Fête de la musique Montmartre

Salut à tous Smiley ,

Tashi Delek vous propose de venir danser sur la butte Montmartre
le samedi 21 pour la fête des sons !!!  [:yaisse]

A partir de 21h environ...

Outdoor & Free

- DINO  Smiley (set tekhouse / tdk)

- KAFU  Smiley (set psytrance / tdk)

- MAN'S Smiley (set psytrance / anthares)

- LUNATIK Smiley (set trancecore / 3fazé)

+ MC Morpheus
+ Performeurs

Flyer sur tashidelek@noos.fr

Tashi Delek ! Smiley
Just Vanessa wrote :
Coucou toi,
si c'est comme l'année dernière, je conseille a pas mal de monde de s'y rendre...
Moi perso j'ai pas décollé Smiley
Désolée ThSmiley je serais a Bologne pour la Street ParadeSmiley
Bisous et courage a vous, chuis contente de voir que c pas mort Smiley

Smiley
Pour le 21 juin, les performeurs en tous genres (jonglages, cracheurs de feu, danseurs et autres bien insipirés sont bien sûr très bienvenus. si possible nous contacter sur le mail).  Smiley
tdk wrote :
Pour le 21 juin, les performeurs en tous genres (jonglages, cracheurs de feu, danseurs et autres bien insipirés sont bien sûr très bienvenus. si possible nous contacter sur le mail).  Smiley

c juske quelle heure a peu pres?
m0fF 2 wrote :

c juske quelle heure a peu pres?

A partir de 21h environ car avant nous y'a un p'tit duo basse / chant (je ne les connais pas !?) et officiellement jusqu'à 2h00, sachant que les deux années passées, au même endroit, on a poussé jusqu'à 5h00 / 5h30 !!! Smiley Ah non 06h30 me dit Vanessa  Smiley
Si tu veux le flyer, envois un mail à tashidelek@noos.fr
Smiley
bon faut que je trouve un autre endroit pour emmener ma belle alors... ça va pas être romantique de la tek à Montmartre :/
m0fF 2 wrote :

g envoyé un mail... toujours rien recu... quand soudain je me rendis compte que c peut-etre pas le tien... la, c clair ca a du faire bizarre...

Bah si j'ai bien reçu ton mail... Et là je viens d'y répondre. c'est que je travaillais et après je mangeais et après Smiley
D'ailleurs te v'là toi aussi  Smiley
tdk wrote :

Bah si j'ai bien reçu ton mail... Et là je viens d'y répondre. c'est que je travaillais et après je mangeais et après Smiley
D'ailleurs te v'là toi aussi  Smiley

okay kewl  Smiley
Smiley
La soirée se déroulera sur la face sud de la butte [:nuage] devant Le P'tit Voyageur (pour ceux qui connaissent).
Pour les autres et plus de précisions, merci de nous adresser un mail à tashidelek@noos.fr
Un grand merci aux performeurs qui se sont déjà manifestés Smiley  Smiley  Smiley
Smiley
tdk wrote :

- DINO  Smiley (set tekhouse / tdk)

C'est le même Dino que celui de Body&Mind (Avignon)? Ou "Dino" est le nom de DJ Trance le plus original qui existe? (Si on considère que Dyno et Dino c'est qt mm presque la mm chose)?
Blue Twilight wrote :

C'est le même Dino que celui de Body&Mind (Avignon)? Ou "Dino" est le nom de DJ Trance le plus original qui existe? (Si on considère que Dyno et Dino c'est qt mm presque la mm chose)?

Non, ce n'est pas le Dyno auquel tu penses.
Il s'agit de Dino, dj résident de tdk depuis l'origine. Il mixe tekhouse et techno, mais pas trance contrairement aux autres. Il ouvrira donc le bal [:youpi] dans un warm up déjà chaud bouillant Smiley
Smiley
Ok ok ... Alors ma remarque est inutile et superflue ... Smiley
Blue Twilight wrote :
Ok ok ... Alors ma remarque est inutile et superflue ... Smiley

Bah nan !...
Just Vanessa wrote :
tdk
tu avais trop bu l'année dernière ?
Je me souviens de l'affichage géant au dessus de la pharmacie > 6.30 Smiley)
et encore, la sic etait pas finie, y a juste le vieux qui avait balancé sa bouteille Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Un jour peut-être j'acheterai une montre...
Dommage que tu ne sois plus dans le quartier... Mais je sais que tu sauras t'éclater toi aussi là-bas...[:lapin2] Tu nous raconteras, dis hein ?, comment ça se sera passé de l'autre coté de notre Himalaya !![:nuage][:nuage][:nuage]
[:bisou]
Et bien ca fait plaisir de savoir que les Tashi Delek sont encore là  Smiley
J'avais pas eu trop de nouvelles depuis les ch'tites tawas rue P. Picard  Smiley (Ca reste de beaux souvenirs  Smiley )... Je pourrais pas etre la pour la fete de la musique, mais tenez moi au courant dès que vous remettez le couvert !!
A bientot... Smiley

PS : Passez le bonjour à Kafu et Foued....
Zenseed1 wrote :
Et bien ca fait plaisir de savoir que les Tashi Delek sont encore là  Smiley
J'avais pas eu trop de nouvelles depuis les ch'tites tawas rue P. Picard  Smiley (Ca reste de beaux souvenirs  Smiley )... Je pourrais pas etre la pour la fete de la musique, mais tenez moi au courant dès que vous remettez le couvert !!
A bientot... Smiley
PS : Passez le bonjour à Kafu et Foued....

