L'artiste que vous voudriez le + voir jouer....

@Talamasca

Ta stratégie semble être de faire venir des gros noms de la psy pour remplir le Trabendo, ça semble aussi être de faire du son qu'on va qualifier de "mélodique" plutôt que mental (en faisant allusion au son plus "dark")

Je vais pas rué ds les brancards, mais avec cette stratégie, tu vas faire venir du monde au début puis petit à petit les soirées vont finir par se ressembler...

je reviens maintenant sur les choix de Panoramix et SandyClaus notament, et puis des miens aussi d'ailleurs.
Les sons plus "mental", issue d'autres influences que la Goa mélodique ont leur énergie aussi et tu devrais pas la considerer comme du bruit. Qui sait c'est peut-être la trance de demain... Smiley ,
Je te propose d'aller faire un tour d'écoute vers des artistes comme Hyperfrequencies, les DigitalTalk, Phatmatix, Triskell ou GOW ... (je fais exprés de citer pleins de français qui sont pour la plupart sur Paris)
Tu verras que c'est des artistes qui, en plus d'avoir un bon son, transmettent réelement quelque chose à leur public et je crois que c'est ça qu'il te faut !

Si tu parviens à combiner tes choix personnel issue de tes influences avec du son un peu plus "alternatif" tu parviendra peut-être à monter une soirée qui aura une vraie évolution et dont les gens se souviendront.

Smiley

Bonne chance à toi en tt cas!
Atomique Pulse [:darken]
Smiley
orochi_greg wrote :
Oué mais il faudrait quand même attendre d'entendre davantage de compos de Monro avant de se prononcer aussi catégoriquement.
En tant que Dj, c'est clair c'est un roi ce gars, mais en dehors de ses 3/4 releases (notammant le 12" deeper/battered), il n'a jamais bossé seul.
C'est comme Tsuyoshi par exemple, on parle de lui comme un king de la prod, mais on oublie que :

- Prana, c'était surtout Nick Taylor (et ça s'est vu quand Tsuyo a fait 3-4 titres seul)
- Joujouka à ses débuts, la prod était confiée à Takeshi Isogai (Ubar Tmar), puis ensuite à Mitsumoto, et enfin Minoru Tsunoda actuellement.

Enfin bref tout ça pour dire que James a souvent bossé avec des cadors, Grant Collins (4D), Dick Trevor (Bumbling Loons), Stoop & Fidget avec Gus Till et bien sûr Technossomy et Kundalini.

Cela dit, le ceum a tellement accumulé d'XP qu'on peut raisonnablement s'attendre à quelque chose de bon [:miam]

Sinon je maintiens pour les Wizzy.

Attendons de voir son album solo "DJ Tsuyoshi"... son track full on est quand même achement mieux produit que celui de funky gong sur la far east psytrance league... et pour le dernier album de joujouka bah je pense que les 2 y sont pour quelques chose ....
sorry pour le ptit off topic
jaws wrote :
Atomique Pulse [:darken]
Smiley

Atomic pulse .. ca suffira Smiley JOKEEEEEEEEEEEEEEEEEEe
Miss Tick wrote :
BOUUUUUUUUUUUUUUUU yen a 2 qui suivent !

sorry, chuis un peu a l'ouest en ce moment...

Donc, anti de chez acdc a la place de james M, d'une part, parce que c un killer (donc fo pas le faire jouer 30 mn, comprenne qui pe), d'autre part, parce que les Lives, c bien bo et jolie, mais bon, ca remplace pas la puissance et la story d'un mix dj.
la je te suis !!! sur ANTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIi
Yeahhh!!!!

Anti, pr sure ça déchire!!!!!!! Il ns a ramoné la face en long, en large et en travers au Soulclipse, ça a kouiner un peu pdt 10 min mais il s'est vite reprit et ça s'est finit en gros set technoide. Du bon, du tt bon!!! Smiley

+1 pr ANti
salut....
la impact 2 se deroulera  le 24 juin...

j'ai contacte deux ou trois artistes pour voir deja s ils etaient libre...j vous tient au courant, mais une fois encore, on va faire ça tous les mois (excepté peut etre pendant les grandes vacances...)alors on fera tourner les styles...et les artistes...

