pas assez lourd ..
psychotrop wrote :
bon sinon j veux pas etre relou.. mais the delta, allaby ou prometheus voir meme ticon pour la sortie du nouvel album ca branche personne ou bien ?
Miss Tick wrote :
ouais ouais .. fin bon en ce qui concerne DElta ....
perso, les prises de risques jy vais piano piano maintenant ... La derniere fois quand jai booké Xdream .. jai perdu la modique somme de 1600 eur ... so vous m'excuserez de metre en veto sur la capacité des gens à se bouger le boulle ...
Miss Tick wrote :
ouais ouais .. fin bon en ce qui concerne DElta ....
perso, les prises de risques jy vais piano piano maintenant ... La derniere fois quand jai booké Xdream .. jai perdu la modique somme de 1600 eur ... so vous m'excuserez de metre en veto sur la capacité des gens à se bouger le boulle ...
Toutca pour dire, que je serais la prems a kiffer le live de nos chers et tendres .. mais au vu du taro ... je reflechirai à 2 fois .. voir 3, avant dy aller ...
je vous rappelle que le pere arne avec son projet Extravelt, il s'est enflammé le zgueg avec ces tarifs a ca on rajoute marcus .. et bam ...
c'etait mes 10 cts ...
naya wrote :
pour space boudha je crois ke tu seras bientot exhauser
kzymodo wrote :
Tickets & ALTOM !!!!!!!
altom wrote :
altom tous les 4 ans seulement...
arrete , ça craint si on commence a faire jouer les français en france maintenant
Sandy Klaus wrote :
http://www.myspace.com/bluescousins
Just Vanessa wrote :
t'as le blues cousin'
(tu m diras il est realiste... dans ses paroles :
je suis un chanteur inconnu
qui n'a pas sa chance dans cette folie)
tokyoeye wrote :
un petit Emok......a la place du récurrent D-nox