Commande sur Phonokol.com

salut à tous,
avez-vous deja passer des commande sur phonokol.com ?
Moi je l'ai fait hier soir pour la 1ere fois, et je trouve leur façon de faire un peu bizard, (je n'ose pas trop dire "douteuse".... Smiley
Voila g rempli mes coordonnées sur leur site, et je me suis apercu que je n'étais pas sur une page https et il n'ya avait pas le ptit cadena jaune en bas à droite de la fenetre internet  Smiley

Ensuite g recu un mail en anglais avec un fichier joint disant ceci :

" Dear Costumer,
Due to many internet frauds we have suffered from over the past few years, from which credit card companies can not protect us, we kindly request you to fill and sign this form and fax it back to us so we can send you your CD’s request.

Please accept our apologies for the inconveniency,
Love & Light
Phonokol Team

Please fill in the details below and return this form to us by fax in order to confirm your order expedite.

Card Holder Name:_________________________.

Credit Card: Master Card (  ) Visa (  ) American Express (  )

Credit Card Number:________________________.

Expiry Date Of Your Card:_____________________.

Total Sum:________________ USD.

Signature:________________.

Our fax number is 972-3-6483165.

Thank you for your cooperation.

Phonokol Ltd."

Bon ok je vois qu'il faut remplir une deuxième mes coordonnées, c ça qui me chagrine...

Qu'est ce que je dois faire exactement avec ça, en plus g pas de fax, je supose que peu d'entre vous en possède un ....

Bon j'espère que vous pourrez m'apporter de bonne nouvelles car g trop peur de voir mon compte se vider   Smiley

Merci  à vous
tchao
Tu recherches quels cds exactement ?
Tant que tu n'as pas transmis le n° de ta carte bancaire, tu n'as rien à craindre, ne transmets surtout pas de données par mail !! Par fax, je n'ai jamais tenté ...

PS : j'ai jadis commandé chez eux, je n'avais rencontré aucun souci mais il suffisait de renseigner tout sur leur site, là ça a évolué ...
G commander les 2 1er MFG, ainsi que que les albums trust in trance, dancing galaxie et another world...

Quand tu dit numero de carte tu parle tu code a 4 chiffres ?
car sur le site g donnée les reinseignement qu'il demandait num à 16 chiffres + date d'ex...

Sinon g pas de fax j'vois pas comment je peux faire autrement....peut etre que d'autre on eu la meme chose que moi et qu'il n'ya pas u de soucis !! I HOPE
Salut,

Si tu as tapé leur adresse officielle directement dans la barre d'URL, que ton ordi est "clean" et que les gestionnaires du label ne sont pas des crétins, tu n'as normalement rien à craindre...

Leur formulaire ressemble très fort à celui du FullMoon 2006, et le code source de la page ne présente rien d'anormal...

Bien à toi,
Salut
Ben au fait j'avais cliquer sur le lien du topic de Just Vanessa (vente en ligne) et je l'avais mis dans mes favoris, donc pour ca je pense que qu'il n'ya pas de probleme....

Est ce que je suis vraiment obliger de leur envoyer un fax ? (remarque, c vrai que ca peut paraitre plus sur !!) mais comment on fait quand on en n'a pas ?
Ya des sites qui proposent d'envoyer des fax  a partir du pc, vous en pensez quoi ?
neurobilly wrote :
Ya des sites qui proposent d'envoyer des fax  a partir du pc, vous en pensez quoi ?

Oren Kristal or Revital
Phone: 972-3-6498081
Fax: 972-3-6483165
e-mail: phonokol@netvision.net.il
| www.phonokol.com |

tu peux peut être leur passer un coup de fil et en parler avec eux...
Coucou Vanessa

si je suis sur de tomber sur un interolocuteur qui parle francais, wè alors pourquoi pas je v tenter ça.....
neurobilly wrote :
Coucou Vanessa

si je suis sur de tomber sur un interolocuteur qui parle francais, wè alors pourquoi pas je v tenter ça.....

en Israel, c'est pas sûr... tu veux un coup de main ?
Avec skype c'est pas si cher que ca d'appeler Israel Smiley
Tes skeuds sont peut-être aussi dispos ailleurs non?
orochi_greg wrote :
Tes skeuds sont peut-être aussi dispos ailleurs non?

salut je viens d'aller voir sur saiko sound et il ya 4 sur les 5 cd qui sont disponibles (seul another world ne l'ai pas)

Ce qui me doit de poser une nouvelle question, avez vous deja commander  sur ce site et avez vous eu des problemes ? c un site japonais non ? le delais doit etre assez long et le frais de port assez éléver...

