www.epidemictrancecorporation.com

Smiley Bonjour à toutes et à tous

Nous avons le plaisir de vous annoncer la mise en ligne du site d'ETC...
[url]www.epidemictrancecorporation.com[/url]

vous trouverez entre autre les tofs et le montage vidéo de la fullove

Bonne visite à tous et à bientôt Smiley  Smiley

Peace

ETC...
bonne nouvelle !!!  merci !!! bravo excellent travail..le site, les photos, le montage vidéos...

ca rappelle vraiment une pure soirée que du beau monde, que du bon son ! Smiley  Smiley  Smiley

Mais ya petit problème sur la vidéo,, jsais pas se plante au bout de 5 min chez moi ... le problème devrait se résoudre

En attendant vidéos et photos nikels  Smiley

que de bons souvenirs  Smiley ..et vivement la prochaine !

soiz Smiley
Smiley les copins bien cool votre site en esperant vite la prochaine soirée

pti soucy aussi avec la video rrrhhhhhhh

a tres vite  Smiley
jsuis trop frustrée..depuis hier j'arrive pas a lire la vidéo entirement j'ai un bug avec mon pc.. Smiley vivement je trouve un ptit informaticien pour me résoudre le problème...

Trop bien, vous avez fait du travail de pro en plus, on replonge trop dans la soirée de ouf ..... Smiley  Smiley
hello...

ben ns sans probleme, ça marche.
jvai voir squi spasse, mais normalement c ok.

Smiley  a bientot
Te fatigues pas je suis deja dessus Smiley

Comme je l'ai dit sur l'autre sujet, ceux qui rencontrent des problemes de connexion
doivent impérativement télécharger la vidéo en entier sur leur disque avant d'essayer de la lire.

En effet si le nombre de requetes simultanées est trop important le serveur baisse en régime,
et la lecture de la vidéo en flux continu depuis internet risque de se bloquer.
Les prochains jours vont permettre de déterminer la limite, je mettrai en ligne une version
"light" si vraiment les gens galèrent pour lire la vidéo .

En attendant ne prenez pas de risques, et téléchargez le fichier sur votre disque .
Si le téléchargement se bloque plusieurs fois de suite, contactez moi par MP içi ou sur le forum ETC
(pseudo : Lago) en précisant votre systeme d'exploitation, votre navigateur,
ainsi que le type/marque de votre accés internet et l'heure ou vous avez tenté de télécharger.

Merci & Have Fun !
weedspeed wrote :
jsuis trop frustrée..depuis hier j'arrive pas a lire la vidéo entirement j'ai un bug avec mon pc.. Smiley vivement je trouve un ptit informaticien pour me résoudre le problème...

Trop bien, vous avez fait du travail de pro en plus, on replonge trop dans la soirée de ouf ..... Smiley  Smiley

T'as essayé avec Quicktime 7 ?

.....
En tout cas ça a de la gueule la vidéo, vive la HD et le codec H264  Smiley

En revanche vous auriez pu gagner de la place je pense en mettant le son en AAC 128kbits/44,1 Khz  :mickey:
Reepai wrote :
hello...

ben ns sans probleme, ça marche.
jvai voir squi spasse, mais normalement c ok.

Smiley  a bientot

Coucou mon Reepai, t'as grave assuré pour le son de la video ! ça pete sa maman !! Vivement la prochaine, j'y serai sans faute !!  Smiley  Smiley
kah wrote :

T'as essayé avec Quicktime 7 ?

.....
En tout cas ça a de la gueule la vidéo, vive la HD et le codec H264  Smiley

En revanche vous auriez pu gagner de la place je pense en mettant le son en AAC 128kbits/44,1 Khz  :mickey:

ouais parce que elle fait son poids la titine 550mo ca va mettre un peu de temps a telecharger Smiley
arg j'ai le denier quick time et ca bug aussi aux bout de 5min arrrgg :fou:
t'as pas tout téléchargé .... comme moi j'ai que 360 mo sur les 550
C'est vrai qu'elle est lourde mais on a préféré privilégier la qualité de la vidéo,
principalement pour le mode plein écran ...
Pour le son j'ai testé ça ne change pas significativement, mais si trop de gens ont vraiment du mal à télécharger
je réencoderai un DivX qui devrai faire dans les 300 Mo ... (mais qui sera pas bô  Smiley ... )

Virgosound as tu essayé de télécharger d'abord l'intégralité du fichier sur ton disque ?
Est-ce à ce moment que tu as un probleme ?

Depuis l'annonce de l'ouverture la vidéo a pas mal de succés, et notre serveur a parfois un peu de mal
à satisfaire tout le monde en même temps, ce qui explique certains problemes de téléchargement.
Essaye un peu plus tard, sinon envoie moi un MP Smiley
ca marche toujour aps Smiley impossible de lavor en entier jai tous essayé.... jarrive pas a depasser 150 mo ...je reesayerai plus tard encore et encore lol Smiley
Coucou !

Pour ceux qui n'arrivent pas à télécharger la video en entier je viens d'ajouter
une version basse résolution (en streaming flash) .

Toujours sur http://www.epidemictrancecorporation.com
(section vidéos  Smiley )

Smiley