L'artiste que vous voudriez le + voir jouer....

Jerome Isma-Ae, Luke Dzierzek , Markus lange, Guy Boratto, Guy Gerber, Baggy Bukaddor & Tim Fishbeck, Sven Weber, Robert Babicz, Stephan Bodzin,James holden, Dousk, Luke chable, Ashbury & Haight, Antix et enfin Wombat (SunControlSpecies).

C'est tout....pour le moment. Smiley
Arrete TF1 Smiley
J' te sers un coka ? Smiley
Psychoz
CPC
Parus
Neo Vox
Polyphonia
Olien
Savage Scream
Audiopathik
Megalopsy
Cannibal Barbecue

Smiley Smiley

Sensient
Shadow FX
Neelix
Antix
Brisker & Magitman
D-Nox & Beckers
Duca

[:nuage]  [:nuage]

Grey Area
Saafi Brothers
Bluetech
Krill Minima
Terra Nine
Sync 24
Aes Dana
Sympath

Smiley Smiley
hydraglyph
Moi j'dirais plutot Alternative Control ou Lamat...

Toi même tu sais psy k boul  Smiley  Smiley  Smiley
dj zganarel...(ha merde c que dans mes rèves ça....)
alors je voudrais voir ce que donne BEAT HACKERS en live
Le sujet: Que voulez vous entendre sur Paris? Eh bien rien du tout!!!!!

Je préfère de rien écouter sur Paris. La psytrance ne s'accorde pas avec. Quelle horreur de faire un voyage musical, spirituel et fraternel pour ensuite se retrouver projeté dans cette laideur urbaine et cette ambiance morose.

Courage les gars. Vive les plantes, vive les animaux, que vive la nature !

In LAk Esh!!!!!
heyyy marcel..met ton marcel et va brouter du gazon et surtout fou nous la paix avec ta laideur urbaine...comment peut tu dire ca de la plus belle ville du monde...l'ambiance morose c'est toi qui te la cree
jem.b wrote :
heyyy marcel..met ton marcel et va brouter du gazon et surtout fou nous la paix avec ta laideur urbaine...comment peut tu dire ca de la plus belle ville du monde...l'ambiance morose c'est toi qui te la cree

kler Smiley on ressent la méchanceté des gens de plus en plus sur ce forum et une forme de jalousie aussi pour rien gangner en échange en plus...
supersky wrote :

kler Smiley on ressent la méchanceté des gens de plus en plus sur ce forum et une forme de jalousie aussi pour rien gangner en échange en plus...

peut etre qu'il cherchais a ce faire taper sur les doigts....
c peut etre un sadomaso.... Smiley
jem.b wrote :

Waouh!!!!!!! ça vole haut.

Désolé si j'ai été un peu brusque. Je vois qu'il y a  du chauvinisme. Je crois que je vais retourner manger du gazon avec mon joli marcel car le béton et le bitume , ça rend pas aimable on dirait.

La plus belle ville du monde ? Oui quand tu es un touriste. C'est bien tu as bien appris ta leçon. Voyage, vois le monde, sors de Paris, tu verras.

Avez vous déjà tapé du pied sur du sol, du vrai, de l'herbe, de la terre. Un petit morning entouré de montagnes et d'arbres par exemple. La trance n'est pas qu'une musique. Elle draine un état d'esprit,une façon d'être par rapport à ce qui nous entoure. Cette vibration prend sa réelle dimension en extérieur, loin de tout.

Je voulais juste vous faire réagir, vous les "tranceux des villes". Pas la peine de s'énerver. Shanti Shanti les gars.

A part çà, vu que je suis très loin du sujet de base, voici quelques artistes que je voudrai entendre jouer (mais pas dans Paris les amish!!)

Hedonix,Bufo,Loopus in Fabula,Der Eins Punkt
Beatnik,Sangeet,Magoon
et pour les artistes Psyché, ah bein non apparamment ce n'est que prog ou full on ? Pourquoi au fait ?????

