Dali rocks!!!

faut la booker sur paris, j vois bien le triple plaquage cathedrale avec toi et drakko  !
ya que ça à faire, elle decrédibilise les meuf dans ce mouvement!

En plus ça me fera plaisir de faire un truc à 4 avec vous deux!
mais quelle gestuelle!!!! elle doit branler majestueusement bien!
Smiley amis de la poèsie!
psychotrop wrote :
http://youtube.com/watch?v=fR8igzReJUY&feature=related

fa bu leux !

elle joue avec les potards d un fader qui est baissé !
respect !

HAHAHA Smiley

c'est fou ce qu'elle ressemble à Tarzan...
Bon sang ! Lestat qui s'est coupé les tifs! la psy trance est définitivement morte...
IL s'enerve LOL
c surement un trackos avec skazitos
il a perdu son mojo

... mais en fait il fait rien non?

ou alors le gars qui fait son live est pas dans l'axe de la caméra!
en accéléré cette vidéo me fait mourir de rire!
J'aime bien quand on vanne mais je suis moins fan du lynchage collectif... je crois qu'on a compris.

Machete wrote :
Bon sang ! Lestat qui s'est coupé les tifs! la psy trance est définitivement morte...

Il les a coupé il ya  tellement longtemps qu'ils ont repoussé comme avant depuis, ca vous rassure?
Ptin a part critique comment ils bougent, comment ils sont fringués, Eskimo et Talamasca tournent 100 fois plus que n'importe quel artiste de ce forum. Quand  Dali, je crois qu'on a compris depuis le temps, c un peu comme les blagues carambar, a bout de quelques années, elles n'ont plus le meme effet...
oui mais moi je t'aime et c'est rigolo en accéléré quand même!
MOi je t'aime mais pas quand tu dis de la merde... et la je ne t'aime point !
c 'est rigolo en acceléré POINT!
et j'aime!
PFff ambiance de cours d'ecole aujourd'hui mais alors jusqu'au bout...
the kaa wrote :
J'aime bien quand on vanne mais je suis moins fan du lynchage collectif... je crois qu'on a compris.

Il les a coupé il ya  tellement longtemps qu'ils ont repoussé comme avant depuis, ca vous rassure?
Ptin a part critique comment ils bougent, comment ils sont fringués, Eskimo et Talamasca tournent 100 fois plus que n'importe quel artiste de ce forum. Quand  Dali, je crois qu'on a compris depuis le temps, c un peu comme les blagues carambar, a bout de quelques années, elles n'ont plus le meme effet...

c'est bon calme toi, j'ai jamais critiqué le charisme de Talamasca... et sa coupe je m'en tappe il fait ce qu'il veut...

c'était juste une allégorie/joke sur l'état de la scène... cheveux longs > grandes heures de la trance goa...

tssss
J'ai un pire pote qui avait Lestat dans sa classe au lycée. Paraît que c'était du lourd comme crise d'adolescence et compagnie...(allez...c pas méchant, on est tous passé par des phases chelou...)
ouaips je regrette les cheveux longs et le shiloms!
Machete wrote :

c'est bon calme toi, j'ai jamais critiqué le charisme de Talamasca... et sa coupe je m'en tappe il fait ce qu'il veut...

c'était juste une allégorie/joke sur l'état de la scène... cheveux longs > grandes heures de la trance goa...

tssss

Je suis tres calme, c'est ton allégorie qui est naze... bref.
Allez, une petite citation d'oscar wilde, et pis c terminé !

lol
perso, j'adore lecher la colonne vertebrale...

A bon entendeur !
tokyoeye wrote :
Allez, une petite citation d'oscar wilde, et pis c terminé !

lol

Haha, vieux raffistoleur de capote ! Ca t'a pas échappé hein ?
Mais t'as vu, efficacité garantie ! Smiley
drakko wrote :
http://fr.youtube.com/watch?v=5WyINyYRsCI

Vous ètes dur, quand même... Niveau choré, don't test the master !

Ca aussi, c'est gros level, gros taf derrière la console...

Putain j'ai failli montrer ça à mes filles pour leur donner une idée de l'ambiance des fêtes Trances avant de les amener au Boom
Non je rigole  Smiley
Heureusement que je sélectionne afin de ne pas avoir la honte au collège voire au primaire pour la plus petite  Smiley
KakoOlalaJwal wrote :

Haha, vieux raffistoleur de capote ! Ca t'a pas échappé hein ?
Mais t'as vu, efficacité garantie ! Smiley

Clair, j'adore les fonds de plastic Smiley

Oscar, c une valeur sure !

Alors, on produit de la zik maintenant ??!!!  
Le chapati et le vindalu sont source d'inspiration ?!
Ou alors c un fake ?! Au plaisir de te voir bientot pirate !
vraiment mort de rire la video dali on the beach ! mais ca n'enleve rien au fait qu'elle soit très mignonne !!
en plus ta pas de gout ......

Smiley
tokyoeye wrote :

Alors, on produit de la zik maintenant ??!!!  
Le chapati et le vindalu sont source d'inspiration ?!
Ou alors c un fake ?! Au plaisir de te voir bientot pirate !

Pas encore mais ça va viendre ! Smiley
Au plaisir aussi !
the kaa wrote :
Quand à Dali, je crois qu'on a compris depuis le temps, c un peu comme les blagues carambar, a bout de quelques années, elles n'ont plus le meme effet...

Ouais mais là, elle mérite des claques quand même..
Faut surtout la Stopper ! C'est du foutage de gueule ! Et sa "Zik" c'est de la M...
J'aime dans la video : " quoi qu'est que ce tu dis ?" " je t'entends pas " pfff genre.. pito...
 " atends j'ai soif .."  
et bé...

Tout ça d'un Imho off course.
( voila c'était mon coup de gueule..)