"Invasive Process" 1er album de Phonic Request Mahocd02

Image

Apres notre premiere compilation "Exotica", Mahogany Records est fier de vous annoncer la sortie du premier album de Phonic Request "Invasive Process".

Musicien français confirmé, Wilfried Decaesteker nous montre l’etendu de ses talents multiples avec son album invasive process, artiste résolument psyché voici l’autre visage de ce Guitariste !

Depuis le track «  Martyre » sorti en 2003 sur Druid s potion( Mandragore rec) Phonic Request a accumulé les sorties sur différents labels renommés tels que : Parvati, Tip, Peak etc.. jusqu'à signer son album si attendu sur Mahogany records.  

Phonic Request nous livre 9 tracks mêlant toutes sortes d’atmosphères et d’essais variés réussis. Allant de la collaboration avec POF, Shagma,  jusqu’au Rmx tech trance du Hybride rise de Side A. Ce livret nous montre et nous intrigue sur la capacité de cet artiste à mêler les styles, à changer de visage, amener du groove même parfois comme un processus particulier et si propre à cet artiste ! Rythmiques a la fois rondes et agressives, vrais bombes sur le dance floor dûes en partie à ces mélanges : sonorités mécaniques, nappes envoûtantes, lead bien mentaux voici un nouveau visage de la musique psyché !

01 Side A (Alter Ego Remix)
02 System Init
03 Dual Scream Feat. Shagma
04 Syntax
05 Invasive Process
06 Crash Bug Feat Principles of Flights
07 Mekagroovik
08 Disturbing Behaviour
09 Drop Filter Feat Akhoa & Illegal Machines

Cover atwork Nico psyart        
http://nicopsyart.125mb.com/

Master by Triptych solead music studio
http://www.soleadmusic.com/

Distribution Arabesque Distribution UK
http://www.arabesque.co.uk/index.php?option=com_artistavenue&task=singleCd&id=173&Itemid=1

Bientot la mise en ligne de notre nouveau site internet et notez des maintenant notre nouvelle adresse:

www.mahogany-records.net

djnaya@mahogany-records.net
info@mahogany-records.net
Ouh yeaaahh bonne chance a Willow et son boss Nayash. Cette album est tres varié, on voit que Mr Phonic a essayé pleins de recettes.
Bravo à Will et à la team Mahogany  Smiley
Je vote pour!
[:darken]
Eh Sandy, je t'ai pris pour Vanessa pdt deux sec avec ton avatar Smiley
the kaa wrote :
Eh Sandy, je t'ai pris pour Vanessa pdt deux sec avec ton avatar Smiley

lol, ouais, moi aussi ça me fait ça. Smiley
en fait, je fais du multi pseudo et je me suis planté d'avatar. [:dehors]
Will on ze Rock ! Bravo l'ami Smiley
Hate d'entendre les bastos du YGHON !!!!!
LoTran wrote :
Hate d'entendre les bastos du YGHON !!!!!

Pareil !
Smiley yep excellente news  Smiley plein de chose pour ce 1er album Will !!!! Smiley  Smiley
Yeaaaah enfin !! Plein de belles choses pour toi Wil avec cet album qui vaut le détour !! C'est construit, original et entrainant, une bonne nouvelle musicale pour ce printemps Smiley

Smiley
haaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnn ...comment il crâne......
Bonne chance à will et mahogany !!  
Smiley
Super opus, tres bon boulot .. si on suit cet artiste depuis le debut, on a pu que etre blasté par l'evolution de ce projet et la qualité de la prod qui en decoule ..... Smiley

Sur du gros son ... c'est un peu coup de massue sur le dance floor ..... jadhere ! Smiley

Tout mon support à Willoubou et Mahogany pour cette sortie !

ps : trop bien le texte de presentation Smiley
Yeah ! Enfin on va pouvoir s'en mettre plein les oreilles  Smiley

J'ai hate de pouvoir l'ecouter entierement, j'ai juste gouter au "Vs Shagma" et ca sonnais grave  Smiley

Bravo Will et longue vie à Mahogany  Smiley
good luck !
good luck Mister Westinker  Smiley
Akhoa wrote :

Smiley  Smiley  Smiley
Pourquoi je peux jamais lire les samples sur arabesque ??? ca m' avait fait pareil pour l' album de protoculture et l' autre jour ça a marché!!! les joies de l' informatique....
peut etre ke les samples ne sont pas encoremis sur arabesque
une newsletter est sur le point de partir avec les samples dedans
Super boulot les gars. Meilleurs voeux pour cette release très attendue par les nombreux fans de Phonic.
anokha wrote :
Pourquoi je peux jamais lire les samples sur arabesque ??? ca m' avait fait pareil pour l' album de protoculture et l' autre jour ça a marché!!! les joies de l' informatique....

Pour écouter ici :
http://www.phonicrequest.com/
Smiley
AH ben merci Smiley
sinon suis fan du rmx a la tech trance stylee du morceau de Side a ... Smiley
siper news pour will... bonne chance a son album ...Smiley
Akhoa wrote :

Ca me rappelle gaston: Mr de Mesmaeker...  Smiley

Bonne chance will, t'as bien fait de mettre un vs shagma, ça va booster les ventes ça!!  Smiley  Smiley

(ps: personne n'a dit "a poil"!!)  Smiley
écouté quelques extraits ça m'a l'air tout bon.
fasspot wrote :

Ca me rappelle gaston: Mr de Mesmaeker...  Smiley

Bonne chance will, t'as bien fait de mettre un vs shagma, ça va booster les ventes ça!!  Smiley  Smiley

me chauffe pas! Smiley
fasspot wrote :

Smiley bon c'est pour te faire plaisir . A POIL !!!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
bravo will Smiley

good luck et bon courage a toi et la team mahogany Smiley