Dérnière émission de Psytrance TV en On Line!!!

psytrancetv10

Psytrancetv L'émission tv sur la freebox & le sat hotbird2 dédiée à la
musique psychédélique d'aujourd'hui, d'hier et de demain.
Le premier magazine tv consacré à la Psytrance & l'Ambient music !
Plus largement à la musique éléctronique & au mouvement psychedelique.

En ce moment:

Hilight tribe au mans.
invité Lestat au Trabendo.
interview XSI un groupe français
signé par Mind Control.
Clip de Scorb Geomagnetictv
la revue de dj srek
les teufs...

en premier diffusion le mardi 9 mai à 23h puis en redif

Et sur le site:
http://psytrancetv.online.fr

Salut !
Désolé mais à priori suite à une erreure d'encodage du à LaLocal seul les images sont dispo, en effet il manque le son... Mais nous allons tout metre en oeuvre pour résoudre à ce probleme.
Oyé, plus de soucis toutes les vidéos sont dispo avec du son et de l'images biensur!!!
yep ,cool ya til moyen de choper l'émission concernant la fullove encore rediffusée sur  la locale fin avril,  Smiley  ??
weedspeed wrote :
yep ,cool ya til moyen de choper l'émission concernant la fullove encore rediffusée sur  la locale fin avril,  Smiley  ??

Oui elle est également dispo sur notre site, mais tu peu aussi acheter le DVD de l'émission, pour ceu, me contacter par MP Smiley
Je me faisais un plaisir de voir HT en vidéo mais cette superposition d'images..... c'est nul!!! imvho bien sur.... pas pu regarder en entier ni même prendre du plaisir à ce que j'ai vu  Smiley
ferme les yeux et ecoute la musique Smiley , c'est vrai que les sequences sont moyennes Smiley , mais j'en ai vu assez pour etre degouté de les avoir raté Smiley , a voir absolument des qu'ils repassent.
PSYSREK wrote :
Désolé mais à priori suite à une erreure d'encodage du à LaLocal seul les images sont dispo, en effet il manque le son... Mais nous allons tout metre en oeuvre pour résoudre à ce probleme.

bah oui c pas cool, j'ai commencé a enregistrer le concert sur mon pc et regarder en meme temps sur la tv et zut zut zut  Smiley  pas de son

ce soir c'était nikel
heureusement que kaa n' est pas turque sinon on aurait eu droit a une belle vanne de psyquest sur les kebabs  Smiley
ouep, elle est un peu limite la remarque en question là quand meme... imho! enfin bon... ça devait etre une blague. alors lol!

si je puis me permettre un petit commentaire aussi, évitez de parler tous en meme temps (je l'avais deja dit, je connais les conditions de travail à la locale.. c'est pas evident de gerer les interviews mais bon) surtout quand l'invité essaye de dire des trucs, ça aide pas à la compréhension. je dis ça, c'est pour aider! Smiley
100 % pito
allez, j met encore mon ptit grain de sel quelque part...j'y suis allé par curiosité, connaissant stof depuis maintenant de nombreuses années, et je dois dire que j'ai quand meme été agréablement surpris par les studios, l'équipe et le boulot accompli quand meme...ce qu'il ne faut pas oublier, c'est que c'est par passion que cette emission se fait....stof et son équipe font ça parce qu'ils y croient, et ça lui (leur)prend énormément de temps..(c'est lui qui fait tout les montages..)

aArès, bien sur, c'est une question de moyens , et la locale n'en a pas vraiment...ce qui fait que malgré quelques remarques quelques fois mal placées, on a quand meme la une emission qui parle de la trance...c'est mieux que rien....on peut la critiquer, (c'est sur, tout est critiquable) mais on peut aussi essayer de l'améliorer...de quelle manière, ça reste encore a definir...

