Coup de gueule...

Miss Tick wrote :
 cet article a été envoyé en temps et en heure ... et que reccement, ils m'ont demandé de le raccourcir pour permettre une page de pub dedans ... et que j'ai tardé a renvoyer ... ok,  mais PERSONNE ma relancé pour ca !

Je confirme j'ai "sacrifié" une soirée pour faire la traduction dans la langue de Shakespeare afin que l'article puisse être envoyé à temps.. Il contenait en gros toutes les infos et "noms propres" que tu mentionnes, Nico, et même davantage.. Certes pas les graphistes hehe, mais nous sommes habitués à être des "guerriers de l'ombre", n'est ce pas ? Hehe, enfin, bref, c'est surtout dommage et je comprends la déception de Miss Tick, et surtout son indignation quant aux reproches qui sont faits, d'autant plus qu'elle avait fait des efforts pour rédiger son texte de manière ludique.. Il y a de quoi avoir les boules je comprends mais pas uniquement de "notre" côté, Nico, imagine sa réaction à elle quand elle a lu ton post, surtout si elle l'apprenait comme ça.. D'un côté, et le côté ironique en plus, hehe, c'est bien le "business" qui nous a foutu dedans.. A savoir sacrifier de l'info pour laisser la place a de la promo..

La sublime dualité de la Traiiince.. Smiley

Quoi qu'il en soit même si c'est regrettable ça n'est pas catastrophique non plus, je pense.. Les artistes s'exportent bien, aux labels et aux orgas de savoir composer sans cet outil là pour la saison à venir : j'entends par là chier de jolis flyers pour leurs soirées, bien communiquer "on-line", et surtout de pas se lamenter sur son sort "juste" pour ça.. Et pour terminer, surtout ne pas jeter la pierre à une personne en particulier, une personne qui a une vie sociale et professionelle, en plus de s'investir pour c'te scène comme peu de gens peuvent se valoir en toute sincérité de le faire..

Take it easy, freaks !
Dommage en effet, même si les deux premiers paragraphes, bien que relatant une malheureuse réalité, auraient pu être écrits d'une façon un peu moins dramatique, surtout quand on veut attirer, rassurer sur l'état de la scène française (qui offrira beaucoup de bonnes choses cette année, c'est certain), bref achalander Smiley

De ce point de vue, il aurait peut-être été mieux de développer davantage sur ce que sont toutefois encore aujourd'hui des promesses (2 derniers paragraphes).

Cela dit, c'est franchement facile de reporter toute la responsabilté sur Miss Tick pour quelque chose qui n'a rien à voir avec une histoire de compétence.
C'est plutôt un coup de "pas de chance" et peut-être aussi un manquement de la part de la rédac du mag de ne pas avoir suivi le fil avec le rédacteur de la page française.

Enfin bon, ce que j'en dis...
Myriam,

Je m'excuse d'avoir porté atteinte a ta personne, cela n'etait et n'est absolument pas le but de ce coup de gueule ... je suis un peu maladroit en effet ... peut etre le syndrome plouc de la campagne ?? bref mea culpa mea culpa ...
Je te presente mes plus plates et humbles excuses pour cette blessure ...

Encore une fois je ne jette pas l'ombre d'une critique sur ton engagement dans ce milieux ni en tant que dj ni en tant qu'organisateur...

Accepte les ou non cela te regarde et je ne te force pas a quoi ke ce soit ...

Nico

ps: desolé de m'etre presenté comme bon graphiste ... c un tord je l'avoue mon taff est merdique la plupart du temp ... so I will disapered right now ...
Au revoir a tous ... desolé d'avoir semé le trouble ... encore mille excuses...

Smiley
Super Texte Mimi Smiley on y sera l'année prochaine c'est pas la fin du monde.
Merci Mimi de toutes ces infos (pas fastoche de s'y coller dans ces conditions...) et bon courage pour la suite!!! KEEP THE GOOD VIBES Smiley
nicopal wrote :

ps: desolé de m'etre presenté comme bon graphiste ... c un tord je l'avoue mon taff est merdique la plupart du temp ... so I will disapered right now ...

Rhooo mais arrête faut pas non plus aller jusque là Smiley

Encore une fois nos Vies ne sont pas en jeu hehe, surtout pas sur un forum !
nicopal wrote :
Myriam,

Je m'excuse d'avoir porté atteinte a ta personne, cela n'etait et n'est absolument pas le but de ce coup de gueule ... je suis un peu maladroit en effet ... peut etre le syndrome plouc de la campagne ?? bref mea culpa mea culpa ...

Encore une fois je ne jette pas l'ombre d'une critique sur ton engagement dans ce milieux ni en tant que dj ni en tant qu'organisateur...

