L'artiste que vous voudriez le + voir jouer....

c'etait hier sur clickair !

@ : Psy : je preferai un dj set de emok..
     perfect stranger, tiens donc, perso...chuis pas super fan.
je pense aussi préférer le projet Emok, housy/morning à Maelstrom qui me parait plus linéaire.

Un petit live de perfect stranger ça doit pas être dégoule, il a son style et des ambiances particulères, ça doit bien donner  Smiley
PsyriTuaL wrote :

Un petit live de perfect stranger ça doit pas être dégoule, il a son style et des ambiances particulères, ça doit bien donner Smiley

humMmm oh oui, je t'imagine dégoulinant de sueur comme à la bimbamboum....  Smiley  Smiley
surtout que tu etais bien present a cette soiree,c etait cool de te voir tokyo.................................
PsyriTuaL wrote :
je pense aussi préférer le projet Emok, housy/morning à Maelstrom qui me parait plus linéaire.

Un petit live de perfect stranger ça doit pas être dégoule, il a son style et des ambiances particulères, ça doit bien donner  Smiley

Mais claro que ça donne! C'est un des artistes les plus créatifs de la scène imho!  Smiley
matt la dematte wrote :
surtout que tu etais bien present a cette soiree,c etait cool de te voir tokyo.................................

mais heuresement, il y avait les potes, les vrais (remarque qu'on m'a faite au tel)
tokyoeye wrote :

mais heuresement, il y avait les potes, les vrais (remarque qu'on m'a faite au tel)

ah ouais ? tes potes d'enfance avec qui ta dechiré le DF al a bimbam ?
thomas wrote :

Mais claro que ça donne! C'est un des artistes les plus créatifs de la scène imho!  Smiley

pis ca fait longtemps quil est la  Smiley
tokyoeye wrote :

ben ouais quoi,les potes ,le crew fatoukxien,enfin du beau monde
mais avec toi ,j ai bien du discuter all night long ,isnt 'it????
Miss Tick wrote :

pis ca fait longtemps quil est la  Smiley

Pis il a l'air gentil comme monsieur aussi!  Smiley
matt la dematte wrote :

ben ouais quoi,les potes ,le crew fatoukxien,enfin du beau monde
mais avec toi ,j ai bien du discuter all night long ,isnt 'it????

ouais grave.....
tokyoeye wrote :

humMmm oh oui, je t'imagine dégoulinant de sueur comme à la bimbamboum....  Smiley  Smiley

'foiré !  Smiley
PsyriTuaL wrote :

pour moi, PERFECT STRANGER  Smiley

il est dans ma liste aussi Smiley
altom wrote :

altom tous les 4 ans seulement...
arrete , ça craint si on commence a faire jouer les français en france maintenant

Perso pour le meme prix tu peux avoir gataplex/paradox/nipel/contact alors pkoi se faire chier... Smiley  Smiley  Smiley
Smiley

+ 3 dj gratos...
+ 1 pomme d amour et des churros pour seulement 10 euros l entrée !
faut rajouté 5€ avec supplement nuttela c 10 €
axlfong wrote :
faut rajouté 5€ avec supplement nuttela c 10 €

nuTeLLa !!!
a  merde
Just Vanessa wrote :

nuTeLLa !!!

stella????
matt la dematte wrote :

stella????

toi
chut
zip it...
Smiley
j ai que ca a faire ,........................tirer la bobinette ou ton doigt
autre chose??
un café,un bounty???un nuts ou un twix???
ah ca ca serait une excellente idee mais c est pas a l ordre du jour..................Smiley