Dali rocks!!!

Cubensia TrancePowAa wrote :

Oui mais bon çà n'empeche que on va finir par nous empecher de faire le Phoenix.

Non sans rire quand je danse avec mes sphères, il arrive que l'on prenne parfois des photos et j'en joue.

C'est pas pour çà que je vis pas mon truc

C'était mon 3615 cestmavieetonsencogne

Bonjour mon Cubby Smiley

Et fo arrêter, Elle danse pas mal???? mais vous êtes pas bien?? Je lui mets sa volée même avec un bras attaché dans le dos!!!! Et je te parle pas de ma chérie....

FO pas confondre: elle est mignonne ça c'est sur. Mais non, j'appelle pas ça danser... même ma fille de 3 ans fait mieux (fo dire que je l'entraine sévère Smiley )

Non vraiment désolé j'adhère pas.

HS @Cubby: comment va ta fille??
Cubensia TrancePowAa wrote :

C'est pas gentil pour Melicia qui déchire tout en live a mon sens Smiley

j' ai rien à cacher......Melicia j' ai déjà adoré en 2003.....

mais c' était full on psychedelic mais sans que ce soit fusionné avec de la dance....après en live c' est sûr ça sonne bien mieux ....

et c' est mieux que dali......la on touche vraiment le fond du puit
mon nouveau gourou:  DALI       Smiley     non mais franchement  belle presta  vivement quelle vienne nous faire ca en france!!!!!   Smiley
djolive wrote :
mon nouveau gourou:  DALI       Smiley     non mais franchement  belle presta  vivement quelle vienne nous faire ca en france!!!!!   Smiley

ah moi pas d'accord non jveu pas voir ca je risquerai de soit faire un meutre ou une crise cardiac serieux et pis ouai elle dans plutot bien mais bon y'as des fille en teuf qui dans 100 fois mieux quelle ....

...Et qui dise pas I love you  Smiley
mouais...
le meutre ou la crise cardiaque c'etait du second degre et puis personnelement y'a des artiste qui dance mieux j'ai vu des video de talamsca ou le gredin danse bien bien

bref apres c'est qu'une video
non mais mis a part ca elle danse peut etre pas aussi bien que pleins de gens mais ont s en fous .elle fais aussi de la musique nan? et puis voir des artistes que l ont a jamais vu en france c  bien .  Smiley   Smiley
djolive wrote :
non mais mis a part ca elle danse peut etre pas aussi bien que pleins de gens mais ont s en fous .elle fais aussi de la musique nan? et puis voir des artistes que l ont a jamais vu en france c  bien .  Smiley   Smiley

bin j'ai po aime la musique en tout cas desole mais je suis pas fan de ce genre de full on mais bon dans l'idee de voir des artiste qu'on voit jamais je suis d'accord
c'est un trav vous vous etes encore fait avoir les gars!
LIPO wrote :
c'est un trav vous vous etes encore fait avoir les gars!

ptdr on m'aurai menti[:mdr]
t'as rien sentit?
en fait je croi bien que c le remix par astrix qui est dessus et moi astrix sa me plais encore ...moins que eye to eye mais bon c du lourd    Smiley
LIPO wrote :
t'as rien sentit?

j'aurai du m'en doute  Smiley
djolive wrote :
en fait je croi bien que c le remix par astrix qui est dessus et moi astrix sa me plais encore ...moins que eye to eye mais bon c du lourd    Smiley

si tu veux du lourd ecoute CPU inner action ou bien menog la ca ramone sec Smiley
Je suis pas sur que ce soit tant le son qu'elle "mixe" que ces figures libres qui soient en cause djolive ...

Moi elle me rappelle bien Annelli dans sa façon d'écouter le cd ... oups ça m'a échappé. Smiley

ps: pour les fans, elles passent toutes les 2 à londres le 19/05 ...
heu ... je parlais de la prod   Smiley   mais big respect a cpu inner action et menog j aime bien! mais sa sonne pas comme du astrix   Smiley
ouais le lourd, c'est subjectif quand mm !

et ouiii on est tous le lourd de qqun Smiley
Miss Tick wrote :
ouais le lourd, c'est subjectif quand mm !

et ouiii on est tous le lourd de qqun Smiley

je la connaissait avec le con  Smiley  Smiley
Smiley   Smiley  c va pour les deux je croi
ouais ca va pas pour mal de truc essayez !