Merci pour ton soutien depuis le début Smiley. J'ai pas oublié la ch'tite conversation qu'on a eue aux Effervetrances et que j'ai pas manqué de rapporter aux autres Smiley Je leur passe le Bonjour (Foued devra bientôt prendre un congé paternité Smiley  Smiley  Smiley )
A la prochaine Zenseed !
Morpheus animera la soirée en MC  Smiley
Ca y est c'est l'été Yes !!! [:yaisse]
Smiley
Sympa le ptit son posé dans une des plus belles/sympa rue de Paris (a mon goût)...

Moins sympa, les cailleras et autres gens bourrés (bad vibes)...

Le MC cé surprenant, ca feit un peu "gronaze" au départ... mais on s'y fait (cé tout de même mieux sans).

Allez, keep up the good work les Tashi Delek.
Merci RIP pour ton ch'tit rapport... Smiley ... du coup, je continue le rapport ici aussi...
Je vois que tu as dû enchaîné sur une autre soirée ensuite.
Nous, on a pu continuer jusqu'à 04h53 (précise, et oui !) lorsqu'une capitaine de police a vociféré qu'il fallait tout couper.
On a passé une excellente soirée dans une rue Lepic remplie de monde, des gens du quartier, d'autres qui se balladaient pour la fête de la musique et qui sont venus d'intéresser au son de la rave, et bien sûr nos potes, le possee de Man's et pas mal de teuffeurs qui découvraient ou connaissaient déjà les Tashi Delek. Ca nous a fait vraiment plaisir d'être là, cette année encore, dans notre quartier de naissance, à faire péter la trance à donf (on aurait aimé mettre plus fort !) devant nos batiks indiens ! Smiley
On a pu se déployer vers 19h30 : tables, sono et ch'tite déco posées, Dino (résident tdk) a pu démarrer vers 20h30 son warm-up TekHouse / Tek, parfait pour préparer les gens à recevoir dans les oreilles un beat de plus en plus massif Smiley . Dino a de la constance, à chaque fois qu'il a mixé avec nous, il nous amène de la nouveauté et son mix précis progresse subtilement vers la techno... Parfait pour laisser les platines (vynils) à Kafù (résident tdk). Kafù a fait un bon premier mix trance psychédélique bien progressif avec la présence de MC Morpheus... Et oui, c'est vrai un MC en soirée trance c'est plutôt inédit... C'était un test que j'ai trouvé intéressant, et qui demande peut-être un peu plus de répétition entre le dj et le mc. Ensuite, c'est Man's (Anthares, s'il fallait encore le présenter) qui a pris la suite. Du très grand Man's qui semblait bien s'éclater... Je crois qu'il a mixé plus de trois heures, avec des morceaux leitmotiv (comme Mescaline de 1200Mic) qui ont propulsé dans l'extase trance, "tranceux" et profanes  Smiley  
A côté de nous, il y avait notre ami Adrien qui a lui aussi bien assuré avec son sound system. Smiley
Plus bas, un sound system Hardcore (on m'a dit qu'il y avait quelques Heretiks) on joué jusqu'à ce qu'ils aient été contraint de s'arrêter à 2h00 à cause de voisins n'aiment pas danser mais qui doivent adorer se lever à 7h00 le 14/07 pour voir des aliens défilés au pas sur les champs élysées...
Bah sinon, j'ai pô trop vu de cailleras... à part un abruti qui avait une voiture pas assez folle à son goût. Je garde plutôt le souvenir d'une bande d'une vingtaine de gamins de 8/10 ans tout sourire qui sont venus crier et sauter les bras en l'air pendant un ou deux skeuds de Kafù (... deviendront cailles ? Smiley ).
Petite frayeur à cause d'une coupure du son due à un ampli surchauffé... heureusement vite réparé[:tremble]
Le boulanger pense toujours que "faut être complètement drogué pour supporter ça !!"... De toute façon, il faisait son pain et j'ai pas voulu tester ses croissants vu qu'il avait dû les foirer cette nuit là Smiley
Un grand merci à tous ceux qui sont venus (connus ou inconnus)  Smiley  Smiley  Smiley et bravo à tous les profanes (qui ne viennent peut-être pas ici) qui en passant, ont choisi de ne pas aller ailleurs.
A bientôt Smiley
Smiley
Et aussi un vrai bonheur de voir apparaître la Fée Titane dans cette belle nuit étoilée... Mille merci à toi pour ta gentillesse, ton imagination et ton dévouement  Smiley  Smiley  Smiley