Vanessa, au fait le coup du fax c au dessus de 3cds commander apparemment pour empecher des frauds internet...( c ce qui est marqué sur le site), est que tu crois que ya moyen d'annuler ma commander et d'en refaire une juste pour le cd qui me manque ?

A moins que d'ici là je trouve quelqu'un qui pourrais me faxer
neurobilly wrote :

salut je viens d'aller voir sur saiko sound et il ya 4 sur les 5 cd qui sont disponibles (seul another world ne l'ai pas)

Ce qui me doit de poser une nouvelle question, avez vous deja commander  sur ce site et avez vous eu des problemes ? c un site japonais non ? le delais doit etre assez long et le frais de port assez éléver...

Vanessa, au fait le coup du fax c au dessus de 3cds commander apparemment pour empecher des frauds internet...( c ce qui est marqué sur le site), est que tu crois que ya moyen d'annuler ma commander et d'en refaire une juste pour le cd qui me manque ?

euh, j'ai un fax a 30cm de mon bureau là...
Sinon, tu dois toujours pouvoir annuler une commande sur un site...
neurobilly wrote :

Saiko c'est pro... tu peux y aller c'est du sûr...le best shop imho... y compris pour les frais de douane ils gerent grâve Smiley
Sinon c'est basé à hong kong ! Pour les délais ça dépend si tu choisis Courier(1 semaine) ou AirMail (plus cher mais reçu en 2,3 jours)
Just Vanessa wrote :

euh, j'ai un fax a 30cm de mon bureau là...
Sinon, tu dois toujours pouvoir annuler une commande sur un site...

Par mail je supose...bon alors je v sortir mon plus bel anglais du siecle et leur expliquer que j'annule ma commande
Quel truc de ouf !!  Smiley
neurobilly wrote :

Par mail je supose...bon alors je v sortir mon plus bel anglais du siecle et leur expliquer que j'annule ma commande

repeat after me: "brian is in the kitchen" ah non, leur dis pas ça!
Sandy Klaus wrote :

repeat after me: "brian is in the kitchen" ah non, leur dis pas ça!

My tailor is rich !!
neurobilly wrote :

Dear all

Would it be possible for you to cancel my order number :
Waiting to read from you soon.

Truly Yours
Neurobilly
Wé ca devrait aller

ce qui m'embete un peu c de rapasser une commande juste pour un cd ! enfin ca devrait bien se passer
Sinon tu vas dans un magasin de photocopies, ils passent des fax généralement, ou meme à la poste...
Wé c ske je pensais faire, justement g fouillé un peu dans ma ville et je crois avoir trouver le bon plan !!!

Je vous tiens au courrant  Smiley

bye
Just Vanessa wrote :

Oren Kristal or Revital
Phone: 972-3-6498081
Fax: 972-3-6483165
e-mail: phonokol@netvision.net.il
| www.phonokol.com |

tu peux peut être leur passer un coup de fil et en parler avec eux...

Au fait le numero que tu donnée c pour appeller depuis la france ou il ya d'autre chiffre avant ?
neurobilly wrote :

Au fait le numero que tu donnée c pour appeller depuis la france ou il ya d'autre chiffre avant ?

fais juste 00 avant ce numero. Smiley
Salut finalement ma commande est bien partie !!  Smiley

Je suis allé dans un magasin de fourniture scolaire, bureau et informatique.... et la dame (très gentille) me la faxer et m'a annoncer qu'il était bien arrivé...

ya plus qu'a attendre mes cds  Smiley
héhé ca vaut le coup de s'embeter pour les 2 MFG! Ils défoncent ces ptits albums!
au fait le cd another world n'est pas en stock (d'ailleurs aucun site ne l'a en stock)

avez vous un cd particulier dans le catalogue phonokol a me conseiller (pour le remplacer) ?

E-jeckt par exemple c bien ou pas ?
Si tu veux taper dans le vieux je te conseille  "pigs in space" c cd c'est de la folie et du bonheur! Tu peux essayer "xerox - freestyle" il pete bien aussi. Situ aimes le venere ya "xerox & freeman - human race"
Ou pourquoi pas un petit "california sunshine"!
Fais bien le choix...mais pigs in space putain! wow!
ca y est, g recu mes cd aujourd'hui
c dla  Smiley
tu as pris lesquels alors?
MFG : The Prophecy et New King of world
Astral Projection : Trust in trance et dancing galaxie
compil trust in trance the next milenium

voila Smiley

sans doute qu'une prochaine fois j'prendrai pigs in space, ca me tente bien aussi, et pourquoi pas un ptit xerox et freeman