"Le chalet des Psylos": J'ai trouvé un coin de paradis... en SUISSE

Salut les Goagoulds,

Je viens vous raconter une belle histoire, qui as tout d'un compte de fées, et vous demander de me dire ce que vous en pensez...   Smiley  Smiley  Smiley

C'est l'histoire de Ben et Jerry, deux charmants hippies d'une bonne trentaine d'années  Smiley  Smiley .
Bien sur vous aurez compris que ce sont là des noms d'empreint et que mes deux hippies ne font pas de crème glacée... :mickey:

Donc, un beau jour, Ben et Jerry ont atterris en Suisse après un long (très long) périple dans la galaxie psychédélique Smiley .
Ils ont décidés qu'ils voulaient devenir... hôteliers  Smiley  et ils ont donc trouvés une auberge de montagne qu'ils ont pris en gérance.

C'était là une bien belle auberge en station de moyenne montagne. Située tout près des pistes de ski, à coté d'une grande foret et de champs; avec une piscine, un jardin et un joli tipi... et une très belle vue sur le panorama Suisse typique.
Cette auberge dispose en plus d'une dizaine de chambres pour 3 personnes, d'un restaurant et d'un beau dance floor pouvant contenir 200 personnes.  Smiley  Smiley

Mais la véritable passion de nos deux amis, encore plus que l'hébergement et la restauration, était la mycologie, avec une nette préférence pour les espèces psycho active il va s'en dire... Smiley
Au point de pouvoir aisément en proposer aux personnes voulant découvrir cette discipline.
Nous pensons même à organiser des expéditions cueillette (pendant la période de cueillette en extérieur). Entre deux soirées il serait ainsi proposé aux convives de suivre Ben & Jerry à la cueillette...

Bien évidement les vertus des herbes des montagnes de Heidi comptent aussi parmi les champs de connaissance de nos deux amis et gageons qu'ils accepteraient volontiers de vous initier à leurs passions durant les soirées que vous passeriez dans ce chalet.  Smiley  Smiley

Parce qu'ils aimeraient organisés des soirées Psy-trance avec une organisation sérieuse, un pote leurs a conseillés de contacter les gars de FrakaSound et de voir... Et c'est ainsi qu'on est allé découvrir cette auberge hier soir.

A peine arrivés on savait déjà ce qu'on voulait faire de cet endroit... un chalet psychédélique en plein pays de Heidi, pour les vrais amateurs de Psy-trance et de nature.

Pour 150-200 personnes durant les parties (qui seront sur 1,2 ou 3 soirs selon la période de l'année). Il y a la possibilité de loger 20 personnes dans les chambres (10 places étant réservées aux artistes qui viennent partager cette expérience avec nous) et 8 personnes dans le tipi. On peut aussi, si il faut, loger près de 50 personnes dans des dortoirs tout proches, et en été les gens peuvent bien sur prendre leurs tentes, il y a de la place pour les mettre. Smiley

Nous ne cherchons pas à avoir 10000 personnes... la capacité de l'auberge est de 200 personnes pour les soirées et le cadre naturel mérite qu'on vienne pour le respecter et le découvrir.  Smiley  Smiley

Et la ZiK???  Smiley
Ben la musique c'est ce qu'on aime tous ca c'est sur... he he...
Donc pour une soirée avec toute la familly (et à la montagne en plus), on vous réserve des vrais moments de sound à la FrakaSound... On aura de nombreux artistes Suisses parmi les plus recherchés, et on compte recevoir régulièrement des artistes internationaux (à qui on peut proposer un cadre extra pour un weekend pépère à la montagne Suisse). Smiley  Smiley

Souvenez vous qu'il est possible d'avoir des chambres et de rester plusieurs jours (le prix est de 50 francs suisses, une trentaine d'Euros pour une chambre pour 3 personnes). Nous allons vite mettre  en place un système de "réservations" sur notre site pour ceux qui veulent avoir chambres et entrées.

Dites moi ce que vous penssez de ce genre de plan et si vous etes interessés  Smiley  Smiley

Nous, nous allons  faire un bout de route avec Ben & Jerry, et vous êtes les bienvenus si vous voulez aussi découvrir ces extraterrestres et les charmes des montagnes ici... au pays de Heidi.

