EP "Voices" Labaaz vs Creator - Fat Form records

"Voices" EP Labaaz Vs Creator - FFREP001

Tout droit sortie de l’underground Parisien, Fat Form records est un label progressif / teck house . L’objectif est d’offrir au public un panel assez large des divers courants de la progressive. Switchant entre Progressive House, Progressive Trance et à ce jour apparue la Progressive House / Electro, l’équipe du label est résolument décidée à proposer une plate forme de ce qui se fait dans le genre avec toujours le même désir, celui de délivrer un groove intelligent  ainsi qu’un son progressif résolument «fat »!

Le suisse Labaaz est un des artistes les plus respectés de la scène progressive internationale, avec de nombreuses sorties, il est aussi connu de part son autre projet PASTE. Il explore avec son projet solo , une direction musicale plus orientée progressive et tek house.

« Voices » est la première référence du label, promettant un nouveau souffle, avec un son intelligent et expérimental, percussions tribales, rythmes hypnotiques et surtout, avec une basse bien « Fat ». Cet Ep nous delivre donc, une production très originale, qui aura assurément un impact aussi bien dans les clubs que les festivals.

Le remix tek house sur la deuxième face du maxi par S-Elerator est plus orienté pour les clubs, avec une touche éléctro, ce rmx est à l’image du son Fat Form, minimal avec une basse plus deep groovy que l’original.

FFREP001 : “Voices
Side a : Labaaz & Creator " Voices "  
Side b : Labaaz & Creator " Voices " S-elerator rmx  

Image

Samples :
http://fatform-records.com/releases

Newsletter :
Image

Une soirée pour le lancement du label sera organisée au Batofar le Samedi 29 Avril 2006.

Infos / Contacts
www.fatform-records.com
contact@fatform-records.com
Official launching yeaaa!! Bon courage a toute la team, ca commence tres fort en tout cas!!
Yeahh .. une premiere sortie pour un premier opus Smiley

Bravo et je souhaite a Fat Form longue vie Smiley
Ca galope comme il faut...

j'aime bien le coté hurbain du track, tout comme le site web !
A la première écoute des samples la prod (et surtout la basse & les kicks) est tout simplement  Smiley

De la bonne grosse tek house progressive. J'ai trouvé le rmx un peu plus 'classique'. Mais ca le fait grave.

Vous devriez trouver des amateurs.
yep c'est du bon !!! (enfin d'après les extraits)... bonne chance !!
je vais suivre tout ça de trés prés
j'aime beaucoup la direction artisique du Label, bonne musique et du goût dans la représentation graphique.
Les amateurs de musique electronique ne devraient pas y être insensible.
Bonne continuation
ouhouh !!! ça y est !! Smiley

tous mes encouragements et good luck au fat form crew Smiley
Boooooooyaka ! Smiley Cette fois c'est partiiii !

Il me tarde de voir cet EP tourner sur une platine, et verser ma larme... Smiley
bonne chance, bon courage, felicitations, joyeux anniversaire, joyeuses pacques, tout quoi!
bon courage a vous pour le joli bébé.. Smiley
concernant l ep, il est bien sympa avec une préférence pour le remix
Ho my god, c sent bon la fat quality ça !
La fat Form est au rendez-vous Smiley
Du bon son bien lourd et surtout bien Fatttttttttt YEah Smiley
Je le veux , je le veux .... le maxi ... Smiley
J'ai une nette préférence pour la version originale dont l'enveloppe de la basse me rappelle celles des bons vieux Basement Jaxx [:miam]
À noter aussi que le site très épuré est l'oeuvre de son Éminence Hadrien aka Darken, ainsi que de celui d'une graphiste qui a réalisé un supew twavail suw le logo.

Me want!
trés fort le darken ..trés trés fort !
Bon courage et longue vie au Fat Team
                                                     Smiley
Ptin classe le site , tonton DK le roi de la CSS ! héhé

Good luck au label... ça a vraiment de la gueule !
Fat Form c'est de la balle  Smiley
merci ca fait plaiizzz .. moi je dis juste un special big up to Darken .. parce qu'un outil comme ca dans les mains et tout marche, moi je dis CA LE FAIT ! Smiley
C'est bizzare... ca m'rapelle qq chose ca... Smiley

d'ailleurs mimi, j'attends ton image Smiley
c'est parti !
Si je puis me permettre Monsieur le développeur : en page de link, il est dommage de perdre le site fatform au profit de celui sur lequel on vient de cliquer...
Sans cela... clap clap clap > simple, beau, efficace...
yessss.good luck pour ce premier release
BRAVO et bonne chance à l'équipe Fatform   Smiley
Miss Tick wrote :

merci ca fait plaiizzz ..

clair que ca fait plaizz !!! Smiley
Smiley J l'ai ecouter hier soir qd simon l'a jouer au bato ben tres bonne sortie rien a dire longue vie a vous, packe vous le valez bien (desolé) Smiley
Smiley  Smiley  Smiley

an avant ! ça claque ! congratulations  Smiley
Alors quoi de neuf prévu au programme parce qu'on a faim!! Ca fait un an depuis votre derniere sortie, que j'ai bien aime d'ailleurs, mais justement un peu trop resté sur ma fin... Smiley

http://fatform-records.com/releases/schedule
Alors de prevu, essentiellement des sorties en download pour les prochains mois ...

- MOTION : Song of the Sparrows side a
Fusi n johnson Rmx  side b

- des rmx du Voices Smiley
par KRUGGER FLAPS, DSENS, CLUTCH

et un maxi .. mais ca sera pas pour de suite .... on se garde ca au chaud !

meme pas le temps de merci KAa Smiley .. mais voilaa en gros les previsions !