Coup de gueule...

Je viens d'avoir la confirmation que pour cette année le "Trancer Guide to the Galaxy" n'aura pas de page representant la scene les artistes orgas etc... français !!!
Apres quelques recherche j'ai donc appris que la personne qui s'etait engagée a remettre un article pour notre pays a tout simplement jamais remis le texte a la redaction ... QUELLE HONTE !!!!!! Autant d'incompetence frole la betise pure et dure !!! Nous sommes une fois de plus les derniers de la classe et nous donnons ainsi une fausse image de la scene dans notre pays ... et pourtant ... que de belles soirées ces derniers temps, de tres bonnes orgas (gaïa/Electrohm/Mystic chrysalide/DragonHunters/OmSweetOm/Hadra ...) pour ne citer qu'eux, de tres bons labels (Mind Control/Mahogany/Mandala ...) pour ne citer qu'eux aussi et il y en a d'autres, de tres bons artistes (Phatmatix/Triptych/Shagma/Talamasca/XSI/Neuromotor... et la liste est enorme !!!), de tres bon graphistes (LoopDesign/Kakoo/myself(meme si c un peu pretentieux de ma part de me mettre dedans)....) ET RIEN !!!! PAS UN MOT !!!!! on a pas bcp de moyens de com a notre disposition surtout au niveau mondial... Je le repete C UNE HONTE !!!!!!!
Voila mon coup de gueule... g vraiment les boules pour toutes les personnes qui essais de vivre et de faire vivre cette culture ...
J'espere que l'année prochaine le soin de rediger cet article (une vraie vitrine quoi que l'on dise) sera confié a une personne responsable fairplay et intelligente ...
A bon entendeur ...

Nico
MAIS CEST QUOI CETTE HISTOIRE DE MERDEE ...????
Smiley
ralala....on est pas gatés en effet!!...Smiley
si c'est comme ça, j'me casse de France !
nicopal wrote :
Je viens d'avoir la confirmation que pour cette année le "Trancer Guide to the Galaxy" n'aura pas de page representant la scene les artistes orgas etc... français !!!
Apres quelques recherche j'ai donc appris que la personne qui s'etait engagée a remettre un article pour notre pays a tout simplement jamais remis le texte a la redaction ... QUELLE HONTE !!!!!! Autant d'incompetence frole la betise pure et dure !!! Nous sommes une fois de plus les derniers de la classe et nous donnons ainsi une fausse image de la scene dans notre pays ... et pourtant ... que de belles soirées ces derniers temps, de tres bonnes orgas (gaïa/Electrohm/Mystic chrysalide/DragonHunters/OmSweetOm/Hadra ...) pour ne citer qu'eux, de tres bons labels (Mind Control/Mahogany/Mandala ...) pour ne citer qu'eux aussi et il y en a d'autres, de tres bons artistes (Phatmatix/Triptych/Shagma/Talamasca/XSI/Neuromotor... et la liste est enorme !!!), de tres bon graphistes (LoopDesign/Kakoo/myself(meme si c un peu pretentieux de ma part de me mettre dedans)....) ET RIEN !!!! PAS UN MOT !!!!! on a pas bcp de moyens de com a notre disposition surtout au niveau mondial... Je le repete C UNE HONTE !!!!!!!
Voila mon coup de gueule... g vraiment les boules pour toutes les personnes qui essais de vivre et de faire vivre cette culture ...
J'espere que l'année prochaine le soin de rediger cet article (une vraie vitrine quoi que l'on dise) sera confié a une personne responsable fairplay et intelligente ...
A bon entendeur ...

Nico

Hey Dude
calme...
Le "trancers guide to the galaxy" a toujours été écrit par des "novices" des volontaires...
L'année dernière, y avait meme eu des reproches faits à Mimi pour son article...
C'est toujours facile de crier, hurler... mais est ce que qq un s'est proposé pour faire l'article ?
Et si qq un l'a fait, etait ce la bonne personne...
Et si au lieu de hurler comme ca, chacun y allait de sa petite rédaction ?

