Sirius Isness

Je met ce topic ici je sais pas trop où il pourrait être (c'est mon dépucelage de topic)
en fait je voulais l'avis de forumer sur ce groupe.

Autant certains morceaux me parraissent assez plat et convenus autant certains autres comme
Jugo Verde sur la compilation Crystal Matrix High-Tech Pleasures ou Sanctified sur la dernière compilation 3D Digital Factory sont pour moi des morceaux d'Antologie péchus et plein de nappe psy (miam).

Quant aux deux albums ils sont tellement différents que je ne pourrait me prononcer sur l'un des deux mais je trouve que le premier est un tantinet plus sympa (Resolution of Duality - Moon spirit)

Je les ai loupé à chaque fois qu'il sont passé à Paris ou dans les festoches où je suis allé, je ne peut donc pas me prononcer sur leurs prestations en live.

Voilà j'attend vos commnentaires et remarques avec impatience.
Perso, j'avais aimé leur promier album... pas du tout leur live...
Je ne sais pas s'ils ont évolué ni comment car, je ne me suis pas repenchée sur la question...

Imvho œuf corse !
bah de ce que je me souviens leur live à la farm up y'a quelques temps déjà était pas dégueulasse.

même si à mon goût tout ça manque d'un peu d'audace, la prod est soignée.
Max Pecas wrote :
bah de ce que je me souviens leur live à la farm up y'a quelques temps déjà était pas dégueulasse.

même si à mon goût tout ça manque d'un peu d'audace, la prod est soignée.

Je ne crois pas que Siriusisness ait joué pour une farm up .. c'etait Shagma .. Smiley
ananda wrote :

Je ne crois pas que Siriusisness ait joué pour une farm up .. c'etait Shagma .. Smiley

indeed, c'était une electro system, dans un corps de ferme. en mars l'an dernier me semble t'il.

j'crois qu'il y avait shagma à celle là aussi
sirius isness a sorti un bijou d'album chez moon spirit et une fois cette reputation faites ; les contrats ont fait leurs apparition et la musique , elle , s'en ait allée......a écouter leur dernières prod. (vs. cpu, vs. space tribe , ....et tous les autres tracks) , ca ne ressemblent plus a rien surtout pas a leur "principes" (achetez le premier album......) .leur deuxième album est très Disneyland (mind control records= disneyland , tant au nivau de la zik imho que du look de leur site). voila mon opinion sur sirius isness....personelle bien sur!
C' est clair leur son a évolué vers des tracks un peu plus "speed", perso j' ai bien aimé leur premier album, le deuxième m' a déçu.
Leurs prestations live sont bonnes, vu qu' ils ont quand même de bonnes prod en général.
Concernant le track Sanctified, tout a fait d' accord avec toi, ce track est une grosse balouze Smiley
Assez d'accords pour le track sanctified , assez agréablement surpris, j'accroche bien sur le thème.. Smiley

En même temps les selections de Christof sur les compiles 3DVision sont rarement à négliger imho ...
d'ailleur on en entant plus tro parler de ce label Smiley  il ont fait pourtant de truc bien sympa comme leur premiere compil "full moon paradise" et lunar civilization et bien sur sirius isness ! ce label est terminé ou quoi !?
Je pense pas, enfin je me refuse à le penser. C' est en stand by pour le moment.
ils ont pas d'artiste sous le coude ou quoi c'est dommage que des label comme ca ne sorte plus rien quand on voit ce qui sort des fois comme album ou comme compil ca fait peur!!
Max Pecas wrote :

indeed, c'était une electro system, dans un corps de ferme. en mars l'an dernier me semble t'il.

j'crois qu'il y avait shagma à celle là aussi

ralala ils sont partout ces cons la!!  Smiley
fasspot wrote :

ralala ils sont partout ces cons la!!  Smiley

Sirius isness est pour moi l'un des plus gros son en live ! leur premier album etait pas mal mais le deuxieme m'a retounré le cibouleau ! Smiley  Smiley  I want freedom est dja culte pour moi !! J'attends leru prochaine prod avec impatience ! Smiley
ah oué moi aussi c'est mon préféré i want freedom.... Smiley
Bah c'est vrai que les deux albums sont très différents.
Le deuxième est plus couillu mais perd peut être en originalité ...
par contre personne ne l'a Jugo verde ou il n'y a que moi qui la trouve mortelle ?
jugo verde meriterai un gros remix pour avoir une prod plus claquante
Moi je trouve que c'est un de leur meilleur morceau... dernierement le "Sirius Calling" est pas mal non plus.
il est sorti sur quoi ?
Dope user est un morceau récent (quelle compil ?) et bah il est bien mortel.
C'est quand est ce qu'il vont jouer en france ces deux là ?
c'est un couple non ?
Bon ben +1 pour leur premier album qui tape bien même si je regrette un pti manque d'évolution d'une track à l'autre (surtout au niveau kick) ...

le 2012 teqoz Trippers me fait toujours bien marrer ...

@kouenetine: Vi c'est bien un couple Max et Davina il me semble...
kouenetine wrote :
Bah c'est vrai que les deux albums sont très différents.
Le deuxième est plus couillu mais perd peut être en originalité ...
par contre personne ne l'a Jugo verde ou il n'y a que moi qui la trouve mortelle ?

jugo verde est vraiment bien , je suis d'accord avec toi  Smiley

l'ai mimi ce kouenetine en plus  Smiley ( voila!!! )

Smiley
yes c'est un couple, et ils sont très sympas!!
c vrai que le sirius calling il défouraille sec aussi !! Oléééé
comme d'habitude, c est une question de gouts, mais qu'on aime ou pas, c'est super bien foutu et ça sonne..et n'oublions quand meme pas que sirius isness, c est un gros nom dans pas mal de pays comme le japon, le bresil et le mexique...et ils ne sont pas la par hasard.....
the disneyland crew. Smiley
talamasca wrote :

the disneyland crew. Smiley

Smiley  Eh Ced, tu fais mickey, donald ou pluto?  Smiley
Pour moi Sirius Isness c'est un gros nom en france, le live a la Electro Control en Mars 2005 m'avais laissé sur le cul graaaaaave !!!! Manger leur reprise était un régal, et musicalement c'est du haut niveau !! Moi j'adere et j'adore na !!
Capable du meilleur comme du pire, SIRIUS ISNESS a livré quelques tracks imparables ces dernières années. Leur 1er album "Résolution of duality" était vraiment bien (rien que le premier morçeau), le deuxième "Breaking the matrix" un peu plus convenu. Mais bon rien que pour "Sirius conspiracy" ça valait le coup. "Sanctified" sur la dernière 3D est effectivement un des tracks marquant de cette première moitié d'année...
Y'a aussi le Sirius isnss vs Space tribe sur la "high tech pleasure level 2" PURE BOUCHERIE !