Identification de 2 tracks goa old school...

Salut à tous!  Smiley

Voila le problème :

Il y 2 semaines j'ai téléchargé ce mix d'Anoebis : http://perso.numericable.fr/hallucinog/anoebis.zip sur le site de Psysurfeur.

La 1ère track que je recherche commence à partir de 6:32 et je demande bien ce que c'est... en tous cas ca tabasse sévère! Juste après celle-ci, j'ai réussi à reconnaître Luminus avec "Road Runner" (Très bon aussi...  Smiley ). Ensuite viens la 2ème track que je n'ai pas réussi à identifier (à partir de 10:51), et enfin la vidéo se termine avec Asia 2001 "Vertige" (énorme également!  Smiley )

Alors quelqu'un a reconnu?

Merci d'avance!
salut ben moi au fait g le meme probleme que toi, j'aimerais que quelqu'un puisse identifier le meme morceau @ 10mm51, car je l'ai en k7, il était passé dans la cybertrance à l'époque !!!

merci
ca m'étonnerai que je trouve mais je regarde ca prochainement..sinon tu peux lui envoyer un mail, va sur le site de suntrip records en principe tu devrais pouvoir le joindre. En plus je crois qu'il parle francais.
shaktishakta wrote :
ca m'étonnerai que je trouve mais je regarde ca prochainement..sinon tu peux lui envoyer un mail, va sur le site de suntrip records en principe tu devrais pouvoir le joindre. En plus je crois qu'il parle francais.

C'est bon j'ai la réponse!  Smiley

Le premier morceau c'est Cyan mais il ne se rappelle pas du titre, il se souvient juste que ce titre apparaît sur un de ses albums nommé "Braindance".

Le second titre est un vieux project francais nommé Climax Absolute et le titre est "Torrero Halluciné" ce titre était sorti à l'époque sur la première compil Cybertrance 1 mixée par Max de Fun Radio.

Voilà!
pour ceux qui sont frustrés de ne pas avoir trouvé avt gargouille, j'ai crée un post avec un autre track inconnu!!!  Smiley