Bref, faut pas raler comme ca !
Just Vanessa wrote :

"mais est ce que qq un s'est proposé pour faire l'article ?"
oui

"Et si qq un l'a fait, etait ce la bonne personne..."
non

"Et si au lieu de hurler comme ca, chacun y allait de sa petite rédaction ?"
lol

Bref, faut pas raler comme ca !

Si...
nicopal wrote :

Si...

je comprends ta réaction...
mais quand je dis > si on y allait tous de notre petite rédaction >
chaque acteur y va de son chapitre...
qq un centralise et met en forme...
Ca serait plus objectif non ?

Mais non, chouchou, rales pas comme ca, t'as deja réussi à faire pousser tes cheveux... ca serait con de les perdre en te les arrachants Smiley

(note d'humour hein)
Si tu es tellement au courant de tout .. tu devrais savoir que cet article a été envoyé en temps et en heure ... et que reccement, ils m'ont demandé de le raccourcir pour permettre une page de pub dedans ... et que j'ai tardé a renvoyer ... ok,  mais PERSONNE ma relancé pour ca !

Donc ... tu vois, si vraiment t'avais TANT de peine pour cet article .. pourquoi tu mas pas prevenu avant si toi t'etais au jus de cette histoire ?????
Smiley
S'il y a bien 1 personne qui bosse pour le milieu trance français, c'est bien Mimi... Tenter de la discrediter ou lui faire de tels reproches, imho, c'est ça, qui est "honteux" et "frôle la bétise pure et dure" Smiley
Soyons clair g la correction de ne citer personne ... pour ne discrediter personne justement ...

Maintenant si tout le monde s'en bat les boules ok pas de prob je ne dis plus rien ...

Nico
nicopal wrote :
Soyons clair g la correction de ne citer personne ... pour ne discrediter personne justement ...

Maintenant si tout le monde s'en bat les boules ok pas de prob je ne dis plus rien ...

Nico

ps: je n'ai appris cette mauvaise nouvelle que depuis 2 jours...
Ya deux jours il etait encore temps de faire qqchose !

quest ce tu crois sans deconner, que je me pas prise al tete a faire un article sur nous .. que depuis 3 ans consecutifs je me prend la tete pour le fiare .. tu penses sincerement que genre "O bah j'ai zappé" ... denvoyer un truc qui ma pris 2 jours a ecrire en essayant de recolter le plus dinfos partout ... que jai tellement de temps a perdre que plouff ooo jai oubliéééé pff vraiment ca me blaze ! de retrouver cet article uniqueent sur la version ONline ... ouais carrement ca me blaze et jai besoin de personne pour savoir quels sont les enjeux d'un tel fanzine, là jai juste mes yeux pour pleurer et de me dire que ce boulot est à mettre a la trappe !
Ch'avais pas que c'etait toi qui t'y collait encore cette année Mimi...
Vu les reflexions de l'année dernière, tu as du courage...
Ensuite, de voir les réactions, par manque d'info, ca m'enerve aussi !

'Tain, faut du courage pour être tranceux français, j'vous l'dit moi...
J'crois que l'astrologie des graphistes n'est pas bonne aujourd'hui les gars Smiley
Ca ira mieux demain, on promet de revenir plus calmes! Smiley
ET pour aller plus loin .. tevites Nicopal de me traiter d'incompetente etc etc ... parce que la tu pousses la bouchon un peu loin et encore suis bien gentille ....
...et les djs pour ne citer qu eux ! loooool
Miss Tick wrote :
ET pour aller plus loin .. tevites Nicopal de me traiter d'incompetente etc etc ... parce que la tu pousses la bouchon un peu loin et encore suis bien gentille ....

