festival en craotie annulé?????????

salut a uots dite mio j ai entendu ke les festoche proggy en croatie etait annule
kelkun a t il des infos????
merci
en fait je suis pas sur qu'il soi annule
peut etre que les artistes deja presents sur place joueront quand meme devant le peu de public s'etant rendu a cet evenement(comme a xpo l'annee derniere quoi)
mais ce n'est qu'un supposition, peut etre que ce festoche est totalement annule
a suivre des que j'aurais plus d'infos
keske je suis impatient kon nous preente mon chere bif mais tu vios je suis d un e impatience. Toi et moi on va vivre un grand truc
DarkBif wrote :
Ba alors Sukanta t'a des infos ?
A merde le festoche est terminé.
Merde t'a ouvert ta gueule pour rien dire.
Je sais pas si t'es allé à la Farm Up mais il parrait qu'il n'y avait que de merde en DJ.
Hoo pardon c'est de toi que je parle.

Ca faisait longtemps que je ne m'en était pas pris à toi ma petite poulette, c'etait juste comme ça pour alimenter notre relation SM.

c'est vrai que ca faisait un ptit moment que je m'etais pas fais taille par le biffos moi....
biff-bouff en manque de coup de boulle
tu kiffe salle chienne !

j vais t en donner des coups de ceinture mm si tu ma rien di

et le tout sur internet
on va te trouer les tetons pour y passer des piments trempé dans du gros sel

j vé t en donner moi du conflit
mais apres que naya se sera occupé de toi ....j attendrais qq mois qu tu t en remette aussi(entre nous j pense qu il sera encore plus cruel que moi j le connais )

Smiley

entre nous les dj etais tous diferents dans le style mais y a bien un truc qu est sur  c est qu ils ont tous assurés
au faite las22 je te rassure les 2 qui ont niqué dans la caisse avaient des capotes.......onles a retrouvées....les capotes
désolée .... mais le sujet risque d'etre fermé (off Topic)  ...

je vosu invite donc à reagir dans les sections correspondantes :

Las22 / Naya / Darkbiff  / Sukanta : Fumoir
Kilo : rapports de teufs "Farm party"

Merci à vous Smiley
desolé
oki doki
te la naya repond
naya wrote :
keske je suis impatient kon nous preente mon chere bif mais tu vios je suis d un e impatience. Toi et moi on va vivre un grand truc

Quant tu le rencontre en vrai, il est tout gentil et il veut pas parler du forum... J'suis decu Smiley
D'ailleurs une fois que tu l'a rencontré il te casse plus les couilles sur le forum Smiley
DarkBif wrote :

Mais est ce que Naya et toi vous allez me fist fucker avec un gant de crin et du verre pilé ?
Moi j'veux bien mais faut que Naya il est des gros seins.
Sinon Lass51 arrette de m'envoyer tes potes me demander l'adresse du site de MAx, vielle salope.

Pour Blue bite : c'est pas que je fais plus chier une fois que j'ai vu les gens c'est que j'ai decidé de plus me lancer dans des grands debats sans fin, par exemple : Toi et ton avis de merde sur les greves, DJ Klaus....je prefere rien dire, pour etre efficace je ne parle qu'avec les gens qu'on un fond et/ou des idées proches des miennes, de toute facon après je suis "modéré".
Et puis oui Blue ma biche, ni en fete ni ailleur, je ne parle pas du foruCe n'est qu'un amusement.
Puis mes coneries c'est pour me faire rire.
Sinon moi je suis quelqu'un de gentil, cool, voir timide, qu'a pas envie de casser les couilles.

Je suis au top du Boom chankar..............Kronembourg

je confirme le kool, gentil Smiley ... et surtout trop marrant quand il fait le Superman Smiley
Ben, on est arrivé loin du sujet de départ................
C'est quoi ce festival "proggy" en croatie ???

A propos, il y a sur Psynews une longue review de l'échec relatif de SolarTribe.
DarkBif wrote :

Mais est ce que Naya et toi vous allez me fist fucker avec un gant de crin et du verre pilé ?
Moi j'veux bien mais faut que Naya il est des gros seins.
Sinon Lass51 arrette de m'envoyer tes potes me demander l'adresse du site de MAx, vielle salope.

Pour Blue bite : c'est pas que je fais plus chier une fois que j'ai vu les gens c'est que j'ai decidé de plus me lancer dans des grands debats sans fin, par exemple : Toi et ton avis de merde sur les greves, DJ Klaus....je prefere rien dire, pour etre efficace je ne parle qu'avec les gens qu'on un fond et/ou des idées proches des miennes, de toute facon après je suis "modéré".
Et puis oui Blue ma biche, ni en fete ni ailleur, je ne parle pas du forum. Ce n'est qu'un amusement.
Puis mes coneries c'est pour me faire rire.
Sinon moi je suis quelqu'un de gentil, cool, voir timide, qu'a pas envie de casser les couilles.

Je suis au top du Boom chankar..............Kronembourg

hé hé hé hé

hé hé hé

Smiley  Smiley  Smiley

fallait pas me le dire !!!

pour le fist
tu va jongler superman !! on va t en faire voir de toute les couleur !

c est toi qui va morder l oreiller en nous supliant que l on arrete
Un forum 'Fumoir', c'est bien...
Mais faut peut-etre vous en faire un spécial, genre 'Le backroom' ?
Et ça promet d'être chaud là dedans....
finalement le festoche a bien eu lieu malgre pas mal de soucis (dont le peu de public. 400 a 500 pers max)
la plupart des lives etaient presents (a part bamboo et gms)
apparement ca l'a quand meme bien fait
sukanta wrote :
finalement le festoche a bien eu lieu malgre pas mal de soucis (dont le peu de public. 400 a 500 pers max)
la plupart des lives etaient presents (a part bamboo et gms)
apparement ca l'a quand meme bien fait

ouai 500 personnes pour un big dancfloor de 5000 personnes .....un peux keuss !!
mais bon c'etait pas mal quand meme ...et la croatie c super beau !!!
hey mais c est deja bien 500 personne on m avait di qu y avait personne
500 ca suffi pour s amuser !