Pourquoi ne pas organiser notre propre soirée Tous Ensemble ?

Pourquoi ne pas organiser notre soirée Tous Ensemble ?

Une soirée c quoi ?

C une salle ou un terrain . Pas dure, tous autant que nous sommes , ce serai je pense , trés rapide à trouver .

C un plateau . Pas dure là non plus , on le fait tous ensemble par majorité et là encore pour les contacts , je ne me fais pas de soucis , j'en ai moi meme quelques uns ...

C un Fly . Là encore rien de sorcier .

C une déco , un peu de personnels ( entrée vestiaire bar et espace DJ ) , une équipe de sécu et roule ma poule , Notre soirée , Votre soirée et lancé .

Pour posé la première pierre , j'ai un graphiste qui nous ferai un beau fly ( celui que l'on veux ) pour la gloire : 00 €

Pour continuer , j'ai aussi des contacts avec certains DJ's prêt à faire des concessions sur leur cachet mais ça , on n'en reparlera quand le plateau aura été monté si le projet vois le jour ...

A tous les puristes : Nous recherchons des  personnes motivées , des lieux , des artistes , des décorateurs , etc pour reprendre le mouvement Trance en France avant qu'il ne s'éteigne définitivement ...   Smiley

Oncle Bob  Smiley
J'en suis !!!!!

Pour la gloire aussi, bien calé au fond du Chill Out et derrière les palmiers entre mes deux platines et un verre bien frais posé au creux de ma mimine.....

00€

Pour voir des smile sur les visages égarés en virée nocturne quelque part en France !!!!!

Smiley
qui prend tout les risques ??
demanderons nous une autorisation ??
déclarerons nous la soirée ??

est ce toi qui avance la monnaie ??

si tu es sérieux bob ton plan m'intéresse ??
faite une grosses soirée au yeux de tous
sans ce cacher !!
avec nos t-shirt fluo et notre bonne ambiance nous allons vraiment nous éclater ??
vive la teuf

ID
On en parle, on se rencontre, on s'organise. Y' aforcément un truc à faire....
Encore une fois.... j'en suis.

Smiley

Smiley
Euh, Lumière Et Paix....

Tu peux m'envoyer ton e-mail ?????  Smiley

Merci.

DIEU.

Smiley
hello tout le monde

pour le plan soirée tous ensemble pas de problème !!!
j'ai un plan pour une salle mais pour le terrain faut que je demande !!!
ca serait à nogent le roi !!!
j'ai un plan aussi en aveyron à toi ,à vous de me dire...
Pour les flys je connais qlq qui pourrait nous le faire gratos...
par contre niveau son à vous de voir...
@+
sans denigrer ton projet (qui est tout à ton honneur), c'est un vrai metier d'organiser, c'est pas si facil qu'on ne le croit ... (un exemple pour reprendre tes dires : la salle esay à trouver = erreur c ce qu'il y a de plus balaises,  + la technique: son+light+vidéo, etc etc ... mais enfin ce qui assurera la viabilité de ton evenement c'est ta LOGISTIQUE ! et comme la rappel vaness, + de 250 pax = commission de secu + le reste ...

Bien sur, mais je prefere le preciser, je denigre en rien ton projet .... j'attire juste ton attention sur des choses d'un abord "facil" mais bien sur je te souhaite plein de reussite de ton projet Smiley
moi si tu veux je te fait ta déco et j aurais 2 ou 3 bon artistes que ça intéresserai(paiement des frais de déplacement).
je connais des gens qui veulent bien faire le bar....
par contre je pense que tu as un problème: si tout le monde se met ensemble tu vas etre débordé car trop de monde , il faut moins de 250 pers.
oui j oubliais g un plan ou 2 de salle.
contact moi rapidement pour en parler.
resistrance@caramail.com
je pense que misshiiic pourait travailler au bar , elle boit de la kro!!!!
Merci à Tous pour vos propositions en courageante et votre motivation ... Je tiens à rassurer tout de suite certaine personne : J'ai déjà l'expérience de  " l'organisation " . Mais je vous le redit : c pas si compliqué . Deux solution s'offrent à nous :

Soit on décide de créer une assos ensemble avec les membres du site volontaires : dans ce qu'à , c l'assos qui loue et prend les responsabilités .

