L'artiste que vous voudriez le + voir jouer....

Skytrancer wrote :
PS : Tristan en France ça remonte à des années !

entierement d'accord il y a des années qu'il n'y a pas eu de bonne teuf avec un vrai plateau...
Je disais ça pour te titiller, je suis sorti hier soir sur Paris Smiley La prod n'est peut-être pas son point fort, en live ça ressent pas, et je préfère un très bon style qu'une très bonne prod (l'originalité passe en 1er).
PS : la prod est aussi une histoire de goût, il compose depuis longtemps, si sa prod était pourrie ça se saurait.
Skytrancer wrote :
je suis sorti hier soir sur Paris Smiley

ah oui là je vois ce que tu veux dire... Smiley  Smiley
Et c'était une très bonne soirée, très bon mix d'atyss (assez varié, et ça change de style!), très bon live de Tim Schuldt (comme d'hab), lieu sublime...une teuf à l'ancienne.
j'connais pas mal de groupes de rock avec des musiciens pas très doués, mais qui font de la bonne musique.
Skytrancer wrote :
si sa prod était pourrie ça se saurait.

et ça ce sait ...  Smiley  Smiley

non, serieusement c'est un amour de personne , une personne totalement du bien
donc j'ai pas trop envie de le critiquer (comme tous ses amis de twisted d'ailleurs j'imagine  Smiley )
il a beaucoup de carisme et quand il joue il communique super  bien son energie avec les gens
mais sinon perso je trouve ça un peu lourd et je suis pas fan de la prod...
altom wrote :

et ça ce sait ...  Smiley  Smiley

non, serieusement c'est un amour de personne , une personne totalement  donc j'ai pas trop envie de le critiquer (comme tous ses amis de twisted d'ailleurs j'imagine  Smiley )
il a beaucoup de carisme et quand il joue il communique super  bien son energie avec les gens mais sinon moi perso je trouve ça super lourd et la

Je respecte ton point de vue d'autant plus que contrairement à d'autres artistes/dj tu sais garder ton calme, ça fait plaisir  Smiley
Skytrancer wrote :

Je respecte ton point de vue d'autant plus que contrairement à d'autres artistes/dj tu sais garder ton calme, ça fait plaisir  Smiley

et moi le tiens, parce que de toute façon les gouts en musique c'est un point de vue totalement subjectif ....
enfin c'est pour ça aussi que je m'attachais  à un point de vue + technique (la prod) et moins subjectif (comme la compo)

et puis il y en a meme qui kiffent grave dali ou skazi...
altom wrote :

et moi le tiens, parce que de toute façon les gouts en musique c'est un point de vue totalement subjectif ....
enfin c'est pour ça aussi que je m'attachais  à un point de vue + technique (la prod) et moins subjectif (comme la compo)

et puis il y en a meme qui kiffent grave dali ou skazi...

Dali c'est une autre histoire  Smiley Sa voix est horrible !
Peace, @+ amigo.
Oui bon la prod, un rempart efficace pour ceux qui ne sont pas musiciens apparemment...
Combien de fois je peux lire des commentaires du genre "aaaaah la musique n'est pas géniale, mais la prod arrache sécoooossss"
Ça me fait une belle jambe ça.

@Altom : tiens pendant que t'es là, t'as une idée du pourquoi du comment que Tristan il a quitté Twisted pour Nano?
orochi_greg wrote :
Oui bon la prod, un rempart efficace pour ceux qui ne sont pas musiciens apparemment...
Combien de fois je peux lire des commentaires du genre "aaaaah la musique n'est pas géniale, mais la prod arrache sécoooossss"
Ça me fait une belle jambe ça.

Skytrancer wrote :
Je disais ça pour te titiller, je suis sorti hier soir sur Paris Smiley La prod n'est peut-être pas son point fort, en live ça ressent pas, et je préfère un très bon style qu'une très bonne prod (l'originalité passe en 1er).

oui mais c'est pas possible d'avoir les 2 siouplai ?
Je pense que si  Smiley
orochi_greg wrote :

@Altom : tiens pendant que t'es là, t'as une idée du pourquoi du comment que Tristan il a quitté Twisted pour Nano?

parce que surement il a eu une proposition ($$$) plus intéressante, et puis  nano c'est autant anglais que sud africain (c'est eux qui font le plateau trance au glade par exemple)
et puis ils sont amis...
orochi_greg wrote :

t'as une idée du pourquoi du comment que Tristan il a quitté Twisted pour Nano?

parce qu'il sait qu'il sera jamais la tete d'affiche du label twisted..lol
Skytrancer wrote :
Je disais ça pour te titiller

et moi pour polémiquer...
nan serieusement c'est pas bizarre de voir toujours les memes groupes de m...
et que certains bon ne jouent jamais ??
(et ce n'est pas une allusion a altom, qui en plus est un groupe français )
altom wrote :

et moi pour polémiquer...
et que certains bon ne jouent jamais ??
(et ce n'est pas une allusion a altom, qui en plus est un groupe français )

La France est un pays bizarre, ce ne sont pas forcément les meilleurs qui jouent le plus souvent, ce sont souvent les potes de l'orga, ça joue beaucoup, j'adhère plus des masses à la mentalité trance sur Paris. C'est comme Holeg, pourquoi on ne le fait jamais jouer en France, alors qu'à l'étranger ... je préfère quand les orgas osent sortir de l'ordinaire ... faut croire que les parisiens sont trop peu ouverts d'esprit. Exemple ici même sur ce forum, personne ne connait OOOD, une seule personne a donc répondu à mon sujet sur leur album, par contre si tu te mets à parler de GMS....(hier soir le public semblait différent, de nouvelles têtes, pas de pseudo-clubbers du Métropolis, je n'ai rien contre eux mais ils apprécient davantage le son club...).
altom wrote :
et que certains bon ne jouent jamais

Et pourtant, certains trouvent à redire au sujet du booking de Holeg pour la soirée de week-end prochain Smiley
faut pas ecouter les kaa sociaux  Smiley
Pas mal, j'adhère !!!  Smiley
Skytrancer wrote :

Exemple ici même sur ce forum, personne ne connait OOOD

je me souviend d'un de leur premiers maxi sorti sur le label "completely cabbaged"
qui etait une perle....2 seconde faut que je retrouve ca...

donc en effet 1997 cabb-03 : karmic suture et rifa ..2 track excellent... Smiley
@Jemb Je ne vois pas où j'ai cité qui que ce soit dans mes critiques. Je vous remercierai de ne pas deformer mes propos Smiley
@ Blackbox tu cherches des amis? Smiley
en fait, le vrai débat , c'est :
à quoi sert ce topic ????
Tu es ami avec tout ceux que tu rencontres? Mesdames et messieurs je vous presente le Christ! Smiley

Bref....
altom wrote :

en verité en postant ce topic talamasca esperait qu'au moins une personne ai envie de le voir jouer..
toujours pas le cas au bout de 29 pages... Smiley

bon ca va si on peu plus vanner tranquille  Smiley
talamasca ou encore boris blenn  Smiley  quoi que...ils sont partout !  Smiley
altom wrote :

A moi Smiley
John Gaiser et Pan-Pot, c'est pas des tranceux mais leur zic arrache bien plus.