Emission Up2date Spéciale Psyké (05 05 2006) sur electrOne

Cà y est, c'est laché la 5e édition d'Up2date spéciale Trance Psyké est prévue le vendredi 5 mai  Smiley !!!!!!! Image Image

Au programme 3h d'émission, en direct des studios d'electrOne (ou ailleurs///Myst-r...) avec l'équipe au grand complet : PsykoTibo, Shakti Shakta, Manu aka Psysurfer, JC (?!), One,  moi ( et ouais kan même, je titillerai un peu les platines...  Smiley  )

+++++++

En guest mix cette fois-ci, nous accueillerons :

> Lady 1000 Volts (1000volts crew)  Smiley ::
Image
++
> DJ Sekoya (1000votls crew, on reste en famille) Smiley
Image

+ d'infos sur nos guests : [url]www.1000volts.net[/url]  
[:yaisse]

Une émission qui promet d'être chargée en son (un voisinage, averti, aura l'occasion de le confirmer une fois de plus), en bonne humeur, en pizzas fraichement sorties du congel' (ou barbeuk si le temps le permet) et en bières made in Belgium ramenées par notre ami JC...enfin de koi tenir l'antenne pendant au moins 3h.  Smiley

çà se passe sur electrOne, 20h > 23h (GMT+1) : [url]www.electrone.net[/url]... et on fêtera les un an de l'émission [:lapin]

Stay tuned !
Yesssai soirée caution en perspective (je rigole relax JB  Smiley )
Tracklisting en cours...

Smiley  Smiley  Smiley
Salut a tous!
C'est par ce magnifique temps que je vous file une petite liste de ce qui sera fort susceptible de passer dans lemission avant les sets de nos chers invités, et ce bien sur mixé par votre pote jeebay  Smiley

Part one
Tripswitch  - Shamanic tea
Etnoscope  - Sunrise
Huxflux  - Numbers

Part two
Infected mushroom - psycho live mix
GNOTR – Octofunk

Part three

Penta – Neurotic call  ou  MWNN – Lights out   (dites moi lequel vous voulez! Smiley  )
Pigs in space - Visitors part one
Elixir - Spiral 3 remix
BPC - Cyclothimic

et peut etre un petit oforia  timelessness?

Rien de bien bien nouveau au contraire!  La dedans y'a beaucoup de morceaux que j'ai découvert il ya peu de temps alors que ca faisait 8 ans que je les avais sur K7  Smiley

Voilou! Connectez vous donc sur electrone.net pour ecouter tout ca,  de quoi se mettre en jambe avant le week end!  :mickey:

Smiley
shaktishakta wrote :
Salut a tous!

Part three
Penta – Neurotic call  ou  MWNN – Lights out   (dites moi lequel vous voulez! Smiley  )
Pigs in space - Visitors part one
Elixir - Spiral 3 remix
BPC - Cyclothimic

Les 2, mec !! pas moyen de lacher le Penta en tout cas Smiley
ethnoscope me gusta!
n'oubliez pas l'emission est en direct et en streaming sur www.electrone.net.. ce n'est pas sur les ondes FM .
C'est peut etre con ms ca coute rien de le rappeler! Smiley
sauf si il y a qqpart sur ce forum une âme charitable qui a un pied dans la FM et intéressée par la rediff des émissions sur les ondes Smiley avis aux amateurs, y'a du son en stock !  Smiley
c'est bon tout ça  Smiley
Yop yop Smiley

Pour cette 5e édition, rajouter le msn de l'émission psyradio@hotmail.fr (créé spécialement pour, la claaaasse Smiley)
Vous pourrez ainsi nous faire part de vos remarques et gagner des cadoOOO (si ! si !) : en plus des bières et des chips et du slip sale de JB, vous pourrez pitetre gagner des places pour la soirée Royal Rumble 7.5 - soirée Drum 'n Bass à Lille le 12/05  Smiley  Smiley
hey dudes & dudesses? It's tomorrow!!! You cant forget!
bing bing c'est ce soir !!!! rdv à 20h sur electrone.net pour 3h d'émission psyké  Smiley
jeebay wrote :
bing bing c'est ce soir !!!! rdv à 20h sur electrone.net pour 3h d'émission psyké  Smiley

putain !!!  pour être psyké, c'est PSYKé !!!  Smiley
yeahhhhh !!!  Smiley les prods de Sekoya Smiley
Bien sympa cette émission ! merci à Lady 1000 volts et Sekoya  Smiley excellente soirée au Batofar  Smiley
Yess super émission et super soirée derrière merci beaucoup Smiley
Smiley
la c'est shaktishakta! Tres bonne soirée pour moi aussi, merci a tous, et desolé pour mes blagues pas marrantes Smiley
très chouette en effet....100% bon son....et merci pour l'accueil sympathique . bon depuis je sais pas pourquoi je m'écoute Infected Psycho rmx en boucle Smiley
En tout cas une émission a suivre et à faire connaitre a ses amis Smiley
tbe wrote :
très chouette en effet....100% bon son....et merci pour l'accueil sympathique . bon depuis je sais pas pourquoi je m'écoute Infected Psycho rmx en boucle Smiley
En tout cas une émission a suivre et à faire connaitre a ses amis Smiley

looooooOl
merci à toi tbe  Smiley
nempeche c'est vrai! Faites connaitre a vos amis... Smiley
c'est clair,ils sont top c'est gars Smiley