y a t il des soucis en Belgique?

je me pose la question, car en comparant l'agenda des teufs des années précedentes a celui de 2006 on remarque une diminution importante du nombre de soirées et de festifs..
heu j'ai pas l'impression.. plusieurs soirées par week-end..
Par exemple quelques dates
Jaia / Silicon Sound / Blue Planet Corp le 29/04 ... Ace Ventura le 12 mai ..... Talamasca le 24 mai.. le festival Rhankti en juillet avec Juno Reactor, sun project, etc..
t'as les dates du Rhankti stp Smiley
1er au 3 juillet : Quelques noms pour l'instant : Juno reactor Sun project Kindzadza Skazi Whicked hayo Psyfactor
thanks! Smiley
ou Smiley skazi oh! oh !oh! Smiley
Le Rakhti Dei devrait être déplacé mi-juillet.

Smiley
merci beaucoup pour ces infos! Smiley
tbe wrote :
1er au 3 juillet : Quelques noms pour l'instant : Juno reactor Sun project Kindzadza Skazi Whicked hayo Psyfactor

YeeeeeeaaaaaaaaaHHHHH
Et Ultimae sur la scène ambient Smiley

Smiley
kwark wrote :

Smiley

mortel  Smiley
kwark wrote :

Smiley

l'année dernière c'était  Smiley     Smiley
Bon, vous me direz ce sont que des termes, mais je vois pas pourquoi vous cette musique de l'ambient ! Smiley Smiley c'est du chill out si vous voulez mais l'ambient c'est bien plus planant et posé que ça, enfin bon, peu importe... Smiley
Manuser wrote :
Bon, vous me dirais ce sont que des termes, mais je vois pas pourquoi vous cette musique de l'ambient ! Smiley Smiley c'est du chill out si vous voulez mais l'ambient c'est bien plus planant et posé que ça, enfin bon, peu importe... Smiley

réécoute Aes dana ou Huva Network.... si tu trouves pas ça planant et posé..........  Smiley
Connais pas Smiley Smiley

(c'est noté)
putain non c deplacéééééééé! Et le dance a delic et tout c quand?
avec un beau poisson d'avril Smiley