pour été 2006 en Tunisie, Kommek Rec. cherche DJ, VJ ...

vu qui a 2 sujets pour le meme trip!!

oudja wrote :
Smiley ola l'equipe de kommek, me souviens d'une bonne equipe en tunisie qui a largement favoriser le
festival solar eclipse 2005 Smiley
bon courage a vous et avec tout mon soutient Smiley
apachoid wrote :
au fait ce qui est marrant c'est voir que y a seulement 2 alternatives dans le monde autant que dans le relationel !
tu y crois, ou t 'y crois pas !
t'as pas le choix !
il fait confiance ou il fait pas confiance ?

To be fucked or not to be fucked, that is the question! Smiley
the kaa wrote :

To be fucked or not to be fucked, that is the question! Smiley

ouai....un peu comme le festival soulclipse en turquie! si y'en a qui voyent c'que veux dire! Smiley

faudrait peut etre plutot aider les gens dans leurs initiatives non?

fin moi c'que j'en dis!

d'ailleurs je suis deja dehors....et partis.....pour Chorges....

Smiley
Bon festival Gill  Smiley
the kaa wrote :
Bon festival Gill  Smiley

vais tout faire pour! Smiley
Smiley
que les faders soient avec toi gill Smiley  Smiley
Ce qui est bizarre c est que tu insistes apachoid a poser des mails ici alors qu apparement tu n interesses personne.
Tu n auras pas de mal à trouver je pense dans d autres pays.
Moi je veux bien venir faire qq chose a condition que KAA soit booke avec moi Smiley
gill wrote :

ouai....un peu comme le festival soulclipse en turquie! si y'en a qui voyent c'que veux dire! Smiley

faudrait peut etre plutot aider les gens dans leurs initiatives non?

fin moi c'que j'en dis!

d'ailleurs je suis deja dehors....et partis.....pour Chorges....

Smiley

au fait j'ai pas lu de feedback sur le festival soulclipe de turquie , ou puis je en trouver svp ???
cydonia wrote :
Ce qui est bizarre c est que tu insistes apachoid a poser des mails ici alors qu apparement tu n interesses personne.
Tu n auras pas de mal à trouver je pense dans d autres pays.
Moi je veux bien venir faire qq chose a condition que KAA soit booke avec moi Smiley

au fait qui t'as dis que cela n'interesse personne ???
au fait je construis deja depuis un moment ma base de donnees d'artiste pret pour l'experience !!!
meme si la majorite ne poste pas sur se forum , ils me contactent directement by mail a
KOMMEK.RECORDS@topnet.tn
k.b.h.a@topnet.tn
apachon.b-h-ali@laposte.net
et je recois des mix , des demos et maquettes dans tous les domaines musicales et artistiques .
des feedbacks y en a !
et au fait j'ai deja poster sur plusieurs forums , cherche tu trouveras !
mais la plus part je les contacte directement by mail .
le forum c'est pour ceux comme toi dont je n'ai pas encore d'entrees dans ma base de donnes !
mais ne sois surtout pas timide stp , balance la sauce !!!!j'ai hate d'ecouter ce que tu fais !!!!
>>>---APACHE--->
is
>>>---APACHON--->
http://spaces.msn.com/kommekrecords/
http://www.thedjlist.com/vote/?djName=APACHON
par contre vu qu on est en été 2006.. peux tu nous annoncer tes soirees du coup?  Smiley
psychotrop wrote :
par contre vu qu on est en été 2006.. peux tu nous annoncer tes soirees du coup?  Smiley

hier soire c'ete DAN MARCIANO au GOLDRUSH du SALOON a SOUSSE pour la reouverture du pub!

le 7/7/006 deco by kommek pour la soiree de stereo-productions chus and ceballos au REDIGUANA

tous les mardi a partir du 11/07/006 ca sera au LIVING samara a sousse les soirees  trance  , - avec DJ ,VJ , deco ...

nous attendons la reouverture du BORABORA ( openair disco)vers mi juillet pour rediscuter et imposer notre concept !

au fait l'ete en tunisie ca commence dans 2 jours ! et ca se termine vers la fin  novembre ;-) vu la chaleur et le bo temps .

sinon pour les soirees privees nous vous tiendrons au courant!
Smiley  Smiley  Smiley  cet ete en tunisie !!!
>>>---APACHON--->
desole apache mais je suis overbooke tout l ete et tous les wwek end mais sinon ca aurait pu le faire Smiley
peut etre l annee prochaine ou seulement si tu booke psychotrop ou kaa (je ne me deplace plus sans eux lol).
cydonia wrote :
desole apache mais je suis overbooke tout l ete et tous les wwek end mais sinon ca aurait pu le faire Smiley
peut etre l annee prochaine ou seulement si tu booke psychotrop ou kaa (je ne me deplace plus sans eux lol).

c'est pas grave, t'as pas a etre desole , tu peux quand meme me donner tes infos perso ta BIO et un petit mix pour completer mes donnees !
sinon pour psychotrop et kaa et toi avec pourkoi pas pour le festival ,  je ne demande que ,
vos : BIO ,GENRE & STYLE +(une petite demo),+  (FRAIS & CACHET) et une URL pour votre site .
merci .
>>>---APACHON--->
KOMMEK.RECORDS@topnet.tn
http://spaces.msn.com/kommekrecords/
http://www.thedjlist.com/vote/?djName=APACHON