Mais il faut aussi penser que tenir 2 heures (c'est long deux heures en télé !!!) dans une émission qui parle de la trance, avec il faut le reconnaitre, assez peu d'images.. alors quand on parle de télé, c'est un challenge....
Alors je sais pas....en admettant qu'ils lisent (qui a posté ce topic?ehehe) et prennent en compte vos remarques (et non pas vos critiques...)..et bien sur, sans aller chercher dans l'infaisable, qu'est ce que vous aimeriez voir dans une émission telle que celle la ?????

donnez juste vos idées...je pense que ça sera lu, et que le but de stof, raphael, srek, et ceux qui sont derriere les caméras, c 'est que leur émission s'améliore, et vous plaise de plus en plus...alors, a vos claviers...... Smiley

(bon, ok, j rentre d'Impact et j suis motivé la...  Smiley )
Smiley rendons à stof les homages qu'il merite,
sa passion pour la trance est bien la!!!
je me rappelles de lui filmant dans les partys au debut des années 90
il a jamais laché l'histoire le gars: chapeau !!!!!

Smiley
Moi ce que j'aime bien c'est qu'on se paye une belle barre de rire à chaque fois ici.
Et même des amis qui connaissent pas la trance se plie en 4 sur la gueule a stoff ou les reviews de psysrek..
ça donne une image bien debile de la trance, bien bisounours comme il faut. super amateur quoi..
Y zont pas de moyen à la locale?? lol non mais déja avec un camescope et un pc, tu peux faire qq chose de propre.
Là ya des cameras pro, studio et stations completes déjà.. c pas mal non.
C'est des moyens laissés à des incapables et jpense que la Trance a pas besoin qu'on rabaisse son image plus que ça.
Stoff, tes blagues puantes ça mérite un blame normalement...
talamasca wrote :

donnez juste vos idées...je pense que ça sera lu, et que le but de stof, raphael, srek, et ceux qui sont derriere les caméras, c 'est que leur émission s'améliore, et vous plaise de plus en plus...alors, a vos claviers...... Smiley

(bon, ok, j rentre d'Impact et j suis motivé la...  Smiley )

-Changer les presentateurs
-Changer de cadreur
-Changer de monteur

déjà ça peut donner un coup de boost à l'emission.
c'est lequel madstoff?  Smiley

Je trouve que le reunoi se démerde pas trop mal...si c'est pas son activité principale!!
madstof c le cheveulu blond!
ah okay.... il fait un peu fan de "iron maiden" si c'est celui auquel je pense!! Smiley
ben ouais c'est un guitariste lool
shagshag wrote :
Moi ce que j'aime bien c'est qu'on se paye une belle barre de rire à chaque fois ici.
Et même des amis qui connaissent pas la trance se plie en 4 sur la gueule a stoff ou les reviews de psysrek..
ça donne une image bien debile de la trance, bien bisounours comme il faut. super amateur quoi..
Y zont pas de moyen à la locale?? lol non mais déja avec un camescope et un pc, tu peux faire qq chose de propre.
Là ya des cameras pro, studio et stations completes déjà.. c pas mal non.
C'est des moyens laissés à des incapables et jpense que la Trance a pas besoin qu'on rabaisse son image plus que ça.
Stoff, tes blagues puantes ça mérite un blame normalement...

Smiley  putain.. hard core le Shag !   Mais il est vrai que l'égo sur-dimensionné de certains ne peut que générer ce genre de ressentiment..  Smiley
Cool tes mp Saïïïsreeekkkkk

alors comme ça jsuis mal barré "shlag shlag"...
T'acceptes pas la critique? T'es tellement fort qu'on devrait pas te critiquer?
Qu'est ce que tu vas faire? Demander à Stoff de glisser une blague vaseuse sur ma gueule?
Ben vazi fais toi plaiz, j'men bat severement..

Arrete de croire que tu maitrises la vibe espèce de ptite catin
shagshag wrote :
Cool tes mp Saïïïsreeekkkkk

alors comme ça jsuis mal barré "shlag shlag"...
T'acceptes pas la critique? T'es tellement fort qu'on devrait pas te critiquer?
Qu'est ce que tu vas faire? Demander à Stoff de glisser une blague vaseuse sur ma gueule?
Ben vazi fais toi plaiz, j'men bat severement..

