nouvel album Hallucinogen

J'ais entendu dire qu'un nouvel album de Hallucinogen aka Simon Posford allait sortie en 2006 presque 10 ans après The Lone Deranger.Quelqu'un pourrait me confirmer cette news si cela est possible? Smiley Après avoir surfé sur le net j'ai trouvé des discographie confuse et incomplètes de Hallucinogen Smiley Est ce qu'il y aurait des gens qui pourrait me clarifier tout cela car si j'en crois mes renseignement Hallucinogen serai l'auteur de plusieurs singles et de multiples album comme (en + de Twisted et The Lone Deranger et In Dub...) My Loony Um , Space pussy EP ou encore Deranger. Smiley Je m'adresse donc au fan de longue date pour me guider sur le chemin de la connaissance Smiley  Smiley  Smiley
Je ne pense pas qu'il y aura d'album d'Hallucinogen pour cette année.
Il y a eu des infos qui ont circulé un peu partout, mais il s'agissait tout de même plus de rumeurs sans fondement qu'autre chose.

On arrive à Avril, sans aucune info précise et officielle, et quand on connaît la gestion d'un planning façon Twisted, on peut se dire qu'il y en a encore au moins pour un an à attendre.

C'est surtout que Posford planche encore sur les albums de Metal Sharon (avec Merv Pepler de Eat Static) et Younger Brother (avec Benji Vaughan de Prometheus/Cyber Baba, Process...) qui doit sans doute être déjà terminé.

Pour ce qui concerne ta question, il me semble qu'il y a déjà eu un sujet sur le travail de Posford depuis ses débuts, mais en tous les cas, fais de petites recherches ici :

Simon Posford discog

Puis ici --> Psydb

Il y a tout ce qu'il te faut là-dessus ^^

Ouala.

ps - Hallucinogen in Dub est un album de Ott, qui peut être considéré comme celui qui a tout appris à Simon.
orochi_greg wrote :

On arrive à Avril, sans aucune info précise et officielle, et quand on connaît la gestion d'un planning façon Twisted, on peut se dire qu'il y en a encore au moins pour un an à attendre.

Hehehe Smiley

Alors "officiellement" ( /!\ ) l'album de Western Rebel Alliance sort fin Mars, ce qui veut dire la semaine prochaine hehe.. Le Prometheus avant l'été, de même qu'une compile Backroom Beats, troisième du nom.. Enfin Tristan serait proche de l'aboutissement de son album.

Voilà voilà.. Smiley
Donc clairement pas d'Hallucinogen en solo, mais Greg t'as parlé de ses duos, sinon ta seule chance d'entendre du Posford "inédit" sera dans le coffret Shpongle avec quelques tracks ne figurant sur aucun alboume..

On est complet là je pense ! ^^
Toutafé.

Mais le Prometheus repoussé, c'est franchement pas glop en revanche...
ohhhh genie de la lampe je voudrais
1 un nouvel hallucinogen
3 celtic cross 2
4 un album  simon + aphex twin  Smiley
Je pense que la prochaine production sera le Younger Brother ou bien le project avec Merv d'Eat Static...
Sinon je te conseille de décortiquer chaque compile de chez Twisted records...pas mal de projets de Simon postford à chaque fois et que du bon.
j'ai entendu quelques tracks du prochain youger a london et je suis un grand fan mais bon ca vaut pas simon tout seul..lol
youger et non yoghurt