salut à tous,
avez-vous deja passer des commande sur phonokol.com ?
Moi je l'ai fait hier soir pour la 1ere fois, et je trouve leur façon de faire un peu bizard, (je n'ose pas trop dire "douteuse"....
Voila g rempli mes coordonnées sur leur site, et je me suis apercu que je n'étais pas sur une page https et il n'ya avait pas le ptit cadena jaune en bas à droite de la fenetre internet
Ensuite g recu un mail en anglais avec un fichier joint disant ceci :
" Dear Costumer,
Due to many internet frauds we have suffered from over the past few years, from which credit card companies can not protect us, we kindly request you to fill and sign this form and fax it back to us so we can send you your CD’s request.
Please accept our apologies for the inconveniency,
Love & Light
Phonokol Team
Please fill in the details below and return this form to us by fax in order to confirm your order expedite.
Card Holder Name:_________________________.
Credit Card: Master Card ( ) Visa ( ) American Express ( )
Credit Card Number:________________________.
Expiry Date Of Your Card:_____________________.
Total Sum:________________ USD.
Signature:________________.
Our fax number is 972-3-6483165.
Thank you for your cooperation.
Phonokol Ltd."
Bon ok je vois qu'il faut remplir une deuxième mes coordonnées, c ça qui me chagrine...
Qu'est ce que je dois faire exactement avec ça, en plus g pas de fax, je supose que peu d'entre vous en possède un ....
Bon j'espère que vous pourrez m'apporter de bonne nouvelles car g trop peur de voir mon compte se vider
Merci à vous
tchao
avez-vous deja passer des commande sur phonokol.com ?
Moi je l'ai fait hier soir pour la 1ere fois, et je trouve leur façon de faire un peu bizard, (je n'ose pas trop dire "douteuse"....
Voila g rempli mes coordonnées sur leur site, et je me suis apercu que je n'étais pas sur une page https et il n'ya avait pas le ptit cadena jaune en bas à droite de la fenetre internet
Ensuite g recu un mail en anglais avec un fichier joint disant ceci :
" Dear Costumer,
Due to many internet frauds we have suffered from over the past few years, from which credit card companies can not protect us, we kindly request you to fill and sign this form and fax it back to us so we can send you your CD’s request.
Please accept our apologies for the inconveniency,
Love & Light
Phonokol Team
Please fill in the details below and return this form to us by fax in order to confirm your order expedite.
Card Holder Name:_________________________.
Credit Card: Master Card ( ) Visa ( ) American Express ( )
Credit Card Number:________________________.
Expiry Date Of Your Card:_____________________.
Total Sum:________________ USD.
Signature:________________.
Our fax number is 972-3-6483165.
Thank you for your cooperation.
Phonokol Ltd."
Bon ok je vois qu'il faut remplir une deuxième mes coordonnées, c ça qui me chagrine...
Qu'est ce que je dois faire exactement avec ça, en plus g pas de fax, je supose que peu d'entre vous en possède un ....
Bon j'espère que vous pourrez m'apporter de bonne nouvelles car g trop peur de voir mon compte se vider
Merci à vous
tchao