Mais , et pour repondre entre autres a ekima, cela reste des soirées mind control, coda magazine et happyland, et l on s est defini une ligne de conduite depuis le debut quant aux styles musicaux, en se donnant une fourchette, et il est clair qu'au debut de ce partenariat avec le trabendo, qui , enfin, ne dit pas non des qu il entend le mot "trance",comme tant d'autres clubs parisiens, (et club  que l'on veut garder), tu comprend bien que l'on doive quand meme amener en premier lieu les artistes qui correspondent le plus a nos gouts musicaux... et c est pas du racisme anti "psy", c'est juste que l on a qu'une soiree par mois, qu'il n y a que 12 mois dans l annee, peut etre 10 si l on ne fait rien pendant les grandes vacances, et que 10 artistes a booker dans l'annee, c est sur que ça laisse pas la place a tout le monde.....
talamasca wrote :
salut....
la impact 2 se deroulera  le 24 juin...

../..

Super, car le 13 Mai pour l'impact I, je suis pris par ailleurs.
On montera donc pour la II ...
kah wrote :

Attendons de voir son album solo "DJ Tsuyoshi"... son track full on est quand même achement mieux produit que celui de funky gong sur la far east psytrance league... et pour le dernier album de joujouka bah je pense que les 2 y sont pour quelques chose ....
sorry pour le ptit off topic

Ben le Dj Tsuyoshi en question, ben il est pas seul non plus, il est "assisté" de Yasunori Matsuda, aka Sine6 (idem sur la psytrance wizard)
Enfin on va pas tortiller pendant des heures, ça reste un mec à la source d'un paquet de bons sons Smiley
ekima wrote :
@Talamasca

Ta stratégie semble être de faire venir des gros noms de la psy pour remplir le Trabendo, ça semble aussi être de faire du son qu'on va qualifier de "mélodique" plutôt que mental (en faisant allusion au son plus "dark")

Je vais pas rué ds les brancards, mais avec cette stratégie, tu vas faire venir du monde au début puis petit à petit les soirées vont finir par se ressembler...

je reviens maintenant sur les choix de Panoramix et SandyClaus notament, et puis des miens aussi d'ailleurs.
Les sons plus "mental", issue d'autres influences que la Goa mélodique ont leur énergie aussi et tu devrais pas la considerer comme du bruit. Qui sait c'est peut-être la trance de demain... Smiley ,
Je te propose d'aller faire un tour d'écoute vers des artistes comme Hyperfrequencies, les DigitalTalk, Phatmatix, Triskell ou GOW ... (je fais exprés de citer pleins de français qui sont pour la plupart sur Paris)
Tu verras que c'est des artistes qui, en plus d'avoir un bon son, transmettent réelement quelque chose à leur public et je crois que c'est ça qu'il te faut !

Si tu parviens à combiner tes choix personnel issue de tes influences avec du son un peu plus "alternatif" tu parviendra peut-être à monter une soirée qui aura une vraie évolution et dont les gens se souviendront.

Smiley

Bonne chance à toi en tt cas!

AH AH y'a matière à réflexion car nous sommes visiblement plusieurs à lui avoir donné exactement les mm noms... Ensuite de ça, je pense que sur une soirée entière, écouter de la fluff, zooz dancefloor et autre, c carrément rasoir et en plus, une soirée réussie = un line up varié pour respecter les différentes étapes de l'expérience psychédelique IMHO BIEN SUR
y'a qu'à regarder les 2 dernières Gaia:
Password is love 2005:
Tikal
Digital Talk
Silicon Sound

Namaste 2006:
Menog
Vibe Tribe
Hilight Tribe

Qui peut encore réunir plus de 1500 personnes sans se planter de nos jours ? IMHO c une partie de la réussite  Smiley
Bref, grace à ce topic on se rend compte que la psy est mal connue, mais grace aux efforts de certains, la psy revient de plus en plus par chez nous et ça fait du bien  Smiley
PAr contre, pr Protoculture après le bide de la dernière Mushroom, moi je dis: si Proto est au Trabendo je raboule illico  Smiley
kidnapsy wrote :

AH AH y'a matière à réflexion car nous sommes visiblement plusieurs à lui avoir donné exactement les mm noms... Ensuite de ça, je pense que sur une soirée entière, écouter de la fluff, zooz dancefloor et autre, c carrément rasoir et en plus, une soirée réussie = un line up varié pour respecter les différentes étapes de l'expérience psychédelique IMHO BIEN SUR
y'a qu'à regarder les 2 dernières Gaia:
Password is love 2005:
Tikal
Digital Talk
Silicon Sound

