L'artiste que vous voudriez le + voir jouer....

psychotrop wrote :
ki c est qu a montré ses burnes ? lol

moi je te vois bien tourner un potard avec ton cul, ca peut etre stylé, mais surtout TRES technique!!
Virgosound wrote :

moi je te vois bien tourner un potard avec ton cul, ca peut etre stylé, mais surtout TRES technique!!

merde j'aurais dû parier là !  Smiley
Miss Tick wrote :
crossfadé avec sa teub Smiley

putain je suis morte la .... MDR

et oui en effet yoons a raison
pour aller mixer au japon
mimi va devoir montrer ses nichons

YO !
scuzez moi de casser vos elucubrations salaces...juste 2 sec
est ce que psysex joue encore sous ce nom ou seulement sous le nom d'ace ventura son projet prog je crois....
bé ui il etait venu a alexandre III les couilles a l'air c'est vrai !
psysex n est plus composé que de goblin, mais ca fait longtemps qu on en a pas entendu parlé
Smiley
On a quand même eu la chance d'avoir un live de PsySex l'an passé à la Gaia TBE du 13 juillet.
Wep ca fait un peu plus d'un an.
Bliss  Smiley  Smiley  Smiley

Protoculture  Smiley  Smiley  Smiley
yoons wrote :

merde j'aurais dû parier là !  Smiley

un jour tu saura Smiley
Shift!!!  Smiley
Void!!!! parce qu'on a besoin de musique avec du muscle!!!!!!!!!

Mouhahhahahahahaha!!!!
Sandy Klaus wrote :
Void!!!! parce qu'on a besoin de musique avec du muscle!!!!!!!!!

Mouhahhahahahahaha!!!!

tiens tu me donne un idée, je sais ... je vais l'offrir au gerant du club de muscul en bas de chez oim pour ses seances de body attack! Smiley
t'es fou, apres ils s'habilleront tous en fluo rose, et ca sentira le nag champa, la trance au tranceux bordel Smiley
franck Glyphcult wrote :

tiens tu me donne un idée, je sais ... je vais l'offrir au gerant du club de muscul en bas de chez oim pour ses seances de body attack! Smiley

lol
moi je vais filer a mes voisins pour leurs sceances de catch (en tout cas, d'ici ça ressemble à ça)
Sandy Klaus wrote :

lol
moi je vais filer a mes voisins pour leurs sceances de catch (en tout cas, d'ici ça ressemble à ça)

mais non c'est ça l'amour  Smiley
LIPO wrote :

mais non c'est ça l'amour  Smiley

je crois que j'ai des gladiateurs au dessus de chez moi!
pour moi s'est sangohan (( mon couzzzzz  Smiley ))
Moi Iggy Pop.......! Et Peaches aussi...... Et pourquoi pas Goldfrapp...?!
@emilililie : ouai ouai bon programme... pas très trançouille tout ça  Smiley

juste pour donner mon avis sur Iggy... -hum- avec tact....
ça sent un peu le réchauffé, enfin je donne mon impression suite à son concert de l'an dernier aux Vieilles Charrues.

J'ai aimé la musique (autant qu'un disque) mais sa présence scénique était vraiment exagérée je trouve:  Smiley genre le gars qui sait plus quoi faire pour se rendre intéressant IMO mais je respecte vraiment tout ce qu'il a fait avec les Stooges et puis pour Kusturica (In the deathcar Smiley )

Pour les plus motivés, IGGY & The Stooges à Paris pour la fête de l'Huma le week-end prochain du 15 septembre: http://www.humanite.fr/fete-agenda.html?id_mot=73
kalymellow wrote :
@emilililie : ouai ouai bon programme... pas très trançouille tout ça  Smiley

juste pour donner mon avis sur Iggy... -hum- avec tact....
ça sent un peu le réchauffé, enfin je donne mon impression suite à son concert de l'an dernier aux Vieilles Charrues.

J'ai aimé la musique (autant qu'un disque) mais sa présence scénique était vraiment exagérée je trouve:  Smiley genre le gars qui sait plus quoi faire pour se rendre intéressant IMO mais je respecte vraiment tout ce qu'il a fait avec les Stooges et puis pour Kusturica (In the deathcar Smiley )

Pour les plus motivés, IGGY & The Stooges à Paris pour la fête de l'Huma le week-end prochain du 15 septembre: http://www.humanite.fr/fete-agenda.html?id_mot=73

Eh bien moi je l'aime Iggy Pop. Eh puis qui es-tu ?! Comment connais tu mon petit nom ?!

En teuf aussi ils ne savent plus quoi faire pour se rendre intéressant des fois !  Smiley
Smiley t'es au taquet ! (j'espère que tu l'as pas pris personnellement...on dirait que t'es "un peu" fan)
nonon mais je disais pas ça pour te dégouter, au contraire il faut le voir (pour le croire).

Ton petit nom Smiley c'est ton pseudo tu veux dire ?... bah écoute je sais pas, on s'est rencontré qqpart ? tu m'connais ? Smiley je ne crois pas  Smiley
allez, bon Z'Iggy Pop et a pluch Emilililie
et la vrai psychedelik c'est pour quand sur paris????????
Mantrix !
un nouvel album me conviendrait déjà très bien [:miam]... pour commencer Smiley
Blanka de douflex records ; Spacecat ; Pixel  Smiley
U-Recken, Mr Peculiar, Tron, Hydraglyph, Xenzodiak.
Black and White,
Toujours pas passé en france....
black and white c est hom meage ca veut dire au moin 4000 euros le live payable d avance, vu la frenkentation des teufs en ce moment c est absolument impossible
Smiley

et Talpa alors?