Notre première date au chalet des Psylos sera pour le Weekend end de pâques le Samedi 15 Avril 2006, je vous donnerai de plus amples détails très vite (mais dans un texte plus court que cette fois... je promets)

Très vite plus d'infos sur www.frakasound.com

Merci d'avoir lu tous ce texte et j'espère que tu seras de l'aventure au chalet  Smiley  Smiley  Smiley

Ah oui... encore un truc... le lien pour les photos de notre chalet

www.verhext.ch/hotel/php/bilder.php?l=de Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
le cadre a l'air somptueux...bon plan pour une teuf dans un gite.mais c'est un peu cher quand meme
coucou slim.. le cadre a l air très charmant,

bon courage pour la 1ere Smiley
jem.b wrote :
mais c'est un peu cher quand meme

quoi??? 30 euros pour 3 personnes dans une chambre avec douche et tout... tu trouves ca cher??? Ca fait 10 euros la nuit... moi je trouves ca plustot cool pour pioncer à la montagne lol

Slim
slimseth wrote :

quoi??? 30 euros pour 3 personnes dans une chambre avec douche et tout... tu trouves ca cher??? Ca fait 10 euros la nuit... moi je trouves ca plustot cool pour pioncer à la montagne lol

Slim

je pense qu'il a pas du comprendre dans ce sens la  Smiley  Smiley

C'est sur que 10euro la nuit ca vaut grave le coup en plus le lieu donne trop envi d'y etre ahalala ca fait rever Smiley
on a payé 80 euros par personne pour 3 nuits avec bouffe incluse dans un gite contenant 40 couchages avec salle de bain et baignoire dans chaque chambre + piscine couverte a 300 km de paris ... donc oui je trouve ca cher quand tu comptes les frais de transport + la vie en suisse qu'est pas donné..mais bon je vais pas polemiquer la dessus..le concept est quand meme tres sympa et le cadre a l'air tres bien...a+
Smiley , clair que ca donne envie de venir vous voir, bon courage pour votre initiative. Smiley
Très bonne, excellente tu veux dire ! Qu'est ce que ça serait bien des petits gîtes de cet esprit en France  Smiley (enfin ne rêvons pas trop)
ca à l'air vraiment trop top comme endroit Smiley  Smiley  Smiley

malheureusement ne serais pas là. anniversaire d'un pote qui fait également une soirée à genève oblige Smiley  Smiley

mais certainement une prochaine fois Smiley  Smiley

en tout cas good vibes and good luck pour cette expérience qui j'en suis sur dans ce cadre magnifique sera réussi

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
floom wrote :
ca à l'air vraiment trop top comme endroit Smiley  Smiley  Smiley

malheureusement ne serais pas là. anniversaire d'un pote qui fait également une soirée à genève oblige Smiley  Smiley

en tout cas good vibes and good luck pour cette expérience qui j'en suis sur dans ce cadre magnifique sera réussi

En fait les 2 soirs que l'on va choisir pour cette 1ere experience sont les Samedi 15 et dimanche 16 Avril.

Donc comme on va faire la fète jusqu'au Lundi après-midi ca te laisse peut etre le temps de faire un saut après la teuf de Genève  Smiley  Smiley  Smiley

Peace and Unity

Slim
slimseth wrote :

En fait les 2 soirs que l'on va choisir pour cette 1ere experience sont les Samedi 15 et dimanche 16 Avril.

Donc comme on va faire la fète jusqu'au Lundi après-midi ca te laisse peut etre le temps de faire un saut après la teuf de Genève  Smiley  Smiley  Smiley

Peace and Unity

Slim

Dis dis, tu m'emmenes la haut ? http://www.klangarena.org/index.php?id=522
Doit pas couter trop cher en été non ?
(c'est à côte de Zermaat)
Just Vanessa wrote :

Dis dis, tu m'emmenes la haut ? http://www.klangarena.org/index.php?id=522
Doit pas couter trop cher en été non ?
(c'est à côte de Zermaat)

He he  Smiley  c'est clair que c'est cool aussi  Smiley  Mais là on va commencer par l'autre coin vers Berne avant d'aller voir Zermatt... Smiley  Smiley

