L'artiste que vous voudriez le + voir jouer....

kosmik wrote :
Smiley  salut pour ma part OPTOKOPPLER  Smiley  dernier album il dechire

Smiley   la j ecoute TRyAMbAKA s est pas mal non plu  Smiley  Smiley  Smiley j y retourne Smiley
psychotrop wrote :

Smiley

t es une balle  Smiley
oups ! Smiley
euhh j ai pas bien compris pourquoi je suis une balle  Smiley  mais c cool c ma fai plaizz  Smiley Smiley  Smiley
maintenant je vais jeter tout mes cd de zooz comme il dise Smiley  Smiley
Protoculture, je pense que tous le monde cera unanime avec moi... Smiley
PsySrek wrote :
Protoculture, je pense que tous le monde cera unanime avec moi... Smiley

Ton unanimité vient de perdre un membre...
drakko wrote :

Smiley la même

heuuuu...pour moi toujours Frozen Ghost Smiley
drakko wrote :

Ca ne m'étonne pas, vu que d'aprés ce que j'ai compris tu es plutôt dans le style spycké/dark, que j'apprécie beaucoup également, mais ici, on parle de supposition pour l'impact, et donc il faut rester dans la lignée de l'esprit Mind Control, c'est à dire full on/morning voir prog.

Ceci dit rien empéche de proposer des artistes tel que Azax Symdrom, Shift ou autre puisque le topic est lu par beaucoup d'organisateurs qui s'interessent à nos références artistiques.
ananda shake  Smiley  !!! avec protoculture juste avant  Smiley  Smiley  !!!
Protoculture, oui, mais il ne faudrait pas oublier The Commercial Hippies, qui sont du même label (Nano Rds) et qui contrairement à leur nom n'est pas du tout de la trance commercial, je crois que je préfére même à Protoculture. Smiley
ananda sha.?? bof bof electric universe vs space tribe sa l fait
hydraglyph  Smiley tryambaka  Smiley  optokoppler  Smiley  freq  Smiley space tribe  Smiley
touche underground  POMDSCum
Smiley  Smiley  Dark soho,space cat,shiva schandra Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Zik (matutero, adrenal glands, kukuruku & horror place) live au boom  Smiley

Smiley
kosmik wrote :
hydraglyph  Smiley tryambaka  Smiley  optokoppler  Smiley  freq  Smiley space tribe  Smiley

Yeah !!! Hydraglyph !!!!!!!!!!!  Smiley

Qui aura le courage de les faire venir de Captown ?
le courage, les tunes, l'envie, et bien sur ... la culture musicale pour ....... ca fait bcp de données inconnues je trouve ...... enfin moi jdis ca ....
Miss Tick wrote :
le courage, les tunes, l'envie, et bien sur ... la culture musicale pour ....... ca fait bcp de données inconnues je trouve ...... enfin moi jdis ca ....

Et oui, je sais bien, c'est pour ça que j'insiste sur ce projet, afin de les faire connaître au grand public, c'est sûr que pour le trajet depuis l'Afrique du Sud c'est pas donné, mais il sont en Europe tout l'été, sinon au pire on peut toujours me contacter, si on veut les faire jouer, je leur demanderai une faveur pour le cachet!
prometheus...  tain le live au sonica... bam bam bam!
Minilogue pour commencer
Filur pour se mettre en jambe
Son kite pour la night
et Kooler au matin

pas compliqué !  Smiley
surtout qu'avec ta selecta ..... cest un peu on prend les mm on recommence Smiley
PsySrek wrote :
Protoculture, oui, mais il ne faudrait pas oublier The Commercial Hippies, qui sont du même label (Nano Rds) et qui contrairement à leur nom n'est pas du tout de la trance commercial, je crois que je préfére même à Protoculture. Smiley

Yes, the commercial hippies ça dechire bien, je préfère aussi à protoculture !!!
Chez nano, y'a du très lourd mais c'est l'afrique du sud donc pas super economique pour mind control & coda...
Miss Tick wrote :
surtout qu'avec ta selecta ..... cest un peu on prend les mm on recommence Smiley

bah oui je sais bien, mais ce sont quand même 4 projets differents
psychotrop wrote :

ça fait 8 ans que je le dit
ce ceum c'est une boule de petanque il touche des trucs et ça se transforme en truc audibles!
Des artistes suomisound comme Texas Faggot,Squaremeat et Haltya pour une touche plus funky.
psychotrop wrote :

Clair et net !!!
penta ou menog " olé portugoal"  Smiley  Smiley  est aussi  Smiley  assuree
en ping pong avec goa gill ...
Et chicago qui se fait mettre par un gode monté sur bascule.....
Gode save the queen !
Le tout ambiancé par MC Mad Stoff !!!!!!