Eskimo
Alternative Control
220V
Point
Altom
Bliss
Cycle Sphere
Wrecked Machines
Alternative Control
220V
Point
Altom
Bliss
Cycle Sphere
Wrecked Machines
kah wrote :
Absolum
Deedrah
Transwave ???
Virgosound wrote :
Inner action ou cpu
fullpower wrote :
c con les 2 sont deja passé l'année derniere sur paris....
kame-sennin wrote :
Shift, CPU et Wrecked Machines
Vivrasphere, Tegma, Even 11
Steuplé Steuplé steuplé ...
Akhoa wrote :
Dali et Skazi
Yghon wrote :
Perso jn'ai zappé mais Scorb depuis le temps LOL
Akhoa wrote :
Dali et Skazi
NeoSenS wrote :
moi je veux du shagma ! on les voit pas assez mister Lestat ! en plus quand on sait qu'ils sont mind control...... pourquoi tant de haine lol !
DJ CYCLOPE wrote :
BLISS
WRECKED MACHINES
BLACK and WHITE
POLARIS
TIME LOCK
et en prog:
ANDROMEDA
XIBALBA
NEELIX
Yghon wrote :
Oué c'est kler quoi on veut du Shagma / principles of flight / Triskell / Phatmatix / XSI / Phonic request & Akhoa etc etc .....
Vive la France lol
Yghon wrote :
Oué c'est kler quoi on veut du Shagma / principles of flight / Triskell / Phatmatix / XSI / Phonic request & Akhoa etc etc .....
Vive la France lol
LordSoth wrote :
Slayer & Cannibal Corpse
non, plus sérieusement Wrecked Machines et Pixel
junky XXL wrote :
infusion
talamasca wrote :
salut,
je me demandais juste, et j imagine que ca doit pas etre le premier post avec cette question, quel etait l'artiste que vous voudriez le + voir jouer a paris ?
Mais etant donné que c'est au final pour essayer de le faire venir lors d une soiree "impact" futur, on parle d un artiste full-on....ou progressive (mais pas trop minimal...)
J'peux donner une petite liste ici de quelques noms que j ai en tete, et aussi pour vous donner une "fourchette" de genres, mais bien sur si il y en a d autres, hesitez pas...
Spacecat, eskimo, shanti, oforia, , ticon, dino, joti, deedrah, wrecked machine, perplex, void, pixel, sirius isness, altom, xnoise, psycraft, psysex, sub6, domestic, pixel, delirious, etc...etc...bref, dans ce style la....bon, j ai volontairement oublié de mettre gms, astrix et skazi....parce que a 15 euros et 750 personnes (le prix de la soiree et la capacite du trabendo), ca va pas etre possible......
merci .
Sub wrote :
Pareil !!!!!!!!! Même si je dois aller en Australie !!!
{BlackBox} wrote :
saafi brothers
woob
psychotrop wrote :
tranan aussi (pti oubli)
kouenetine wrote :
Inner Action je confirme par contre heu CPU c'était y'a un baille non ? Pour une Dayglo le nom c'était ... Eden kiss et c'était le 14 Juillet 2003 mais l'année dernière j'ai pas remarqué sa venue.
bref ...
kah wrote :
Il devait venir je crois à une teuf jpn2O lol l'année dernière... en tout cas ct ecrit sur le Fly...
mais sinon il a joué au freaky dragon cet été je crois??? ou il va ...ché plus...