In Lak Esh!
la plus belle ville du monde....mdr....mais alors....
desolé d'avoir été un peu rude dans mes propos ( y'avait quand meme une part d'humour avec le gazon et le marcel Smiley ) mais je suis né a paris ..j'y vis depuis toujours et je la trouve tjs aussi belle cette ville...alors c'est sur tu peux parler d'ambiance morose dans le metro mais a part ca...
et sinon j'ai voyagé moi aussi et au niveau architecture c'est le top ...a ton avis ...pourquoi paris est la ville la plus visité au monde ?

donc je te rejoins pour dire qu'en effet danser en pleine nature ca le fait plus qu'enfermer dans une salle mais de la a parler de laideur urbaine c'est surtout ca qui m'a fait sursauter...sans rancune..a+
jem.b wrote :
desolé d'avoir été un peu rude dans mes propos ( y'avait quand meme une part d'humour avec le gazon et le marcel Smiley ) mais je suis né a paris ..j'y vis depuis toujours et je la trouve tjs aussi belle cette ville...alors c'est sur tu peux parler d'ambiance morose dans le metro mais a part ca...
et sinon j'ai voyagé moi aussi et au niveau architecture c'est le top ...a ton avis ...pourquoi paris est la ville la plus visité au monde ?

donc je te rejoins pour dire qu'en effet danser en pleine nature ca le fait plus qu'enfermer dans une salle mais de la a parler de laideur urbaine c'est surtout ca qui m'a fait sursauter...sans rancune..a+

Juste hors sujet Smiley  Smiley  Smiley  Smiley : moi, j'y suis pas né mais je veux y mourir
je te vends ma concession au pere lachaise pour 200.000 euros Smiley
::bedbug:: wrote :
la plus belle ville du monde....mdr....mais alors....

+1 ... mais qu'est ce qu'il faut pas entendre serieux !!!!!!! .......... certes il y a des architectures de toute beauté, mais 90 % de la ville est banal, gris et sale.
je parlais d'architecture mais plutot que de faire les malins citez moi juste une ville dans le monde rivalisant avec paris au niveau visuel...juste pour rire...
rome [#sandy klaus#]
prague
"rivalisant avec paris au niveau visuel"= affaire de goûts
NOn mais Jem.b j'espere sincerement que tu rigoles, j'adore Paris qu'on soit d'accord, mais c'est vraiement TRES loin d'être la plus belle ville du monde.

Pragues, Rome, Florence, Vérone, .... et y en a plein d'autre ....

PS : Faut arrêter aussi d'écouter les médias .... c'est sûr qu'avec eux on les plus beaux et les plus forts ....
ces villes sont egalemment de toutes beautés mais sont loins derrieres au niveau nombres de monuments ( tour eiffel , concorde,louvres,arc de triomphe,les quais de seine,invalides,pantheon pour ne citer que 2 % des trucs hallucinants qu'on voit a paris )..enfin bon je laisse tomber...on est hors topic
Aubervilliers...

Voir un couché de soleil à Aubervilliers et mourir.
LoTran wrote :
mais c'est vraiement TRES loin d'être la plus belle ville du monde.

c'est pas l'avis des 25 millions de touristes par an Smiley
tokyoeye wrote :
Aubervilliers...

Voir un couché de soleil à Aubervilliers et mourir.

lol
putain, j'ai hesité à mettre chelles...
jem.b:tu fais pas partie de la bande à "j'inciste pas", toi?
jem.b wrote :
ces villes sont egalemment de toutes beautés mais sont loins derrieres au niveau nombres de monuments ( tour eiffel , concorde,louvres,arc de triomphe,les quais de seine,invalides,pantheon pour ne citer que 2 % des trucs hallucinants qu'on voit a paris )..enfin bon je laisse tomber...on est hors topic

C'est clair. D'ailleurs, ya un projet d'la mort en ce moment: une sorte de musée, j'me souviens plus trop, au Bois dans le Bougne près du Jardin d'Acclimatation, enfin dans les environs... un projet estampillé Fondation LVMH, attention, ça rigole pas... vlà qu'j'aligne les milliards !! le truc a l'air mortel au niveau architectural et écologie, etc. Mais, é-vi-de-mment, faut que ces projets se fassent dans les beaux quartiers... t'imagines un truc comme ça Bd Macdonald, là où c'est pas beau, ds le 19 ème, près d'Aubervilliers justement, comment ça redynamiserait positivement tout l'arrondissement ....