Es tu myope ? Mais OU tu as vu ton nom dans mon post ?????
Je sais pas moi relis bien... il me semble l'avoir deja precisé...
Quand a l'incompetence ... ce n'est en aucun k tes competence de dj ou d'orga qui sont mis en cause ... je sent que j'explique a un mur la ...
Tu as que tes yeux pour pleurer ... on en est tous la ...
Mouchoir pour tout le monde ...
Smiley Bonjour, merci Nico pour cette info. Je tiens à vs dire que ce n'est pas normal de na pas être publié cette année dans ce magazine international qui référence ts les acteurs de la scène trance internationale et qui de plus sera distribuer gratuitement cette année pour soutenir encore plus cette culture. Il n'est pas possible d'accepter ce genre d'excuses et il faut assumer ces erreurs parfois car de plus les gens qui soccupent de rédiger ce magazine ne sont pas des loosers mais des personnes professionnels (Chaishop - Mushroom Mag. - etc...) Donc je ne pense pas quils accepteraient ce genre de remarques. Le problème est que La France ne sera pas représenté ds ce magazine car il y a eu oubli ou je sais pas quoi ... car là tout le milieu professionel français n'aura aucune promotion.... pas très pro & pas très cool .... donc merci Nico pour cette info car les gens ont le droit d'être informé.
Trancers Guide to the Galaxy nous a confié cette année de distribuer gratuitement ce magazine avec
Mandala records. Pour ceux qui le désirent, envoyez nous un e-mail svp en espérant développer une meilleur ambiance professionelle entre ts les acteurs de cette scène afin de permettre de redonner une belle image de notre pays à l'étranger & en France. Avec de la bonne volonté et du professionalisme tout est possible@bientôt Smiley  
Dj Greg (Mandala rec./ Om Sweet Om)
www.mandalarecords.org
www.omsweetom.fr
mandalarecords@hotmail.fr

Smiley Ps :: 06 Mai 2006 ::: Party à La Mandarine :: Toulouse
9 - 10 - 11 Juin 2006 ::: Festival Le Medieval Fantaisy dans le Gers (32)
Dj GREG wrote :
Smiley Bonjour, merci Nico pour cette info. Je tiens à vs dire que ce n'est pas normal de na pas être publié cette année dans ce magazine international qui référence ts les acteurs de la scène trance internationale et qui de plus sera distribuer gratuitement cette année pour soutenir encore plus cette culture. Il n'est pas possible d'accepter ce genre d'excuses et il faut assumer ces erreurs parfois car de plus les gens qui soccupent de rédiger ce magazine ne sont pas des loosers mais des personnes professionnels (Chaishop - Mushroom Mag. - etc...) Donc je ne pense pas quils accepteraient ce genre de remarques. Le problème est que La France ne sera pas représenté ds ce magazine car il y a eu oubli ou je sais pas quoi ... car là tout le milieu professionel français n'aura aucune promotion.... pas très pro & pas très cool .... donc merci Nico pour cette info car les gens ont le droit d'être informé.
Trancers Guide to the Galaxy nous a confié cette année de distribuer gratuitement ce magazine avec
Mandala records. Pour ceux qui le désirent, envoyez nous un e-mail svp en espérant développer une meilleur ambiance professionelle entre ts les acteurs de cette scène afin de permettre de redonner une belle image de notre pays à l'étranger & en France. Avec de la bonne volonté et du professionalisme tout est possible@bientôt Smiley  
www.mandalarecords.org
www.omsweetom.fr

Smiley Ps :: 06 Mai 2006 ::: Party à La Mandarine :: Toulouse

Mais quelles excuses ???? je ne vous dois rien que je sache, aaaa laisse moi reflechir, peut etre blazé par le fait que cest toi qui achete cete page de pub qui ne sera pas dans la partie francaise ?

Et je pense que niveau professionnalisme, je n'ai pas de leçon a recevoir de votre part à tous ..

