jem.b wrote :
y parait que y'a un nouveau film qui va sortir : astrix contre les vickings
jem.b wrote :
y parait que y'a un nouveau film qui va sortir : astrix contre les vickings
the kaa wrote :
patati patata, une radio c'est fait pour passer de la musique, la trance c'est de la musique basta, arretez de faire de la politique de hippy.
Riton wrote :
Ya un truc ke jme dit en voyant passer Astrix sur skyrock...
Skyrock, entre nous, c une radio de ske mes potes enkor en france appellent les "wesh"...
Enfin bon c kan mem la radio rap rnb hiphop etc... donc bon...
Donc selon moi, si la dessus ca passe du son israelien, ca fait de la bonne pub pr israel et les juifs en general nan?vu ke bon ca doit pas etre les plus sympas ki ecoutent skyrock, mem si j imagine ke la skyrave n attire pa les memes auditeurs ke les trucs rap...
jme trompe?
psychotrop wrote :
la skyrave c est quand meme a peu pres 80 000 auditeurs...
pour celle de jaia par exemple le standard a brulé, plein de monde voulait savoir quel style de zic c etait... donc j vois pas ou est le mal, y que du bon la dedans...
the kaa wrote :
patati patata, une radio c'est fait pour passer de la musique, la trance c'est de la musique basta, arretez de faire de la politique de hippy.
Miss Tick wrote :
OUais c'est vrai, vous avez raison tous, on est tellement mieu dans notre trou sans nom, où il fait bon vivre de ne pouvoir mm organiser des soirees sans se prendre une armada de merde qui suit . où il fait bon vivre de ne quasi jamais trouver des skeuds chez des disquaires .. où les gens peuvente ncore penser que depuis la compile Go to goa volume 12 ya plus rien qui se fait .... et bien etendu, dans notre trou où personne ne nous fait de place .... mais par contre . qu'est ce quon est bien tous ensemble entre nous, dans notre microcosme ....
ouais changez rien ....
Miss Tick wrote :
OUais c'est vrai, vous avez raison tous, on est tellement mieu dans notre trou sans nom, où il fait bon vivre de ne pouvoir mm organiser des soirees sans se prendre une armada de merde qui suit . où il fait bon vivre de ne quasi jamais trouver des skeuds chez des disquaires .. où les gens peuvente ncore penser que depuis la compile Go to goa volume 12 ya plus rien qui se fait .... et bien etendu, dans notre trou où personne ne nous fait de place .... mais par contre . qu'est ce quon est bien tous ensemble entre nous, dans notre microcosme ....
ouais changez rien ....
NeoSenS wrote :
tous les moyens sont bons pour ce faire connaitre dans ce pays qui ne se contente que de ce qu'il a.... Moi si j'entends un live de shagma sur Nostalgie je serais le plus heureux des hommes !!!!!
Virgosound wrote :
Mais le message que je veux faire passer c'est de faire attention a ne pas derive dans la prod commercial
GLOBOX wrote :
Tout à fait d'accord! Personnelement j'ai découvert la trance grâce à Max, à l'époque je ne savais pas que c'était de la trance mais plutôt de la deep house c'est en cherchant sur napster quelques temps après que j'ai découver Astral , Total Eclipse et le forum ...
Ne crachons pas sur les petites opportunités offertes à la trance pour que le grand plublic apprenne à la connaître et peut être à l'aimer.
Qu'est-ce qu'on en a à faire que le type porte du Lacoste et une casquette à l'envers ...
dj-panoramix wrote :
sur couleir 3 y'avait deja des emission psy trance ds le cybermetissage le mercredi apres 22h une fois ds le moi ou par semaine je sais plus mais en tou cas c'etait brousse(psyberpunk) qui animait l'emission et j'y ai enregistre pas mal de bon mix/live ...
Sub wrote :
Qui vient de sortir une compil justement. Pas encore écouté donc sait pas ce qu'elle vaut. Mais ça fera ptête concurrence aux innombrables et soporifiques marketing Nova ....