L'artiste que vous voudriez le + voir jouer....

electric universe!!!
tous les artistes des labels LPS/Ambivalent! Smiley  Smiley
Smiley
jaws wrote :
electric universe!!!

didiou oui!  Smiley
glyphcult wrote :
Smiley

Smiley alalaaaaaa c'est clair Smiley  Smiley  Smiley

Smiley
talamasca wrote :

Mais etant donné que c'est au final pour essayer de le faire venir lors d une soiree "impact" futur, on parle d un artiste full-on....ou progressive (mais pas trop minimal...)Smiley

Apparament les gars la trance psyché n'à pas le droit de cité...

Pourtant une soirée qui s' appelle "IMPACT" aurait mérité son lot d'artistes qui envoient autre chose que de la barbe à papa !!!! Bon, heureusement nos voisins sont moins regardants et 1000 kms semblent être le tarot minimum pour écouter du vrai son (Cf. Synergia).

Pendant ce temps, la DOMINATOR team écume l' Europe de l'est... Around the world... Around the world... Around the world !!!!!!
Wizard Lizard!!
Perso, en live psyché ... un truc qui ferait kiff c'est un live de scorb ... ca dans le genre, je trouve que ca demonte grave !
fasspot wrote :
MOI!!!!  Smiley

ah non plutot moi! Smiley  Smiley
SCORB, SCORB, SCORB, SCORB ou sinon SCORB.

Je ne peux rien confirmer, mais il y a des chances pour qu'on le voit apparaitre en région parisiénne d'ici la fin de l'anné... je croise les doigts perso.
Britney ... mais comme elle est de nouveau enceinte je crois ke ça va être chaud Smiley
Miss Tick wrote :
Perso, en live psyché ... un truc qui ferait kiff c'est un live de scorb ... ca dans le genre, je trouve que ca demonte grave !

Smiley
            yes , Shift , Seroxat aussi..
             Khopat ( il a sorti des trucs récement ??)
prism wrote :

Smiley
            yes , Shift , Seroxat aussi..
             Khopat ( il a sorti des trucs récement ??)

Vus l'année dernière au freedom ... ça déglingue tout !!  Smiley
glyphcult wrote :
Smiley

Je rejoin ta position.
Je crie haut et fort HYDRAGLYPH !!!!!!!!!!!!!!!!!!  Smiley  Smiley

de Sanskara records en Afrique du Sud, Captown.
Psysrek wrote :
Pour ceux qui ne connaissent pas Hydraglyph voici le lien sur saiko sound pour écouter 4 minute d'extrait sur leur discogaphie Smiley  Smiley  Smiley (IMHO)

http://www.saikosounds.com/english/show_artist.asp?artist_id=3312

yes trop bon hydraglyph!!!shift et abomination aussi dans le genre "psyké" mais full-on qd même qui envoit grave Smiley
sinon, save the robot, ferbi boy, perplex(en club ça peu démonter), spectrum aussi pourquoi pas...toast 3D qui reste full on super travaillée mais avec un bon côté old school...et pi sinon dynamic et eskimo pour des son un peu plus gras et acid Smiley
voilà mon avis
motion, solead, jaia.... sont pourtant français non?
madmind wrote :

yes trop bon hydraglyph!!!shift et abomination aussi dans le genre "psyké" mais full-on qd même qui envoit grave Smiley
sinon, save the robot, ferbi boy, perplex(en club ça peu démonter), spectrum aussi pourquoi pas...toast 3D qui reste full on super travaillée mais avec un bon côté old school...et pi sinon dynamic et eskimo pour des son un peu plus gras et acid Smiley
voilà mon avis

Arrrrffff yessssss...Abomination...je suis pour Smiley  Smiley  Smiley
KakoOlalaJwal wrote :
Complètement hors de propos mais c'est Monosurround que j'aimerais sans doute le plus voir en Live en ce moment.. V'là la raclée !

Smiley

En Suisse le 24 Juin, Yéééééééééééééééééééééééééé !! [:yaisse]
KakoOlalaJwal wrote :

En Suisse le 24 Juin, Yéééééééééééééééééééééééééé !! [:yaisse]

Ouai mais y'a space cat à paris le même soir  Smiley
Oh la la mais à côté de MonoSurround, il peut aller se rhabiller, sans déconner.. Smiley

(..et sans offence, hmm ? Smiley )
Pourquoi pas Cycle Sphere?
Psysrek wrote :
Pourquoi pas Cycle Sphere?

Ha yes, je l'ai vu joué à un soirée Hadra l'année dernière et franchement ca vaut le déplacement... Smiley
ahhh ben je pense pas pareil ... dans le genre projet sans interet .. ni rien .. ca se pose la quand mm , la prod on en parle mm pas tellement elle est keuss.. oo remarque peut etre que le ceum a maintenant plus de 45 min de live ?
Smiley

j'ai pas aimé non plus, mais bon c'est absolument pas mon style de son ... qu'il soit bon ou mauvais  Smiley
pour rester dans le sujet, un petit live d'Atriohm ou de Penta  Smiley
Chacun ses gouts Smiley

D'ailleur pas mal ton set à cette soirée Miss Tick Smiley

@ Akhoa : Cycle sphère c'est bien...mais sur ce cout la je suis d'accord avec toi...un live de Penta c'est bien mieux(c'est d'ailleur beaucoup plus mon style de trance aussi Smiley )
Dado, je sais pasi il fait toujours du live sous ce projet, mais ça me ferai bien plaisir Smiley
quel projet ? ...deedrah ?
moi c'est les morceaux dado et dan dan
sur question mark que j'aurait aimé voir un jour en live...
GBUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU putainnnnn mais ou vous avez été eduqué sans deconner .....