Maintenant, si vraiment ils etaient blanc bleu à ce sujet ... tu penses que Sam me dirait que cet article sera en ligne quand mm ?

Moi ce que je vois, c'est que vous parlez d'unité, de vitrine et bla bla bla bla , mais j'ai bcp plus l'impression que chacun ici defend ces interets personnels ... sur ce .. je vous laisse vous dechicter tous entre vous ... et je vous remercie pour ce moment de verité ... tellemnt proche de ce vous etes ...
Il est dommage de le prendre comme ça car aucun nom n'a été cité et ns ns ne déchiront pas du tout, de plus ce sont ts les acteurs de la scène française qui ont été zappés. Si tu comprenais mieux ce message, celui ci parle de plus de solidarité entre ns tous et de faire avancer tt çà avec une meilleur ambiance et plus de sérieux, après tu comprends ce que tu veux@bientôt & sans rancune Smiley

www.mandalarecords.org
www.omsweetom.fr

Ps :: 06 Mai 2006 ::: Party à La Mandarine :: Toulouse
c est la pito attitude ici...
"aucun noms n'a été cité" ==> Arrettez de vous foutre de la gueule du monde deux secondes, j'ai jamais vu une mauvaise foi pareille....
psychotrop wrote :

En deux-deux ils ont redéfinis les bases du pitonage quoi.... La barre est bien haute maintenant, personne n'iras essayer de remettre le titre en question avant la saison prochaine...
Et bien vous aussi vous comprenez ce que vous voulez .... Tous les actuers de la scen ont été zappés ? .. ah bon, quand je lis cet article .. ce n'est pas mon impression... d'ailleurs je vais le mettre ici, comme ca, tu pourras juger par toi mm que je ne pense pas avoir oublié qui quonque ici ...

FRENCH SIDE STORY !

Le dernier acte de l’année 2005 vient de se jouer. Ponctué de scénarios divers voir même déconcertants parfois qui ne manqueront pas de retenir votre attention chers lecteurs, et qui laissent présager une saison des plus prometteuses pour la french side story !

Outre les contraintes énormes dont nous disposons ici en France, tels que des difficultés pour louer des lieux, une perte d’un public de plus en plus marqué, un public également blasé, et le départ d’organisateurs reconnus sur la scène, les irréductibles continuent d’agir encore et toujours !
Certes, de plus en plus de petites soirées font la joie des tranceux et fédèrent la communauté mais le problème est bien là, malgré le courage de certaines organisations, la fréquence et la qualité des soirées ont baissé fautes de moyens financiers, d’amateurismes, et bien entendu d’une perte du public. Si on parle d’irréductibles encore en action, c’est parce qu’une prise de conscience générale a eu lieu.

Mais pour mieux comprendre, revenons qques mois en arrière, sur les pas de la troupe French Side Story ! Si nous souhaitons oublier qques regrettables épisodes qui ont ponctué les actes précédents, il est bon pour mémoire et prise de conscience de relater des actes marquants comme l’épisode du festival Freaky Dragon organisé en Mai 2005, 1er festival depuis des lustres en France, qui a failli tomber à l’eau du à une rectraction de dernière minute des autorités, l’épisode de la Gaia de juin 2005, où un comité d’accueil plus que répressif à coûter cher à GAIA Concept, ou alors plusieurs episodes relatifs à des soirées qui déclenchent auprès du public, un desir de desertion des partys francais, mais heureusement tout ne se passe pas comme ca. Autre acte significatif d’un changement, le festival Aqua Veda en septembre 2005, qui promettait de beaux moments, avec un line up varié dans un cadre forestier enchanteur avec un politique sur le développement durable, avec l’utilisation de produits bio sur le festival, enfin un événement pros, qui s’est vu déserté par le public français car bcp d’étrangers étaient venus fêter la fin de la saison des festivals en France. Ca s’est constaté aussi pour le Festival HADRA en 2005 à une moindre échelle, mais qui a du aussi  assumer une perte financière énorme. Idem pour les Psy Tawa sur Toulouse qu’on espère revoir bientôt.

