salut a uots dite mio j ai entendu ke les festoche proggy en croatie etait annule
kelkun a t il des infos????
merci
kelkun a t il des infos????
merci
DarkBif wrote :
Ba alors Sukanta t'a des infos ?
A merde le festoche est terminé.
Merde t'a ouvert ta gueule pour rien dire.
Je sais pas si t'es allé à la Farm Up mais il parrait qu'il n'y avait que de merde en DJ.
Hoo pardon c'est de toi que je parle.
Ca faisait longtemps que je ne m'en était pas pris à toi ma petite poulette, c'etait juste comme ça pour alimenter notre relation SM.
naya wrote :
keske je suis impatient kon nous preente mon chere bif mais tu vios je suis d un e impatience. Toi et moi on va vivre un grand truc
DarkBif wrote :
Mais est ce que Naya et toi vous allez me fist fucker avec un gant de crin et du verre pilé ?
Moi j'veux bien mais faut que Naya il est des gros seins.
Sinon Lass51 arrette de m'envoyer tes potes me demander l'adresse du site de MAx, vielle salope.
Pour Blue bite : c'est pas que je fais plus chier une fois que j'ai vu les gens c'est que j'ai decidé de plus me lancer dans des grands debats sans fin, par exemple : Toi et ton avis de merde sur les greves, DJ Klaus....je prefere rien dire, pour etre efficace je ne parle qu'avec les gens qu'on un fond et/ou des idées proches des miennes, de toute facon après je suis "modéré".
Et puis oui Blue ma biche, ni en fete ni ailleur, je ne parle pas du foruCe n'est qu'un amusement.
Puis mes coneries c'est pour me faire rire.
Sinon moi je suis quelqu'un de gentil, cool, voir timide, qu'a pas envie de casser les couilles.
Je suis au top du Boom chankar..............Kronembourg
DarkBif wrote :
Mais est ce que Naya et toi vous allez me fist fucker avec un gant de crin et du verre pilé ?
Moi j'veux bien mais faut que Naya il est des gros seins.
Sinon Lass51 arrette de m'envoyer tes potes me demander l'adresse du site de MAx, vielle salope.
Pour Blue bite : c'est pas que je fais plus chier une fois que j'ai vu les gens c'est que j'ai decidé de plus me lancer dans des grands debats sans fin, par exemple : Toi et ton avis de merde sur les greves, DJ Klaus....je prefere rien dire, pour etre efficace je ne parle qu'avec les gens qu'on un fond et/ou des idées proches des miennes, de toute facon après je suis "modéré".
Et puis oui Blue ma biche, ni en fete ni ailleur, je ne parle pas du forum. Ce n'est qu'un amusement.
Puis mes coneries c'est pour me faire rire.
Sinon moi je suis quelqu'un de gentil, cool, voir timide, qu'a pas envie de casser les couilles.
Je suis au top du Boom chankar..............Kronembourg
sukanta wrote :
finalement le festoche a bien eu lieu malgre pas mal de soucis (dont le peu de public. 400 a 500 pers max)
la plupart des lives etaient presents (a part bamboo et gms)
apparement ca l'a quand meme bien fait