Nico

Smiley

Reviens ici caliméro, on t'aime et tu le sais !
Pfffff... te connaissant, ca fait aigri ca... pas sincère du tout Smiley

(fouteuse de merde, moi ? vi vi, je sais Smiley)
nicopal wrote :
Myriam,

Nico

Smiley

Merci pour ce post ... ce n'est pas "latteinte  ma personne" qui ma genée .. mais les sous entendus exprimés .. maintenant, on a tous nos moments de coup de gueule ... je serais la derniere des dernieres à ten vouloir pour ca surtout quand tu texcuses ....
C pitoyableeeeeeeeeeeeeeee de descendre Nico de cette manière là, il a juste balancer l'info avant d'être face au magazine et de vous rendre compte de cette erreur au dernier moment alors quil était POSSSSIBLE de faire la promo pour representer la France à l'étranger et réciproquement, de plus Distribuer Gratuitement cette année pour SOUTENIR plus cette culture. Nico est un des meilleurs graphistes et oui, de plus il a rendu souvent des services gratuitement. C pitoyable car cette promo aurait pu être faites et lu, Nico n'a accusé personne mais juste INFORMER les gens ds ce forum sur le fait que notre pays ne sera pas représenté ds un magazine international.
C SIMPLE !!! Je te soutiens Nico et désolé si vs ne comprenez pas ce message mais si vs lisez bien, le but est de ne plus reproduire ce genre de boulette et surtout décraser les gens que vs nappréciez pas car là c juste des problemes personnelles et pas du tout professionelles. Nico tu as notre soutien@bientôt...

Dj Greg (Mandala rec./ Om Sweet Om)
www.mandalarecords.org
www.omsweetom.fr
mandalarecords@hotmail.fr

Ps :: 06 Mai 2006 ::: Party à La Mandarine :: Toulouse
9 - 10 - 11 Juin 2006 ::: Festival Le Medieval Fantaisy dans le Gers (32)
Hey...
apprenez a lire
il a pas été descendu Nico...

Pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
dire que le forum etait re calmé...
Dj Greg tu deviens redondant là, en plus d'être à côté de la plaque..
En tout cas merci a Mimi et KakoOlalaJwal pour le boulot qu'ils ont fourni même si malheureusement il ne va pas etre récompensé à sa juste valeur...
On se fait tous un beau sourire et ça ira mieux  Smiley
Skytrancer wrote :
On se fait tous un beau sourire et ça ira mieux  Smiley

Dit-il tel un comique psychédélique.....

lol il a réveillé la bête......... Smiley
R-Type .... on peut se tutoyer?
MrJack wrote :
R-Type .... on peut se tutoyer?

hmm...qq chose te chagrine?
De toute facon, si c'est pour redire cette année que les orgas trance de l'hexagone vont mal...Au risque de les enterrer encore plus, alors il n'y a pas mort d'homme. Smiley
R-Type[Dark-Galaxy] wrote :

Dit-il tel un comique psychédélique.....

lol il a réveillé la bête......... Smiley

Quelle bête mon fréro ? Celle qui sommeille en toi ?
R-Type[Dark-Galaxy] wrote :

hmm...qq chose te chagrine?

T'es pire que moi, t'es en train de me niker mon taff de relou, j'suis pas content!!!!  Smiley

Smiley Smiley
y'a qu'a poster l'article sur isratrance, psynews et les quelques autres grands forums et tout les lecteurs potientiels du mushroom l'auront lu ! Et hop plus de problème ;-)
Je viens de découvrir ce post, et après lecture détaillée de toutes les  réactions voilà
ce que ça m'inspire:
D'abord je comprend tout à fait la réaction de Nico, y en a marre que la
France soit vue comme un pays mineur dans le mouvement. Et ce malgré la
qualité des artistes & acteurs de la scène locale (dans ce terme j'enttend
les musiciens, les VJs & grapheux, les décos, les orgas et tous le bénévoles
qui s'arrachent à faire de la production ou des évènements dans un environnement
politique de merde). Je pense que la réaction de Nico a été peut être un peu violente,
mais connaissant son degré d'investissment personnel dans le mouvement,
je comprend qu'il ai les boules bien profondes de voir notre scène représentée
dans ce magasine mois bien que  le Costa Rica par exemple (qui est par ailleur un très beau pays).

