L'artiste que vous voudriez le + voir jouer....

En parlant de SEsto Sento .. qui a ecouté ledernier album .. mais surtout mention speciale au winner toutes categories confondues sur LA COVER LA PLUS CHEUMM que la terre est portée ..
une immonde bouze... imho, ils ont tout perdu, leur prod, leur zic, qui n a plus d ame (aaaah c que le 1er album etait bieeeeeeeen)
de la zouz fete foraine pour faire gueuler les ados sur le dancefloor
Jvous trouve un peu dure quand ,d'accord pour la pochette (le meme style que the remixed)
Mais en ecoutan bien ,il y a des moment interessant(c'est clair c'est tré F M R).
Pour moi leur  meilleure album c'est The bright side.
@ mimi

d facon toutes les covers compact sont dans le meme style... avec pour mot d ordre le vilain gout
Trophée partagé avec la pochette du QUADRA qui est... heu d'une laideur abyssale.
drakko wrote :
Trophée partagé avec la pochette du QUADRA qui est... heu d'une laideur abyssale.

Exact pas terrible....
Et vu que charitée bien ordonnée commence par soi même... les pochettes de la dernière livraison de projets Night/Psyché sont à chier !!!!
petite incursion....

pour ma part ce serait plutot ....
penta.....
latiatia wrote :
Alors, pour ma part, et 6 mois après le premier post de Cédric   Smiley  , je dis Sesto Sento, bizarre Contact et ............. LIFE EXTENSION (ils font un live d'enfer  Smiley Smiley  Smiley  :loveSmiley !!!!!!!

Et j'oubliais Vibe Tribes aussi   Smiley Mais ma priorité va quand même à la team Life Extension (ils font pourtant parti de Mind Control si je ne m'abuse, mais je peux me tromper!)
latiatia wrote :

Et j'oubliais Vibe Tribes aussi   Smiley Mais ma priorité va quand même à la team Life Extension (ils font pourtant parti de Mind Control si je ne m'abuse, mais je peux me tromper!)

tout à fait !
mais y'a aussi de bons projets en dehors de chez mind control  Smiley
je persiste et signe : X-Noize !
Salibe wrote :
je persiste et signe : X-Noize !

Alors moi je veux pas le louper l'ete prochain a la teuf Hommega  Smiley
osmose wrote :

Alors moi je veux pas le louper l'ete prochain a la teuf Hommega  Smiley

Pareil, pour moi c'est surtout pour eux que je ferai le déplacement . Même si le reste n'est pas négligeable. Smiley
ouai mais x-noize c'est hommega donc je pense que ce doit être dans le même genre de tarif qu'astrix & co
En tout cas pour moi leur album est sans contest le meilleur de l'année et haut la main... Bien que je l'ai écouté + d'une centaine de fois (un millier?) Il n'y qu'une séquence d'une minute que je n'aime pas...
Grapes Of Wrath & MeteloÏds Smiley  Smiley  Smiley
phyx en live...mon reve...de meme pour shift et un putain de twisted system...plateau de choix...
liquid soul ace ventura et behind blue eyes et tellement d'autres mais bon c 3 la deja ca le ferai bien!! Smiley
juste un des 3 sur Paris et on peut s'estimer heureux Smiley
perso virgouil en live svp!!!!
ça je kifferais a fond!!!
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Pas sur Paris, en Bourgogne uniquement  Smiley
Steve Roach, Vidna Obmana, Thom Brennan... Smiley
COSMOSIIIIIIIIIIIIIIIIS
1200 Mics  Smiley  Smiley

C'est super festif et obliger tout le monde bouge !!!
azax syndrom  Smiley je sais il y sera jamais mais j aime bien  Smiley  Smiley 100 % jump
Oforia (meme si je l'ai vu cet été)
moi  Smiley  Smiley
kabalah wrote :
1200 Mics  Smiley  Smiley

C'est super festif et obliger tout le monde bouge !!!

De la bonne full-on comme je supporte plus, c'est de la dance, ça fait danser les ptits jeunes, faut tout leur apprendre  Smiley
Skytrancer wrote :

De la bonne full-on comme je supporte plus, c'est de la dance, ça fait danser les ptits jeunes, faut tout leur apprendre  Smiley

Bah leurs albums déboitent tout je suis désolé.

Ok les chanson stades de foot (high paradise mon dieu quelle horreur), ok quand ya la gratte électrique ca fouette grave. Mais bon sur the time machine, ben y'a quand même 5 tueries qui sortent du lot haut la main.

Enfin c'est mon avis.