prend par a ce debat moi je pense que JUMP est un tout on peut classifie chaque lettre entre voyelle et consone et on eput donc voir que le U est minoritaire moi je dirais que le J et le M l'emporte suivit du P de tres pres Smiley
ce topic pars grave en couille dans tout les sens du terme Smiley  Smiley  Smiley
oh oui encor encor plus fort  Smiley  Smiley
{Blackbox} wrote :
3000 pages vues en si peu de temps .... bravo!!!  Smiley

hein tu parle de quoi  Smiley
PSYSREK wrote :
...que vont penser de toi tous ceux qui auront à te voir jouer en soiré aprés un tel acharnement malsainn qui reflette bien ta personnalité, c'est bien pour ça que je t'ai dis fais gaff à toi, mais bon tu continus à t'enfoncer...

ouais shag fais gaffe, gros kiff est deja banni des orgas !  Smiley

PSYSREK wrote :
...la preuve ce sont toujours les mêmes et c'est de leurs crédibilité qu'ils mettent en jeux, aprés tout non puisqu'il sont tous de méche et font de leur groupe un cercle fermé de la trance alors que ce mouvement devrait représenter l'ouverture d'ésprit...

c koi ton souci, t arrives pas a rentrer dans le cercle ?  Smiley
{Blackbox} wrote :

de ce sujet d attraction

je dois etre con comme un manche mais la franchement je vois pas serieux pourait tu clarifie la chose  Smiley
non moi jl'attendais pas la vaseline
a oui ? on me dit toujours que je suis une lavette !
je reprends goût en la vie d'un coup !
tout à fait, le haut de la pyramide est étroit
senix wrote :

ouais shag fais gaffe, gros kiff est deja banni des orgas !  Smiley

c koi ton souci, t arrives pas a rentrer dans le cercle ?  Smiley

Smiley  Mais il est mort et enterré celui là !! non ?!..  Smiley  Esperons le..  R.I.P.  Reste Intelligeament Paisible..  Smiley
{Blackbox} wrote :

les compteurs de pages vues t es bigleu ou miro ?

non fatigue  Smiley  mais tu sai en tant que lyceen j'ai pas mal de temps devant moi pis vu qu'en ce moment y'a rien a faire dans ma ville je traine sur le forum assez reguielerment

Des fois c'est interessant enrichissant marrant ou des fois affligeant Smiley  Smiley
quickos wrote :
vous etes plutot pour ou contre la guerre?
vous utilisez des apres shampoings?
vous faites pipi assis ou debouts ?
combien de fois par semaine vous vous nettoyez les oreilles?
Smiley

contre /non/ debout/ 2 Smiley  Smiley