sinon, dali .. alors .... daliii ben mis a part sa zooz qui reste de base, avec ses pseudos facultés de musicos .. notons les tap tap tappeeeuuuu sur la bat, les "jeteprend le microooo" ... a part ca,  moi ya un truc qui me frappe, c'est que cette nana, c'est une COMMUNIQUANTE .. et ca franhcment ya pas bcp de personne, qui savent en jouer comme elle le fait, prise d'attention avec les mains, regard bien posé sur cam, et sur public, jouer avec lui etc etc etc .. mm si super too muchn franhcment moi je dis, elle sait y faire la gonz de ce coté la !
Miss Tick wrote :

sinon, dali .. alors .... daliii ben mis a part sa zooz qui reste de base, avec ses pseudos facultés de musicos .. notons les tap tap tappeeeuuuu sur la bat, les "jeteprend le microooo" ... a part ca,  moi ya un truc qui me frappe, c'est que cette nana, c'est une COMMUNIQUANTE .. et ca franhcment ya pas bcp de personne, qui savent en jouer comme elle le fait, prise d'attention avec les mains, regard bien posé sur cam, et sur public, jouer avec lui etc etc etc .. mm si super too muchn franhcment moi je dis, elle sait y faire la gonz de ce coté la !

he ca marche n'empeche j'ai trouve que ca rendais au debut mais des le duexieme visionage bin jme suis dis moi ce qui comptent le plus c'est la zik bin niveau zik y'a rien c'est tout comme tu l'as dis sur la communication mais niveau danse y'a mieux
heu perso je connais pas trop se quelle fais a part quelques tracks que j accroche pas trop mais effectivement elle c y faire avec le dance floor et quand je parlais de lourd je parlais du remix d astrix.   Smiley    Smiley     et j aime bien quand il y a plus de filles derierre tu va pas t en plaindre hehe  Smiley       sinon a quand le petit tagine alors     Smiley
nous sommes bien dac ! je connais un peu de tes gouts quand mm et bonnn c'est pas trop trop ce registre ! sinon pour le reste as you likeeee hehehe

@virgosound :: yess carement dac ! ya que la zik qui compte .. Smiley
Miss Tick wrote :

Je sais bien que c'est de l'ironie... Mais franchement arrêtons un peu, on s'en contrecarre un peu de la performance ou du show visuel d'un DJ / artiste imho!
Ce qui compte vraiment, c'est le son qui est balancé et la façon dont il est ammené quand même! Le reste n'est qu'accessoire!  Smiley
djolive wrote :
heu perso je connais pas trop se quelle fais a part quelques tracks que j accroche pas trop mais effectivement elle c y faire avec le dance floor et quand je parlais de lourd je parlais du remix d astrix.   Smiley    Smiley     et j aime bien quand il y a plus de filles derierre tu va pas t en plaindre hehe  Smiley       sinon a quand le petit tagine alors     Smiley

fait peter le tajine avec les olive le poulet les patate comme au bled hum ca me donne faim tout ca Smiley
thomas c sur que le son et la prioriter quand tu sort en soirees mais je peut t affirmer que le dance floor reagi beaucoup plus si tu bouge derriere tes platines lives etc...,ok en france sa ne se ressend peu etre pas trop mais dans plusieur pays les gens kiffent grave de voir l artistes seclater sur leurs musiques plutot que de rester droit a ne  pas bouger ...  Smiley
djolive wrote :
thomas c sur que le son et la prioriter quand tu sort en soirees mais je peut t affirmer que le dance floor reagi beaucoup plus si tu bouge derriere tes platines lives etc...,ok en france sa ne se ressend peu etre pas trop mais dans plusieur pays les gens kiffent grave de voir l artistes seclater sur leurs musiques plutot que de rester droit a ne  pas bouger ...  Smiley

Je le sais, je l'ai déjà plusieur fois remarqué en France aussi! Si c'est la demande du peuple!  Smiley
Mais bon après des fois ca devient un peu caricatural, certains DJs bougent naturèlement, ok ca le fait! Mais qd c'est forcé (pour justement chercher la réaction du public) ca en devient ridicule à mon avis! Par exemple Poli à la dernière Frog, c'était  Smiley  Smiley !
thomas wrote :

Je le sais, je l'ai déjà plusieur fois remarqué en France aussi! Si c'est la demande du peuple!  Smiley
Mais bon après des fois ca devient un peu caricatural, certains DJs bougent naturèlement, ok ca le fait! Mais qd c'est forcé (pour justement chercher la réaction du public) ca en devient ridicule à mon avis! Par exemple Poli à la dernière Frog, c'était  Smiley  Smiley !

c'est clair faut que ca soit naturel certains resterons concentre a fond tout le long d'autre bougerons aurons le smile et voila tout depens du temperement moi si je faisait je bougerai partout bin ouai j'adore faire le con en general c'est un de mes cote spirituel  Smiley  Smiley
Moi j'aime pas les blondes de toutes façons... Smiley  Smiley
da gribz wrote :
Moi j'aime pas les blondes de toutes façons... Smiley  Smiley

[:mdr]