Slim
dommage je ne pourrai pas etre present a cette premiere....... l endroit a l air superbe, mais je pense que je viendrai a l une des prochaine.....  Smiley
en plus c est pas tres loing de chateau doex
vraiment en suisse nous sommes bien loti au niveau des spots pour les teufs
good luck pour la party  Smiley
Perso je trouve le concept genial!!!
Et il y a des chances que je me pointe avec quelques potes par chez vous, jsuis en train de voir pour le 15 avril  Smiley
En plus la Suisse c'est trop joli  Smiley
Miette wrote :
Perso je trouve le concept genial!!!
Et il y a des chances que je me pointe avec quelques potes par chez vous, jsuis en train de voir pour le 15 avril  Smiley
En plus la Suisse c'est trop joli  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Tiens moi au courant alors, ca ca serait cool
rajshasha wrote :
dommage je ne pourrai pas etre present a cette premiere....... l good luck pour la party  Smiley

QUOI????? Tu ne seras pas là???  Smiley  Smiley  Smiley  Et ben si il y en a bien un de ce forum que je croyai bien voir là bas c'est bien toi... Surtout avec ce panorama et le petit nombre de participants...

Snif Snif

Slim
je bosse le week end de paques Smiley   Smiley
C'est vraiment un plan d'enfer!!! Smiley

Clair que je viendrais, pas sûr cette fois là mais les prochaines en tout cas.

Concernant le prix, pour la Suisse c'est vraiment donné !!! Smiley
Oui, ça vaut le coup, et puis 30 euros pour 3 personnes, y a pas à dire ...  Smiley
ça a l'air sympa comme coin!
je viendrai sûrement pour la saison des mushroom!
et avant s'il y a teuf!, pas pour Paques (encore en retraite) mais prochainement et peut être même avant! Smiley
Ok, voici le programme des réjouissances de cette 1ere édition (une partie seulement car le tout sera dans l'agenda et sur notre site...)

Alors les soirées seront le Samedi 15 et le Dimanche 16, et au niveau du line up on aura:

Samedi 15 Avril: Smiley

Mizoo (Feel Free)  
Melodix (Geodesik)  Live
Goakim (Substream)
Electrypnose (Peak rec)  Live
Lost cowboy (Substream)  Live and Vj
Dussel vs Adastra (Smilinc)
Ramon (FrakaSound)

Dimanche 16 Avril  Smiley

Mercury Fall (FrakaSound)  Live
Sim (Midijum rec)
Naikido (Nandan prod.)
Nygma (FrakaSound)
Silent S (Midijum rec)  Live
Miguz (indEX records)
COB (FrakaSound)  Live
Micro (Riddim Circus)
Mason Cellester (Nandan) 1st time Live
Mäse (Nandan prod)

Il y aura en plus Chill-out, boissons et nourriture ainsi que le petit déjeuné offert  Smiley
On vous donnera la liste des autres artistes (notament Chill-out) plus tard... Il reste aussi 1-2 places pour ce qui voudraient mixer au chill un moment...  Smiley  Smiley

Il y a possibilité d'étre logé (mais il faut nous le dire assez vite  Smiley ) et mon petit doit me dit qu'il y aura (aussi) des Psylos frais à vendre  Smiley  Smiley  Smiley  

Peace
Toujours d'aussi bonnes idées les Suisses, ca donne envie Smiley
slimseth wrote :

Peace and Unity

Slim

alors ca change tout Smiley  Smiley  Smiley

je vais essayer de negocier avec ma copine, mais on va tout faire pour Smiley
un lever de soleil sur les montagnes et ses tableaux de pins
moi je dis Smiley
ca me rappelleras nos teufs sur chamonix
pas pour paques
mais viendrais ca c est sur Smiley  Smiley
Smiley
Cette 1ere édition à peine terminée nous voici sur le point de repartir pour une nouvelle aventure au pays des Psylos... hehe  Smiley  Smiley  Smiley

Mais avant je veux remercier ceux qui sont venus nombreux faire la teuf avec nous durant tout ce weekend de paques...  Smiley  Smiley

Merci vraiment d'avoir fait de cette aventure un pays des merveilles et un havre de tolérance et de partage... Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Mais bon... ceux qui y etaient le savent et pour les autres je sais bien que je suis pas dans la rubrique "rapports sur les teufs" hehe  Smiley  Smiley

Pour la nouvelle aventure ca sera un soirée TURBO TRANCE LABEL NIGHT  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Je vous donnes toutes les infos d'ici à la semaine prochaine... mais je peux deja vous dire que ca sera le Samedi 6 Mai au challet des Psylos  Smiley

Peace and Unity
cool j'ai jamais vu la suisse c'est une belle occaz ce concept, bravo belle initiave  Smiley  Smiley  Smiley