COMPILE A violent reaction > Probleme de mastering ?

j'ai un exemplaire defectueux ou il y a bien un problème de volume (trés bas) sur cette compile ?
Smiley
moi c pareil j'ai été obliger de l'amplifiée
ça me rappelle la premiere VA d Digital Oracle ou le master était une honte ! Surcompressé, les aigus petaient des que le kick bass disparaissait et y'avait une énorme baisse de volume des que le kick bass revenait... une honte , je me suis plaint maintes fois chez psyshop et chez digital oracle, qui ne m'ont jamais répondu..... bref de la merde !
Le sujet a été largement abordé sur isratrance .. je crois qu'Acidance échangeait les premiers pressages contre les nouveaux .. Mais a verifier Smiley
ekima wrote :
j'ai un exemplaire defectueux ou il y a bien un problème de volume (trés bas) sur cette compile ?
Smiley

Yes pareil, je suis dèg... :fou:
Le mastering de cette compil (musicalement très bonne...) est effectivement... hum... je cherche les mots... à chier?
en meme temps, c'est pas la premiere fois que je remarque ce genre de probleme sur les masterings du meme gars...
vraiment dommage... c'est une super compil sinon...
ouep, en tt cas chelou le délire graphique du livret fourni avec le CD...
ekima wrote :
ouep, en tt cas chelou le délire graphique du livret fourni avec le CD...

Ouai y'a certaines images c abusé quand meme, les cadavres.......
ouais ça change de ganesh, aum, fractales, c'est sur... mais bon, ça fait pas de mal de se faire caresser a rebrousse poil des fois. Smiley
c kler kel dechir cette pochette Smiley
timon wrote :
c kler kel dechir cette pochette Smiley

pareil je la trouve mortel Smiley
et le phatmatix i dechire sa mémé en tong
Sandy Klaus wrote :
ouais ça change de ganesh, aum, fractales, c'est sur... mais bon, ça fait pas de mal de se faire caresser a rebrousse poil des fois. Smiley

je suis d'accord mais ya des manière de le faire...

Pour toi c'est quoi le message qu'ils veulent faire passer ???
trop de violence gratuite (imho..  kel expression de nazophile:lolSmiley
ekima wrote :

je suis d'accord mais ya des manière de le faire...

Pour toi c'est quoi le message qu'ils veulent faire passer ???

Le message c'est certainement..."on va tous vous déboiter la gueule sur le dancefloor avec cette compil"
Smiley  Smiley  Smiley

Smiley
Bref...A VIOLENT REACTION... Smiley

Smiley