Deuxième point, ca ne sert à rien d'accabler Mimi & ceux qui l'ont aidé, ici
tout le monde connait aussi son degré d'implication, son courage et sa rigueur.
Si elle nous dit que le papier a été envoyé dans les délais, je suis convainqu
qu'elle nous dit la vérité.
Et c'est la ou je suis moins d'accord avec ce qui a été écrit par ailleurs,
il faut chercher ce qui c'est passé et faire comprende à ces messieurs de TG2G
notre fort mécontentement. Je suis désolé, mais ce sont ces braves gens qui voient
à tort ou à raison notre mouvement comme moribond, désorganisé, amateur voir inexistant.
Et ç'est sur un ton très condessandant, ce qu'on entend dans les festoches internationux  
de la part de tranceux étrangers venant des pays dits 'leaders' (Allemagne, UK ou Israel).
Bref la de la part de la Jet Set du mouvement.
Donc montrer qu'on le prend très mal et que ca nous fout les boules grave leur amateurisme
qui zappe une scène représentée par des artistes aussi emblématiques que Talamasca, Total Eclipse,
Silicon Sound, Deedrah, Jaia ou Punkadelic  etc... pour le parler que des 'anciens'
... ca leur ferait peut être aussi du bien.

Je suis désolé, mais je suppose qu'ils s'étaient entendus avec Mimi pour la longueur de l'article,
donc au dernier moment, lui demander de le raccourcir surtout pour le paginer avec de la pub,
puis carrément le zapper, c'est vraiment un comportement de branleur (ou de presse de merde)
et un manque de respects pour elle et ceux (ou celui) qui l'ont aidée. Ca me fait penser à cette
remarque que la trance est un business qui est managé par des freaks et des défoncés. Donc un
mouvement de gros braleurs.
Donc je pense qu'une fois qu'ils vont  sortir TG2G et le distribuer, leur écrire chacun un petit mail
pour leur dire qu'on comprend pas pourquoi la France a été zappée cette année. Et que ca nous fout
les boules graves.

Pour conclure je pense que ca sert à rien de nous engueuler ou de chercher un responsable ici, mais
plutot chez les directeurs de cette publication et qu'on devrait être solidaires avec Mimi mais
aussi avec les artistes, orgas, labels et acteurs francais qui vont être privés cette année de cette
vitrine. Et leur montrer.

Dernier point, je pense qu'il faut qu'on soit plus positif dans ce qu'on communique à l'exterieur .
Je suis désolé mais quand vous parlez avec un allemand, un israelien ou un anglais ou même un portugais, ils vous disent que les meilleures teufs sont chez eux, les meilleurs artistes les leurs etc...

Sans aller dire qu'on a aussi bien que le Boom ou la Full Moon ou trois teufs par semaine ici, mais
dire qu'on a aussi de bons petit festoches (Hadra ... même reconnu par Trax, Medieval, Aqua Veda, Freaky Dragon...), des  soirées chaleureuses (Gaia, Mahogany, Electrom, Mystic chrysalide, DragonHunters, 7th Sky ...) des super labels (vous les connaissez) et des artistes top niveaux que ce soit les anciens ou dans les  nouveaux, je pense que c'est aussi une bonne part de vérité.

Le français il aime se flageler et dénigrer ce qui se passe chez lui. Il faudrait que ça change
pour qu'on soit un peu mieux percus à l'extérieur au niveau de notre scène.
tbe wrote :
y'a qu'a poster l'article sur isratrance, psynews et les quelques autres grands forums et tout les lecteurs potientiels du mushroom l'auront lu ! Et hop plus de problème ;-)

Exact, et faire remarquer haut et fort qu'on comprend pas pourquoi la france a été zappée.
fredrix, je suis ravie de voir à quel point tu peux avoir une vision si juste de tout ... ca fiat plaiiisiiiirrr !! Smiley

sinon, vous vous doutez bien, que je laisse pas, passer ca comme ca, ne serait ce que pour les 3années de bons et loyaux donnés au trancer .... + le reste sans commentaires .... bref ... a priori, nous aurons cet article dans la version ONLINE, et ils essaient de trouver une autre solution .. comme celui de paraitre dans le mushroom internationale .... donc qque part ca nous rassure tous, il n'empche que pas de france pour cette année .. et ca, ca fait bien chier .. et là, on est tous d'accord, et UNIS pour le dire ...... Smiley
Miss Tick wrote :
fredrix, je suis ravie de voir à quel point tu peux avoir une vision si juste de tout ... ca fiat plaiiisiiiirrr !! Smiley

sinon, vous vous doutez bien, que je laisse pas, passer ca comme ca, ne serait ce que pour les 3années de bons et loyaux donnés au trancer .... + le reste sans commentaires .... bref ... a priori, nous aurons cet article dans la version ONLINE, et ils essaient de trouver une autre solution .. comme celui de paraitre dans le mushroom internationale .... donc qque part ca nous rassure tous, il n'empche que pas de france pour cette année .. et ca, ca fait bien chier .. et là, on est tous d'accord, et UNIS pour le dire ...... Smiley

cool! Smiley
Sandy Klaus wrote :

cool! Smiley

Yes excellente news.
moohhhhhmm mohhhhhhmmmm

ya! ya!

mmmmmmmeeeeeeeuuuuuhhh......

z' ai pas compris il a dit quoi Mr Jack.......

Smiley  Smiley