Commercial Hippies Nano Rec

ca peut pas etre pire que le dernier Proto qui a été pour moi une énooorme déception Smiley
Chacun ses gouts !
moi, je le trouve excelentissime  Smiley
Punishment wrote :
Chacun ses gouts !
moi, je le trouve excelentissime  Smiley

C'est du bon, dans la continuité de Hydrophonic... Sur du gros son, grosse baffe assurée à mon avis!  Smiley
+1, trop impatient depuis les premiers morceaux écoutés sur les compils Nano & co.

Les extraits mettent l'eau à la bouche ...
Je confirme, grosse tuerie, depuis le temps qu' on l attendais (en coming soon chez psyshop depuis octobre 2005 je crois). Les morceaux tournent a 144 / 145 bpm,puissants et profonds, avec de bons passages breakés. Et puis surtout a ne pas comparer avec l' album Protoculture, c' est pas du tout le meme style (imho). Bref voir ce groupe au petit matin en festival, j' en rêve toute les nuits en ce moment.
Il est dispo depuis quelques semaines !
J'ai reçu mon exemplaire ce matin !
C'est une tuerie cet album, rien à voir avec Protoculture effectivement, beaucoup plus profond et moins mélodique imho.
le track "3 star hotel", Pfuuuuuuuu quelle balouze  Smiley
Allez je me le remet !
Pour un premier album, c'est du très très serieux.
Bravo aux Hippies  Smiley
pas du tout aimé, la prod n est pas super, y a de bonnes idées mais je préférais les tout 1ers dans lesquels il y avait beaucoup plus d originalité.. imho tep bien sur
Pour moi, c plutôt un bon album.
Même si je préfère celui de Protoculture (qui a été une excellente surprise après un live plus que moyen à Soulclipse....)
Ba pour moi, ni protoculture et ni commercial hippies ne feront partis de mes futurs cd (bien ke j'ai le protoculture). Concernant Proto, aucune magie, peut-etre deux tracks de vraiment intéréssant, et le commercial après une écoute des samples sur Saiko, ba tu prends un track et pis t'en fait 10 avec , en changeant les séquences mais en gardant scrupuleusement les mm presets pour les synth et à la limite les mm notes, lol...
Smiley