Namaste 2006:
Menog
Vibe Tribe
Hilight Tribe

Qui peut encore réunir plus de 1500 personnes sans se planter de nos jours ? IMHO c une partie de la réussite  Smiley
Bref, grace à ce topic on se rend compte que la psy est mal connue, mais grace aux efforts de certains, la psy revient de plus en plus par chez nous et ça fait du bien  Smiley
PAr contre, pr Protoculture après le bide de la dernière Mushroom, moi je dis: si Proto est au Trabendo je raboule illico  Smiley

Yessss, pareil!!! J' ai aussi entendu dire que ses dj set sont une grosse tuerie. Smiley
D' ailleurs vivement celui de Johannes pour le 13, a mon avis ca va enfumer le trabendo eh eh.
quel interer d aller dans un club avec toutes les contraintes que ca impose pour ecouter exactement le memme son que le samedi soir dans une teuf
autant attendre samedi pour sortir en teuf
par contre si c etait pour ecouter autre chose de plus alternatif comme du son dark psy ou pourquoi pas de la hold school (95 a 98) alors la la soiree prendrais tout son sens
alex75 wrote :
quel interer d aller dans un club avec toutes les contraintes que ca impose pour ecouter exactement le memme son que le samedi soir dans une teuf
par contre si c etait pour ecouter autre chose de plus alternatif comme du son dark psy ou pourquoi pas de la hold school (95 a 98) alors la la soiree prendrais tout son sens

Smiley tout a fait d'accord! Smiley
ras le bol des soirées formatées,le copier coller ne dure qu'un temps! Smiley
alex75 wrote :

Smiley  de chez  Smiley
anokha wrote :
[/g][/s]

Yessss, pareil!!! J' ai aussi entendu dire que ses dj set sont une grosse tuerie. Smiley
D' ailleurs vivement celui de Johannes pour le 13, a mon avis ca va enfumer le trabendo eh eh.

Je confirme !!! Dj sets de ouf kil nous fait et pourtant c pas mon style de zik préféré mais Proto c du très lourd, ça déboite sévère, imho à une certaine heure de la journée, style 10h du mat' au soleil vlà comme c boooooooooooon  Smiley
sans hesitations aucunes je veux voir patric rognan et Atyss avec KFU ensuite en dj set Smiley
cydonia wrote :
sans hesitations aucunes je veux voir patric rognan et Atyss avec KFU ensuite en dj set Smiley

Hep Cydonia tu cherches un peu toi aussi là c bon koi [:boulet2]
Qui veut booker Dj Cydonia ?...

... il s'ennuie dans sa piaule là avec ses Gemini. Allez soyez sympa pour lui...  Smiley
Allez c est vrai je suis sarcastique là j arrete: ct de l humour!
Plus serieusement il serait agreable de voir Space cat, Astrix (si il daigne venir jouer), Delirious!
J'aimerais bien voir SHPONGLE pour ma part...

... avec Dj Cydonia en première partie  Smiley
alex75 wrote :

Smiley old school Smiley  Smiley  Smiley  et dark psy Smiley  Smiley
Pour moi sans aucun doute tu me met Penta, Black & white, Rinkadink et NRS en live et en dj set Ans, Leptit, Gill et Psyberpunk...et la  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley
Cosmic tone _tactic mind_ultra voice ils ont tous des purs tracks full on mais jamais vu en live alors aucune idée de ce que ça peut donner sur le dancefloor Smiley
rajshasha wrote :

Smiley old school Smiley  Smiley  Smiley  et dark psy Smiley  Smiley

Yesss Penta, Naked tourist, PAra HaluU, prog et Old SchooOOl Trippos  Smiley  Smiley
Voir Sandy Klaus / noisy Pipes et mourir.
Max Pecas wrote :
Voir Sandy Klaus / noisy Pipes et mourir.

Smiley Nico au Trabendo ? versus Proto ?
J'accours presto presto
james monroe,miss domino,paul junior,st pierre vs miss etta,skazi,astrix,menog,psysex,j'en passe et des meilleurs.....
bonne chance cédric pour ta teuf Smiley
ps:cydonia vs k-fu
k-fu wrote :
cydonia vs k-fu

MDR... il va y avoir du sport !!