Il était triste de penser que les troupes allaient s’arrêter là, en essayant de se relever de ces gouffres financiers. Mais non !! Et c’est pourquoi il est bon de constater une prise de conscience collective, car le public revient petit à petit conscients que c’es aussi à lui de faire bouger les choses, les organisateurs se professionnalisent, et on voit bien que bcp y consacrent du temps et de l’énergie. Nous sommes heureux de savoir aujourd’hui, que malgré ces travers, les irréductibles remettent l’expérience !  On a pu voir que la Gaia organisée lors de la Techno Parade avait pu rassembler un nombre  suffisant de spectateurs.  Ou alors que certaines fêtes annoncées présagent du bon à venir (Gaia vs Neotek, Electrohm au Mans, Neo Tek Spirit, Body n Mind dans le sud de la France, Transubtil, Hadra, Aqua veda, Freaky Dragon, Trance Embarquement  etc...).  

Si l’on parle de scène française, nous ne pouvons nous limiter à un public et des organisations, car il serait impensable de ne pas citer une de nos plus grande fierté, la scène artistique ! Et dans les Outsiders et new comers ils nous tardent d’écouter les dernières productions et sorties des  ALTOM, PRINCIPLES OF FLIGHT, PHONIC REQUEST, LIFE EXTENSION, XSI, SOLEAD (Motion & Triptych), DSENS, SIDE-A, SILICON SOUND, EVEN 11 (Jaia & Silicon Sound), PHATMATIX, TRISKELL, DIGITAL TALk, HYPER FREQUENCIES, SHAGMA, PLASMOTEK etc etc . Mais si les musiciens sont présents, les labels made in France ne sont  pas en rades ! Pour en citer qques uns TURBO TRANCE rec, MIND CONTROL rec, MANDALA  rec, MAHOGANY rec, HADRA rec, RED CELLS rec, et dans les nouveaux venus : ADDIC SOUNDS rec, FAT FORM rec, SONIC MOTION rec, BUS RECORDS etc … avec sans oublier le reseau de distribution FUGU SAN et TOPPLERS.

Si on évoquait précédemment une saison des plus prometteuses, c’est parce que quatre belles nouvelles, risquent de redorer le blason français, et on ne peut qu’applaudir ces initiatives. Voici les nouvelles productions événementielles de la French Side Story II s’agit des festivals Freaky Dragons en Mai 2006, d’une Gaia Global Vision en juin 2006, du festival Hadra en Juillet 2006, du Medieval Fantasy en juin et une belle clôture d’été par les Aqua Veda avec l’Arcadia festival en septembre 2006 !  Connaissant les qualités et l’engagement des ces derniers on ne peut que leur souhaiter le meilleur, espérer des moments forts sous le signe d’une année hautement psychédélique !
... à pleurer...
tres bien mimi...bah au moins nous on l'aura lu..bizzz
Alors donc qui est Responsable? Je vais checker de mon côté et fais en autant pour comprendre ce problème stp?
Mais ns n'aurons pas de promo cette année, tanpis c dommage et surtout de s'énerver de cette manière car le résultat est là malheureusement et c n'est pas normal car tu aurais du être au courant de ça & réagir si apparemment c toi qui devait s'en occuper@suivre & @bientôt.

www.mandalarecords.org
www.omsweetom.fr

Ps :: 06 Mai 2006 ::: Party à La Mandarine :: Toulouse
Sanzs vouloir jouer les rabat joie, trouver le responsable ne fera pas avancer le chmilblick...

Vous allez faire quoi, le / la bruler sur la place publique ???
Smiley
psychotrop wrote :

mais grave !!! font quoi les gars la?  a part etre scandalisés de ne pas voir leur nom en gros sur le prochain guide ??...