VA prime cuts - Beef rec out soon

bonjour voici la premiere compile du label Beef rec side label de Tribal vision records pour l'electro, cette compile regroupe des super artists reconnu de la scene elctro internationnale mais surtout des tracks dancefloor a retourner les bifs et les bouteilles de vodka  lol

compiled by dj Schwa

Image

1- Love boat - Bootyooty
2- Petersky - Fuck them all (Oliverio & MOS rmx)
3- Mathias Schaffhaüser - Coincidance (trentemoller rmx)
4- D-Nox - Seven hours (martinez apocalyse now mix)
5- Shuma - Rustyrobots
6- Dsens - Just can't without u
7- Alex Kenji - Cyborg (original mix)
8- Federico Giust - The end is getting closer (James Harcourts twisted rmx)
9- Dsens & Motion - In motion n sickness
10- Silky Jack vs Marcos Salon - Breakfast with deca

http://www.tribalvision.cz/beef/prime_cuts/inlaycard_small.jpg

http://tribalvision.cz/beef/

loving it Smiley
Enorme la pochette !  Smiley
Ya du bon en perspective pour cette sous division de tribal vision rec...orientée plus electro evidemment.
Ton morceau avec vincent ( 9- Dsens & Motion - In motion n sickness ) est vraiment bien ( je connais ke celui la ), sinon le reste de la compil a l air d etre bien sympatoche....Ca promet !  Smiley
Ahhh le "just can't without you" , c'est sans nul doute un de mes préférés .. avec la petite voix qui va bien alors que je suis pas mega fan a la base, mais dans ce track ya pasz a dire ya une ambiance bien bien glam ! J'Adhereeeeeeeee ! Smiley  et je te rejoins etienne sur la collaboration Motionesk / dsenesk ! ya du bonnnnnnnnnn !!!!

hate d'ecouter le reste .... c'est clair !
La pochette est d'une mocheté sans nom. En plus le coté glam neu neu gore du graphisme... je m'interroge  Smiley

La trax list a l'air de promettre.
Kiffage sur le kitch a mort!! Je kif la pochette, hate d'ecouter ce qu'il ya dedans Smiley
Bof, une vache qui encule une autre vache .... j'vois vraiment pas c'qu'il y a de choquant ..... Puis, c'est à l'image des pochettes de mixes en ligne de Dj Schwa .... 'zont d'lhumour les Hongrois ... Tchèques ? Bulgares ? Russes ??!!??

Perso, n'ayant pas été déçue de ce label après avoir découvert Swcha en festival (il a passé une version proguetisée d'Underworld quand même ... ), j'ai aussi hâte d'écouter des samples .....
Sub wrote :
Bof, une vache qui encule une autre vache .... j'vois vraiment pas c'qu'il y a de choquant ..... Puis, c'est à l'image des pochettes de mixes en ligne de Dj Schwa .... 'zont d'lhumour les Hongrois ... Tchèques ? Bulgares ? Russes ??!!??

Perso, n'ayant pas été déçue de ce label après avoir découvert Swcha en festival (il a passé une version proguetisée d'Underworld quand même ... ), j'ai aussi hâte d'écouter des samples .....

j'avais même pas remarqué  Smiley
DJ schwa rechere des promoteurs et orga pour sa venu en europe cet été et faire pourquoi pas une label party ou juste du booking pour lui et ses artistes, n'hesité pas a le ou me contacter par MP je ferais passé, merci, et au fait moi aussi je kiff la pochette mais surtout les tracks, j'en joue a peu pres 90% et je kiff...
ça y est je viens de voir qu'effectivement il était bien de toi le "Just can't without U " mortel ce track!!! Smiley
du Slaaiippp on dit !
yeaaaaah bonne compile ma foie  Smiley
ah enfin une bonne nouvelle !!! Smiley
Smiley Bonne chance même si ça s'écarte totalement de la trance, ça change des productions actuelles, à écouter.  Smiley
Yep, c'est sans doute pas ou plus de la trance au sens astral projection, astrix ou meme xdream...
Je ne sais pas si "ca a sa place ici" (ce forum) comme je peux le lire bcp en ce moment, mais nombre de personnes issues de cette même scene trance (plutot prog/tech que fullon à la base, c'est vrai) sont parties progressivement dans cette direction musicale en passant par la prog trance puis house puis electro.
Mais finalement, si on depitch un vieux Sub6, on tombe sur du Trentemoller.
Alors je me pose une question (bete sans doute) : c'est quoi la trance ? Smiley
Tetrak wrote :
Yep, c'est sans doute pas ou plus de la trance au sens astral projection, astrix ou meme xdream... Je ne sais pas si "ca a sa place ici (ce forum)" comme je peux le lire bcp en ce moment, mais nombre de personnes issues de cette même scene trance (plutot prog/tech que fullon à la base, c'est vrai) sont partis progressivement dans cette direction musicale en passant par la prog trance puis house puis electro.

ce qui te transcende, point barre
Tetrak wrote :
Yep, c'est sans doute pas ou plus de la trance au sens astral projection, astrix ou meme xdream...
Je ne sais pas si "ca a sa place ici" (ce forum) comme je peux le lire bcp en ce moment, mais nombre de personnes issues de cette même scene trance (plutot prog/tech que fullon à la base, c'est vrai) sont parties progressivement dans cette direction musicale en passant par la prog trance puis house puis electro.

De la zik de pd  Smiley
oué...c'est bête comme question..y'a pas a dire !!!!
Tetrak wrote :

Toute musique a sa place ici pour ma part, ce qui nous réunit au départ c'est la trance et après on peut y greffer tout le reste.
Je suis tombé récemment sur le dernier album de Front Line Assembly, c'est de la musique industrielle cette fois mais que c'est bon !

Image