et la psyché alors? tu n'en parles pas...
talamasca wrote :
qu'est ce t'appelles de la psyché ? pour moi , psyché c'est pas synonyme de "barré" ou de "chemical-crew style"....pour moi la psyché, en dehors d'etre un mot qui nous ferme toute les portes, c est plutot pink floyd ou shpongle que skazi ou void...si jamais cetait a eux que tu faisais allusion....maintenant, si tel etait le cas, autant je trouve que le live "show" de skazi dechire dans un gros festival rempli de teufeurs qui veulent que ça tape, autant dans un club parisien........ça taperais un peu trop....c est une question de gouts perso bien sur, mais je prefere melanger prog et full-on, que full-on et "hardcore trance"....
Mais travaillant regulierement avec skazi, c est clair que si l'annee prochaine on arrive a faire une grosee teuf, on l'fera venir.....
Tout comme ceux qui disent "et la oldschool"....bon, c est quoi la oldschool ? ceux qui déchirait y a 10 ans ??? nan c vrai quoi, tous ces noms au fond ça veut plus rien dire....
talamasca wrote :
Tout comme ceux qui disent "et la oldschool"....bon, c est quoi la oldschool ? ceux qui déchirait y a 10 ans ??? nan c vrai quoi, tous ces noms au fond ça veut plus rien dire....
talamasca wrote :
je ne comprend tjs pas ce que tu appelles la oldschool.....quand je joue a l'etranger, on me dit que je suis un des seuls qui restent a faire de la "oldschool", ou de la "goa"....alors encore une fois, tout depend de la definition que tu donnes au mot "oldschool".....mais donne des noms d'artistes, ca ira plus vite....
ddel wrote :
moi je suis pour la diversification!
je trouve ton exemple de line up tres intéréssant Cédric,et puis oué,faut tester!
Sandy Klaus wrote :
arf, le sujet a été proposé plein de fois (une tite recherche et hop, on trouve au moins 4 ou 5 topics demandant quels seraient les artistes qui feraient plaisir etc..). mais là, c'est ciblé full on et progressive (mais pas trop minimal).
alors voila, en full on, je suggere Xerox & illumination, Dimitri en DJ aussi.
puis en prog (mais pas trop minimal) hum.... je sais pas... Minilogue? Motion?
Miss Tick wrote :
Non, je suis navrée de te dire tbe, que mm en se diversifiant et mm avec des line up bien bien lourd ... ya plantage ...
jem.b wrote :
james monroe...tout de suite les grands mots..lol
talamasca wrote :
maintenant , il faut prendre en compte le cote financier du truc (desolé...)mais si on prend un vendredi par mois (et le vendredi c bien, en 1994/95 on avait le rex les mardis et on remplissait toutes les semaines !), a combien il va falloir faire l'entrée pour que les gens ne gueulent pas sur le prix, et en meme temps ramener les etrangers que vous voulez voir.... c'est ça le vrai challenge....des supers line up, j t en fais a la pelle....mais personne ne peut les payer.....encore moins un vendredi......L' Impact du 13 mai est un samedi, c est pourça qu on y met trois lives et 3 djs, mais si les suivantes sont le vendredi, on parle d une entree a 08 euros...et certains m ont deja dit qu a 8 euros les vendredi on aura personne....pfff......alors c quoi la solution ?
Allez, comme je dis souvent....il n y a qu'un seul moyen de savoir.......alors a bientot au trabendo...
chakruna wrote :
Enfin quelqu’un qui prend des risques !!
Just Vanessa wrote :
ca se voit qu'il y en a qui ne regardent pas tout...
chakruna wrote :
heureusement