Ou alors , pour permetre de faire avancé plus rapidement les choses et pour que personne ne stress concernant les responsabilités , je me propose avec mon association de prendre toute les responsabilités et autorisations nécessaire au bon déroulement de la soirée .

Concernant le son , je pense avoir un bon plan : De 10 à 20 Kw (selon la salle , lieu et nbr de pers. ) pour 5-6000 frs (les 20 kw) Son de bonne qualité , trés propre .

Mais si cette soirée ce fait par le biais de mon organisation OU une autre , ça restera notre soirée (celle des membres de ce site) Tous le monde doit être acteur , aucun budget ne doit-etre caché , tout doit-etre fait en consertation ; Par commencé par le plateau : Qui on veut voir ( écouter ) à notre soirée , combien cela va-t-il nous couter ?
Certain d'entre vous connaissent des artistes motivés d'apporter leur soutien si j'ai bien compris ; Alors je propose que tous on fasse une petite liste des artistes que l'on aimerai voir ou que l'on peut avoir . Une fois que tout le monde aura donné son avis , on arrêtera tous ensemble un plateau en fonction des artistes que l'on aura choisi et du budget que l'on compte mettre. Pour ma part, j'ai a vous proposer :
Antidote en live ou Serge en DJ set
Deedrah ou Synthetic en live
A noter que même si au niveau des tarifs je pourrai m'arranger avec eux, si nous décidons d'organiser une petite soirée, je pense qu'ils resteront quand même assez chers pour notre budget. En revanche très accessible je vous propose :
Green Light (Spun Records) en live ou en DJ set
Morlack (Had Shot) en dj set

Concernant la déco, toutes les propositions sont les bienvenues ainsi que tous leurs acteurs; autant avoir pour une fois une déco riche et variée ou chacun pourra y ajouter sa touche personnelle.

Pour me contacter directement, et pour commencer à prospecter les salles ou terrains susceptibles de nous acceuillir, le mail dun ami: salibe666@hotmail.com

PS: juste un mot à dire à certaines personnes qui se reconnaitront (cf Top 10), je ne dénigre personne, je ne considère personne comme une bande de foncdés ou une bande de gamins, je n'ai pas la prétention de vous faire des révélations sur la création et la sortie d'un morceau, mais je dis toujours ce que je pense et je pense que la critique est facile mais que l'action reste certaines fois innaccessible. Aujourd'hui, j'ai voulu réaliser un de mes rêves : briser les différents qui nous opposent pour construire tous ensemble, parce qu'on a tous à apprendre de chacun et que personne n'est à laisser sur le rebord de  la route. Apprenons à nous connaître, à nous respecter et à nous apprécier. L'avenir nous appartient et la bonheur est à notre porte.

Je vous laisse la parole pour faire vos suggestions et  vos propositions d'artistes et autres.

Joie et Bonheur, Lumière et Paix  Smiley

Oncle BoB  Smiley
Lumiere et Paix wrote :
Tous le monde doit être acteur , aucun budget ne doit-etre caché , tout doit-etre fait en consertation ; Par commencé par le plateau : Qui on veut voir ( écouter ) à notre soirée , combien cela va-t-il nous couter ?

Joie et Bonheur, Lumière et Paix  Smiley

Oncle BoB  Smiley

Smiley  C'est un bon esprit que voilà, et avec cette idée de partage et de visibilité je pense que vous pouvez réaliser une pure party. Maintenant reste à canaliser les bonnes énergies et donner une suite à ce projet. Personnellement je ne peux que vous encourager, et vous assurez d'une modeste participation dans le puzzle que vous lancez.

bises, paix, amour, liberté, fleurs,      (béru)
Je peux ptet avoir une modeste sono de secours ou éventuellement un deuxième pti son quoi!!  Smiley

C'est gratos en plus!!
je peux ramener le matos de mix ss pb