faire avancer le chmilblique

bon, et bien moi j'en ai marre de voir nos orgas se casser la geule, de lire toujours les même posts!
ce message s'adresse aux orgas, afin de leur suggérer de se réunir un jour autour d'une table (je ne pense pas que se soit si difficile que ça) et de voir ensemble comment faire évoluer les choses.
Rien ne vaut l'union, pourquoi T.B.E et GAIA concept ne se mobilisent que pour le jour de l'an???
pourquoi toutes ces orgas ne font-elles pas de soirées ensembles?!? cela nous permettrai d'avoir des soirées de qualité à tout point de vue, je suis certainement naif et je m'attend à ce qu'on me rie au nez en lisant ce post mais je m'en tape car ça vient du fond du coeur, et j'aime ce mouvement et je suis sur qu'il y a toujours des solutions!
donc messieur si vous lisez ce post, la balle est dans votre camp ! Smiley
100% D'acc avec toi sauf sur un point : Il faut du renouveau, du sang neuf . N'attend rien de ces grosses organisations ne cherchant que le profit au meilleur déconfort du gentil teufeur qui a niquer 40 € ( entée , vestiaire , + 2-3 conso ) Pour une soirée de merde . Alors prends ton courrages à 2 mains et viens te joindre à tout ce qui veule faire avancé réellement les choses . Tous ainsi uni , nous pourrons redonner un coup fougue à notre passion . A trés Bientôt ...

Lumiere et Paix
je suis completement d'accord avec toi !!!!
Mais c putain de papier administratif et c putain de loi vive sarko quelle enculé !!!
ca fait du bien de se défouler !!!!
plus soirée et bientot + de matos !!!
quelle france !!!
rave wrote :

quelle france !!!

La france d'en haut  Smiley