Vibe Tribe - Wises cracks

on retrouve dès la premiere minute de ce nouvel opus le son Vibe Tribe tel qu'on l'avait laissé sur "Melodrama". ça grimpe, ça grimpe, ça pete, ça retombe (un peu), et vas y que ça repete.
Entre 2 montées, veux tu du zanzouinage en voila. ça couine et ça recouine. Les samples sont les meme que l'album precedent, mais dans un ordre aleatoire.

Je me dis alors que c'est le genre d'album qu'on trouve chiant apres 2 ou 3 ecoute. Je me trompe : dès le 5eme track : je m'emm....  Smiley

A eviter, à mon avis ....

(pour les amateurs de full on, je rapelle que le dernier protoculture est sorti, et que c'est une ballouze !  Smiley )
putain moi qui voulait me lacher sur Vibe tribe.... plus rien a dire moi lol a part que je suis entierement d'accord, faut qu'il arrete la trance ce mec !
C est vrai que leur trance est un peu differente de celle d'aujourd'hui mais perso j aime bien justement ce cote "trance à l ancienne" qui manque parfois à nos oreilles Smiley
Je vais aller ecouter cet album meme si c est vrai que parfois ca sonne pouet pouet (comme disent certains) mais ca apporte tout de meme un cote bien planant aux morceaux.
Quant à Protculture c est clair que son album est bien agreable et que peu de morceaux ne sont pas à mon gout.
c clair vibe tribe faut qu'il arrêtent ou alors qu'ils se mettent à l'eurotrance
patator supreme wrote :
on retrouve dès la premiere minute de ce nouvel opus le son Vibe Tribe tel qu'on l'avait laissé sur "Melodrama". ça grimpe, ça grimpe, ça pete, ça retombe (un peu), et vas y que ça repete.
Entre 2 montées, veux tu du zanzouinage en voila. ça couine et ça recouine. Les samples sont les meme que l'album precedent, mais dans un ordre aleatoire.

Je me dis alors que c'est le genre d'album qu'on trouve chiant apres 2 ou 3 ecoute. Je me trompe : dès le 5eme track : je m'emm....  Smiley

A eviter, à mon avis ....

(pour les amateurs de full on, je rapelle que le dernier protoculture est sorti, et que c'est une ballouze !  Smiley )

C'est claire, on aime ou on aime pas Vibe Tribe!

Je dois dire que la 1er fois que j'ai écouté leurs 1er album j'ai pas trop accroché, mais par la suite en le réécoutant j'ai finalement surkiffé.

Pour ce qui est de leurs second album, pareil un peu déçu à la 1er écoute, mais comme j'adore ce qu'ils font en général je l'ai écouté à plusieurs reprises et j'ai vraiment trouvé qu'il était bien dans le plus pure style Vibe Tribe, c'est à dire mélodic à souhait même si il y a deux tracks que j'ai pas trouvé top le 2em et le 4em.

Ceux qui aiment le genre ne seront pas déçu... mais ceux qi n'aiment pas les pouettes pouettes tralala c'est sûr qu'ils feront demi tour... Donc gros kif pour les uns et grosses merde pour les autres, héhé place à tous les styles et tous les goûts Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
moi sa depend des periode, en se moment je suis plus progressiv.mais faut que prefère celui la a melodrama.meme si dans celui ci (melodrama)il y a 3 .' bon track.mais la trance conpexe kan celle la je la kifff en teuf .dans ma chanbre sa me soul vite.en tout k,maintenant ke jessaille de faire du son,jpeu vous ki y a du sacré taf pour les deux album.
et désolé pour les fautes ,la prochaine foi je me relirai
suma wrote :
et désolé pour les fautes ,la prochaine foi je me relirai

Vaut mieux sinon KAA va te virer  Smiley
This is gay too ?  Smiley   Smiley
yeahh !!! a gay album for gay party
moi je prefere les boy's band (suivez le jeu de mots) Smiley
moi ça me fait marais!
je viens d ecouter l album et franchement je suis decu :-(

autant j avais trouve que leur premier album etait original et tres bien concu, autant là... bof c est plus dance trance qu autre chose c est bien dommage.
pour info vibes tribes sont 2
et n écoutez pas les gens jugez par vous meme
moi suis prévilegié j ai l album depuis une semaine a trier ok mais c est bon
il faut aimer se son
pour se qui est de protoculture c est pareil jugez par vous meme j entends de tout sur ce cd pour moi c est de la balle