L'artiste que vous voudriez le + voir jouer....

pas assez lourd ..

Smiley
black and white c est parti en sucette.. comme d ailleurs la grosse majorité des artistes hommega
mais vu que la mode en israel est a la "pop trance" c est pas etonnant
y a qu a voir le dernier timelock ca chante sur quasi tous les tracks...
bon sinon j veux pas etre relou.. mais the delta, allaby ou prometheus voir meme ticon pour la sortie du nouvel album ca branche personne ou bien ?
Le serpent ce mort la queue:

Plus de gros artistes internationnaux ---> Les gens vont plus en teuf
Plus de gens en teuf -----> Moins de prise de risque, toujours les même tete d'affiche.
psychotrop wrote :
bon sinon j veux pas etre relou.. mais the delta, allaby ou prometheus voir meme ticon pour la sortie du nouvel album ca branche personne ou bien ?

Leur derniere prod c'est quoi parceque moi je suis resté sur frame by frame

Prometheus  Smiley  Smiley    Ca me changera de le voir aileurs qu'a london
Delta  Depuis leur passage en france ca fait un bail!
Sinon un petit logic bomb ca pourrais le faire aussi!
ouais ouais .. fin bon en ce qui concerne DElta ....

perso, les prises de risques jy vais piano piano maintenant ... La derniere fois quand jai booké Xdream .. jai perdu la modique somme de 1600 eur ... so vous m'excuserez de metre en veto sur la capacité des gens à se bouger le boulle ...

Toutca pour dire, que je serais la prems a kiffer le live de nos chers et tendres .. mais au vu du taro ... je reflechirai à 2 fois .. voir 3, avant dy aller ...

je vous rappelle que le pere arne avec son projet Extravelt, il s'est enflammé le zgueg avec ces tarifs a ca on rajoute marcus .. et bam ...

c'etait mes 10 cts ...
vous prenez pas le choux a faire le line up le + fresh menthole

un bon 145 voir +  et ca fera l affaire
oé je sais.. Smiley
Enfin l'amuuuuurrr de la zik est plus fort que tout Smiley

donc WAOULAAAAAAAAAAAAAa
Miss Tick wrote :

perso, les prises de risques jy vais piano piano maintenant ... La derniere fois quand jai booké Xdream .. jai perdu la modique somme de 1600 eur ... so vous m'excuserez de metre en veto sur la capacité des gens à se bouger le boulle ...

En tout cas merci pour ce live au batofar. Moi je me suis déplacé du Mans pour les voir c'était génial.
Après je crois pas que j'aurai apprécié si il y avait eu beaucoup plus de monde... à l'image de Juno reactor à la Loco.
Des grands groupes dans des petites salles et des gens qui préfèrent d'autres soirées que d'aller voir Hallucinogen quand il est sur Paris, je comprend qu'on hésite à booker les gros en France.
Miss Tick wrote :

Toutca pour dire, que je serais la prems a kiffer le live de nos chers et tendres .. mais au vu du taro ... je reflechirai à 2 fois .. voir 3, avant dy aller ...

je vous rappelle que le pere arne avec son projet Extravelt, il s'est enflammé le zgueg avec ces tarifs a ca on rajoute marcus .. et bam ...

c'etait mes 10 cts ...

En tout cas pour la space odysey les gens avait bouger leur boulle!
Ok, c'etait un 31 et en plus il y avait les mushrooms.
Halala nostalgie....
moi je veux voir Space buddha pour en revenir au sujet...
HyperSonic ...
pour space boudha je crois ke tu seras bientot exhauser
naya wrote :
pour space boudha je crois ke tu seras bientot exhauser

Uai ya gataka et space buddha a la fin de l'année !!!Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
youpiiiiiiiiiii  je vien de voir!!!! du tres bon  mais le truc c'est que trans off en meme temps et c'est pas cette année que je le verrai fai chier ou tout du moin en belgique  ...  Smiley
kzymodo wrote :
Smiley Tickets & ALTOM !!!!!!! Smiley  Smiley

altom tous les 4 ans seulement...
arrete , ça craint si on commence a faire jouer les français en france maintenant
altom wrote :

altom tous les 4 ans seulement...
arrete , ça craint si on commence a faire jouer les français en france maintenant

Smiley hehehehe c'est clair !!!! Smiley  Smiley  Smiley
mais c'est bien dommage !!!! Smiley
aller les orgas faites un effort booker ALTOM !!!! Smiley  Smiley

www.teknasia.com & tranceload.com
www.myspace.com/microscanproject
tant mieux ca nous permet de voir ta gueule moins souvent !!! lol
Sandy Klaus wrote :
http://www.myspace.com/bluescousins

t'as le blues cousin'

(tu m diras il est realiste... dans ses paroles :
je suis un chanteur inconnu
qui n'a pas sa chance dans cette folie)
Just Vanessa wrote :

t'as le blues cousin'

(tu m diras il est realiste... dans ses paroles :
je suis un chanteur inconnu
qui n'a pas sa chance dans cette folie)

mes heros!!!!

bookez les!!!! 4h du mat' sur le main floor!!!
un petit Emok......a la place du récurrent D-nox
aka Maelstrom toto  Smiley

pour moi, PERFECT STRANGER  Smiley
tokyoeye wrote :
un petit Emok......a la place du récurrent D-nox

Smiley
tokyoeye en live a paris c est pour quand???