Avis de recherche

Voilà je viens d'avoir mon ami NOs au telephone et il vient de m'apprendre que samedi dernier, alors qu'il décorait une soirée en suisse, lors du demontage des toiles, il s'en ai fait voler une.  Smiley

Je trouve celà navrant et tellement lâche que j'ai honte de savoir que des soit disant ravers osent encore faire ca de nos jours.

Je lance donc un avis de recherche à toutes les personnes (meme si cela ne portera surement jamais ses fruits) : Si jamais vous aperceviez chez qu un ou lors d une soiree une des ces 2 toiles, merci de me le faire savoir je me chargerai de transmettre le message (ou si vous pouvez directement agir c est encore mieux mais plus risque bien evidemment).

Je vous fait part de cette info car NOS etait degoutter et triste.

Merci de respecter le travail des artistes et si vous voulez une toile, achetez là c est plus simple et tellement plus loyal envers l artiste Smiley

Merci d'avance pour votre soutien  Smiley
Putin, deg pour Nos, elle sont pas mal ses teintures, pour la peinne je les ai volé à mon tour mais juste en Jpeg pour mon ordi, lol , bonne chance pour les retrouver... Smiley  Smiley  Smiley
Salut Kid,
He bien en fait les 2 toiles volees (cf photos) n ont pas ete reproduites a grande taille donc si un jourelles reaparaissent, c est que ce sont les originales.
mais merci d avoir poser la question Smiley
voilà j ai reussi enfin Smiley
tu fais comment pour afficher direct limage?
Je suis vraiment désolé pour l'auteur de ces toiles qui sont originales et plutôt bien réussies.

Le problème est que si Cydonia n'avait pas ouvert ce sujet, l'auteur aurait eu une chance de retrouver ses toiles dans une teuf ou autre...

Maintenant que tout le monde est au courant, elles ne seront pas utilisées et elles vont restées bien planquées. Donc aucune chance pour l'auteur de les retrouver.

Effet contraire au but recherché donc...

Et puis imaginer un monde où pour chaque infraction, on appellerait à la délation...

Oui c'est le fascisme.
@Kickbass: tu recommences à devenir lourd là ! tu t etais calme, tuy devenais meme presque drole mais bon apparement c est plus fort que toi de dire des aneries.

1) Si tu ne lances jamais aucuns avis de recherche c'est sure que tu n auras jamais aucunes chances de retrouver quoique ce soit.
2) Tu n arretes pas de parler de delation, fascisme ou autre debilite du genre mais avant d employer des mots à profusion comme tu le fais, vas en apprendre le sens reel et concret!

3) tu as eu des problemes dans ton enfance pour ne parler que de choses negatives sans arret?
Tu dis que les immigrés sont des "hors sujets" que tu suggères de virer à coups de pieds au cul (ds le chillout) et, par ailleurs, tu ouvres un sujet de délation. Je trouves tout celà choquant et j'espère pouvoir le dire sans être censuré, ce serait grave.

Sinon je continue de m'interroger sur ton pseudo. L'as-tu choisi en référence à cette région de Mars qui a fait l'objet de thèses sur l'existence d'une forme d'intelligence dans cette région, avant que ces thèses se soient avérées totalement bidons et qu'en réalité c'est le néant dans la région de Cydonia ?...
Passez en mp ou sur msn, ce serait plus simple Smiley
ouai mp svp la..pas d'histoire perso ici ^^
elles étaient au rhatki ces belles toiles... trop dommage.
kickbass wrote :
Tu dis que les immigrés sont des "hors sujets" que tu suggères de virer à coups de pieds au cul (ds le chillout) et, par ailleurs, tu ouvres un sujet de délation. Je trouves tout celà choquant et j'espère pouvoir le dire sans être censuré, ce serait grave.

Sinon je continue de m'interroger sur ton pseudo. L'as-tu choisi en référence à cette région de Mars qui a fait l'objet de thèses sur l'existence d'une forme d'intelligence dans cette région, avant que ces thèses se soient avérées totalement bidons et qu'en réalité c'est le néant dans la région de Cydonia ?...

Hannnnn comment tu m as trop cassé là mec.
Smiley

T es un pote à Jean Roucass?!!!
ça vire au reglement de compte la ......
En tout ca Cydonia, a bien raison de nous prévenir. Si je vois ces toiles trainer, je t'informe illico.

Y en marre de ce genre de comportement, les gens qui viennent en teuf (et surtout quand c'est gratos)  et qui repartent avec une toile, un cd, une table de mixage ....  :fou:

Une fois y en a même une qu'on chope à la sortie avec une tenture fluo qui nous sort "ha bon, vous les récupérez? je pensait que vous les aviez faites pour la teuf & qu'après vous alliez les tej... "   Smiley
Merci fred
je me suis fait volé quelques toiles y'a quelques années et je les ai jamais retrouvées...bah oui c'est beau au dessus d'une cheminée une belle tenture fluo Smiley