Arrete de croire que tu maitrises la vibe espèce de ptite catin

Si j'accepte pas ta critique c'est c'est par ce qu'elle est pitoyablement tourné et que je donne beaucoup de moi même pour PTTV, mais tu es tellement arrogant, ça y est t'es ACTIF sur Trance Goa, ça te donne le droit te croire superieur, tu auraisz mieu fait de lire les propos de Talamasca pour être plus constructif et moin moqueur, elle est belle la mentalité des tranceux.
PSYSREK wrote :

Si j'accepte pas ta critique c'est c'est par ce qu'elle est pitoyablement tourné et que je donne beaucoup de moi même pour PTTV, mais tu es tellement arrogant, ça y est t'es ACTIF sur Trance Goa, ça te donne le droit te croire superieur, tu auraisz mieu fait de lire les propos de Talamasca pour être plus constructif et moin moqueur, elle est belle la mentalité des tranceux.

C'est nul ta réponse..  Smiley  et écris français stp, j'ai limpression de dechiffrer des hiéroglyphes..
Si tu crois que la mentalité trance, ça veut dire tout kiffer meme la merde, ben c'est pas ma vision des choses.
Et si jcritique cette emission , c 'est pas parce que jsuis actif sur le forum , pfff t'es vraiment une brelle.. C'est juste que jconnais un peu comment ça se passe pour faire un plateau télé..
Allez va vendre tes mixs ..
Survive to the ShLag ShLag
Smiley
NewShlag Lab
sans vouloir en remettre une couche, mais plus expliquer 2-3 choses ... concernant Shag ...

deja on va dissocier critique et commentaires sur emission ...

LEs commentaires de shag, sont motivés par le fait que en tant que monteur pro et ayant bossé sur plsuieurs plateaux télés + plateau tournage de film ... il se sent "concerné" =par le sujet, et encore plus en tant que passioné et actif de cette scene .. quand je dis actif je parle de choses concretes, et pas dun statut sur un forum ...

apres, si on se rememore 2-3 episodes croustillants entre madstoff et shag ... je pense qu'il y a donc, un "contencieux" entre les 2 qui doit par contre, motiver shag à etre moins tendre dans ses propos OBJECTIFS .. voila ... je pense que jai pas besoin de parler a shag pour savoir que je dois pas me planter de bcp.

Maintenant, et la ca nengage que moi et ma petite personne, si des actions telles que psytrance tv, ou autres demarches pour permettre une prom de notre courant et en developpement, si souvent ces actions pouvaient etre denuées d'ego demesurés et autres .. je pense que 1/ ces demarches seraient bcp plus soutenues ... et 2/ feraient un bien fou a la scene ! PArce que maintenant il sagit bien ca ... nouvelle mode .... nouveau genre : tout le monde prend tout le monde de haut, en se prenant pour els rois du monde .. focement ca peut un peu bloquer sur certains angles .... mm si ya du respect pour les choses effectuées, et qu'on sait tous que faut avoir les trippes accrochées pour pouvoir les continuer Smiley
Miss Tick wrote :
sans vouloir en remettre une couche, mais plus expliquer 2-3 choses ... concernant Shag ...

deja on va dissocier critique et commentaires sur emission ...

LEs commentaires de shag, sont motivés par le fait que en tant que monteur pro et ayant bossé sur plsuieurs plateaux télés + plateau tournage de film ... il se sent "concerné" =par le sujet

Alors plutôt que ce se foutre de la gueule du monde gratuitement qu'il vienne nous donner un coup de main gratuitement comme tous sur psytrance TV, on dira pas non.
ecoute je suis assez d'accord avec toi Smiley
PSYSREK wrote :

Alors pluteau :mickey: que ce se foutre de la gueule du monde gratuitement qu'il vienne nous donner un coup de main gratuitement comme tous sur psytrance TV, on dira pas non.

non merci  Smiley