L'artiste que vous voudriez le + voir jouer....

Eskimo

Alternative Control

220V

Point

Altom

Bliss

Cycle Sphere

Wrecked Machines
kah wrote :
Absolum
Deedrah
Transwave ???  Smiley

j'allais mettre la mm !  Smiley ABSOLUM/DEEDRAH
Sinon Killer Buds, Logic Bomb, HujaBoy, Space Tribe, Echotek, Phony Orphant...
Virgosound wrote :
Inner action ou cpu

fullpower wrote :

c con les 2 sont deja passé l'année derniere sur paris....

Inner Action je confirme par contre heu CPU c'était y'a un baille non ? Pour une Dayglo le nom c'était ... Eden kiss et c'était le 14 Juillet 2003 mais l'année dernière j'ai pas remarqué sa venue.
bref ...  Smiley
kame-sennin wrote :
Shift, CPU et Wrecked Machines

Vivrasphere, Tegma, Even 11

Steuplé Steuplé steuplé ... Smiley

J'ai oublié Tube, Delirious et VOID ...
Dali et Skazi
Smiley
Akhoa wrote :
Dali et Skazi
Smiley

Smiley

Perso jn'ai zappé mais Scorb depuis le temps LOL  Smiley
moi je veux du shagma ! on les voit pas assez mister Lestat ! en plus quand on sait qu'ils sont mind control...... pourquoi tant de haine lol !
Yghon wrote :

Smiley

Perso jn'ai zappé mais Scorb depuis le temps LOL  Smiley

ouai mais alors faut qu'il nous fasse un special rmx de son 1er album pour l'occasion ...  Smiley
Akhoa wrote :
Dali et Skazi
Smiley

mais pas les 2 sur le même plateau par contre SVP sinon je ne vais pas savoir quel t-shirt mettre merci
Smiley
NeoSenS wrote :
moi je veux du shagma ! on les voit pas assez mister Lestat ! en plus quand on sait qu'ils sont mind control...... pourquoi tant de haine lol !

Oué c'est kler quoi on veut du Shagma / principles of flight / Triskell / Phatmatix / XSI / Phonic request & Akhoa etc etc .....

Vive la France lol  Smiley
DJ CYCLOPE wrote :
BLISS
WRECKED MACHINES
BLACK and WHITE
POLARIS
TIME LOCK

et en prog:

ANDROMEDA
XIBALBA
NEELIX

J'te suis la dessus Tof  Smiley

Je rajouterais Ace Ventura (bientot ! Smiley ), V-Tunes, Day.Din, Vibrasphere, Hujaboy, Tegma...
tranan aussi (pti oubli)
Yghon wrote :

Oué c'est kler quoi on veut du Shagma / principles of flight / Triskell / Phatmatix / XSI / Phonic request & Akhoa etc etc .....

et pourquoi pas une cuisine hygena à moitié prix ?
Aussi...
Slayer & Cannibal Corpse  Smiley  Smiley  Smiley

non, plus sérieusement Wrecked Machines et Pixel

Smiley
Yghon wrote :

oué chuis assez d'accord!!
LordSoth wrote :
Slayer & Cannibal Corpse  Smiley  Smiley  Smiley

non, plus sérieusement Wrecked Machines et Pixel

Smiley

ah ah Smiley

et gorguts!! Smiley
junky XXL wrote :
infusion Smiley

Pareil !!!!!!!!! Même si je dois aller en Australie !!!
talamasca wrote :
salut,

je me demandais juste, et j imagine que ca doit pas etre le premier post avec cette question, quel etait l'artiste que vous voudriez le + voir jouer a paris ?

Mais etant donné que c'est au final pour essayer de le faire venir lors d une soiree "impact" futur, on parle d un artiste full-on....ou progressive (mais pas trop minimal...)

J'peux donner une petite liste ici de quelques noms que j ai en tete, et aussi pour vous donner une "fourchette" de genres, mais bien sur si il y en a d autres, hesitez pas...

Spacecat, eskimo, shanti, oforia, , ticon, dino, joti, deedrah, wrecked machine, perplex, void, pixel, sirius isness, altom, xnoise, psycraft, psysex, sub6, domestic, pixel, delirious, etc...etc...bref, dans ce style la....bon, j ai volontairement oublié de mettre gms, astrix et skazi....parce que a 15 euros et 750 personnes (le prix de la soiree et la capacite du trabendo), ca va pas etre possible......

merci . Smiley

Je te suggere Mahamundra

c'est des israelines qui ont signé leur album chez utopia, et qui ont quelques sorties de TRES haut niveau chez Compact.
Leur style est fullon un peu electro à la nouvelle sauce israelienne, avec une prod qui depasse largement tous les autres projets du meme style (psycraft etc ... )
Sub wrote :

Pareil !!!!!!!!! Même si je dois aller en Australie !!!

Fallait vous reveiller les loulous... ils sont passés 2 fois en allemagne il y a 2 ans et l'année derniere au dance valley en hollande. Bon après c'est sur que si c'est à domicile... j'aimerai bien entendre la tournure de leur zik maintenant...
wreked machines
astrix
pixel
domestic
xnoise
psysex
rumble pack
side a
unreal
terraformer
shanti
protoculture
sensifeel
dmt
space cat
shpongle live  Smiley
{BlackBox} wrote :
saafi brothers
woob

+1
psychotrop wrote :
tranan aussi (pti oubli)

'tin clair !
ca tuerai bien ça  Smiley
kouenetine wrote :

Inner Action je confirme par contre heu CPU c'était y'a un baille non ? Pour une Dayglo le nom c'était ... Eden kiss et c'était le 14 Juillet 2003 mais l'année dernière j'ai pas remarqué sa venue.
bref ...  Smiley

Il devait venir je crois à une teuf jpn2O lol l'année dernière... en tout cas ct ecrit sur le Fly...

mais sinon il a joué au freaky dragon cet été je crois??? ou il va ...ché plus...
GBU
Pop Stream
Tranan
Deedrah
Intelabeam
Silent Hill

Minilogue
Luke Chable
Shiloh
Brisker & Magitman
Redanka
Antix

Smiley
kah wrote :

Il devait venir je crois à une teuf jpn2O lol l'année dernière... en tout cas ct ecrit sur le Fly...

mais sinon il a joué au freaky dragon cet été je crois??? ou il va ...ché plus...

si tu parles de cpu il a joué sur la derniere body&mind y a pas un an (en juin) mais bon c'est dans le sud alors ca compte peut être pas  Smiley
PROTOCULTURE!!!!!!!!  Smiley  qui n'est pas dans la liste! meme si tout le reste c'est du gros Smiley  Smiley
Chris Cargo ,por favor