mauvaise nouvelle concernant le souclipse festival en Turquie

je fais un copié collé de ce que j'ai trouvé, désolé c'est en anglais, mais le festival semblerait-il soit tombé à l'eau à cause d'n orage plutot mortel :

Image

picture of mainstage in turkey, there s an incredible storm going on, weather is insane and expected to get even worse all week, pass this msg to your friends to avoid people going there cause it s possible right now that all event will be cancelled. At least check out with sources that you have that are allready the ...

c'est triste j'ai quelques amis qui sont partis très enthousiastes ce matin Smiley dommage ...
Fatche  Smiley
C'est impressionnant. Heureusement que c'est pas arrivé en plein festoch...
Que veulent ils dire par "it's possible right now that all event will be cancelled" ????
Smiley hé bé
Incroyable ça...

Comment est-ce possible ????
impressionant et triste Smiley  pour les gens qui comptait s'y rendre... j'espere qu'ils trouveront un moyen de maintenir la teuf.
si tu lis ce qu'ils disent sur isra >
tempete
la seconde scene tourne
ils essaient de remonter la principale (ci dessus en photo)...

J'ai bien aimé la note d'humour > a tous les coups c'était Skazy qui jouait Smiley

mais y en a un qui a l'air sérieux qui dit que c'était pendant haluciogene...
mode ironique: vous trouvez pas que la photo est dans les nuances de bleu.......
j espere que le temps sera plus clement pour le reste du festival et que l eclipse sera visible
bon trip a se qui sont la bas Smiley
Une pensée à nos amis d'aqua-veda qui sont la-basSmiley
perso avons déjà été à Antalya à cette époque et pareil on a reçu une mini tempête avec inondation de l'hotel 1 truc de ouf,c'est triste.....vu le monde qui doit s'être déplacé,espèrons qu'il n'y ait pas eu de blessés
Punishment wrote :
Fatche  Smiley
C'est impressionnant. Heureusement que c'est pas arrivé en plein festoch...
Que veulent ils dire par "it's possible right now that all event will be cancelled" ????

"il est probablement sûr maintenant que tout l'événement soit annulé"
En fait on peut lire sur Isratrance que le 2nd dancefloor va servir de mainfloor et qu'il n'y a eu aucun blessé
Wow , impressionnante la tof !
Le festival est maintenu, tout est recalé sur la seconde scene.
Quelque un aurait le lien du topic sur isratrance?

mci!
Smiley Merci Kaa
De rien Kah Smiley
peut etre la puissance indigo?  Smiley  
(pas de débat c'est juste pour déconner meme si c'est pas marrant pour les festocheux....)
citation:"I heard this happened while Simon God Posford was playing new material from the 3rd Hallucinogen album! The first track he played caused a grade 6.04 earthquake in the Richter scale! The second track brought in winds reaching 60.4 m/s! By the time of the 3rd track the sky turned pitch black with whinging creatures all around. It's thought to be a quantum anomaly of somekind. When things returned normal the stage was down. There are reports coming in of Posford floating over London. Others say they saw him leaving the party by walking across the Mediterranean sea.."

pas besoin de trad c'est ce que j'ai trouvé sur isratrance...  SmileySmiley
une pensée emue qd mem pour ceux qui se retrouvent dans ce gourbi!... Smiley
je trouve ca moyennement drole compte tenu du peu d' infos qu on a ...impossible de joindre quelqu' un sur place...j espere juste que personne n'est blessé. c'est vraiment pas de bol..je suis vert..
Smiley  Smiley Désolant....  Smiley  Smiley
La fête est tout de même différente...
Une pensée pour nos amis qui y sont ,dont jacques et joëlle...
Pas plus de nouvelles sur isratrance à cette heure ci !!
Alors aux prochaines news  Smiley   Smiley
@+
isa
c kler que ça fout les jetons. d'un autre coté on est à l'équinoxe, nouvelle lune et eclipse, fallait pas s'attendre à du soleil tout le long. quelle force mother Nature! il va y avoir pas mal de fric en jeu.. hélas..
comme ils disent sur Isratrance bonne vibes à eux. et peut être les mauvaises conditions ferons une fête extraordinaire entre les gens...
Smiley ptain ca craint  Smiley !!!! bon courage a l'orga !!!!  Smiley
Il parait que aujourdh'ui ils en sauront plus ... plus de gros dance floor ni de sound system ... tout detruit par la tempete ... ils parlent de 8000 pers sur place quand mm . .ptin suis blaze pour eux sans dec .... :/
phatmatix wrote :
je trouve ca moyennement drole compte tenu du peu d' infos qu on a ...impossible de joindre quelqu' un sur place...j espere juste que personne n'est blessé. c'est vraiment pas de bol..je suis vert..

BEn j'ai reussi ... apparemment ca va .... Smiley
Miss Tick wrote :
Il parait que aujourdh'ui ils en sauront plus ... plus de gros dance floor ni de sound system ... tout detruit par la tempete ... ils parlent de 8000 pers sur place quand mm . .ptin suis blaze pour eux sans dec .... :/

Smiley ppppffff eh bien ca fait froid dans le dos !!!! Smileypour l'info Smiley
C'est super môche c'est clair, pour tous ceux qui y sont.. Mais je ne peux m'empêcher de penser qu'une scène comme ça qui se casse la gueule alors que c'est l'un des festivals les plus chers jamais vus, il y a un piti problème quelque part.. Bref, no polémique, j'espère que ceux qui sont sur place pourront quand même s'amuser un peu..
KakoOlalaJwal wrote :
C'est super môche c'est clair, pour tous ceux qui y sont.. Mais je ne peux m'empêcher de penser qu'une scène comme ça qui se casse la gueule alors que c'est l'un des festivals les plus chers jamais vus, il y a un piti problème quelque part.. Bref, no polémique, j'espère que ceux qui sont sur place pourront quand même s'amuser un peu..

en effet c est un peu zarbi , Smiley  Smiley
Miss Tick wrote :

Pour retourner un stage de festoch, ca a du etre violent, je n'imagine meme pas de l'etat du camping...Pour bien connaitre Antalya, a cette epoque c'etait risque...no comment
KakoOlalaJwal wrote :

Bah en fait ce genre de structure ne craint pas spécialement le vent, mais faut faire TRES attention aux baches/toiles/toit qu'on met car cela représente des prises au vent capable de faire s'envoler la scene si elle sont mal étudiées. Dans les gros festoches generalement ils mettent des toits qu'on peut faire monter et surtout descendre rapidement en cas de gros vent et surtout un jeu de corde qu'on peut couper pour relacher les baches au cas ou. Après faut voir aussi au niveau des support au sol, des haubans, parce que tout est sec tout est simple, mais s'il pleut la c'est une autres histoire, tout s'enfonce, et la vaut mieux avoir prévu de bonnes plaques d'1m2 en acier sous chaque pied .....
La remarque de Fabrice justement.. "ça a dû être violent".. Nulle part sur le net je n'ai trouvé de trace d'un "incredible storm" dans la région.. C'est bien pour ça que je m'interroge un peu quant au montage de cette scène..