Bamboo Forest

Hello
Je cherches deseperemment (...) le morceau Breath-Tristenza  Smiley  de Bamboo Forest.
Est ce qu'il existe sur un album CD ou compil quelconque ?

Merci d'avance

Loup
huicholity wrote :
Hello
Je cherches deseperemment (...) le morceau Breath-Tristenza  Smiley  de Bamboo Forest.
Est ce qu'il existe sur un album CD ou compil quelconque ?

Merci d'avance

Loup

Je crois qu'il n'est sorti sur aucune compile ou album ...
si t'as msn on peut s'arranger  Smiley  Smiley
il devrait bientôt sortir sur leur nouvel album en juin
LoTuS wrote :

C'est un peu ecoeurant de lire cela !  
Si tout le boulot que nous fournissons (labels, artistes, et autres acteurs de la scène Trance) sert à se donner rendez vous sur MSN pour s'échanger la musique....
L'album sort en juin, peut être serait il plus correct et respectueux de l'acheter !

Copy kills YOUR music...
LoTuS wrote :

Moi qui voulait du Bamboo Forest, j'ai MSN Smiley
charles wrote :
il devrait bientôt sortir sur leur nouvel album en juin
Yes, is cool, et t'as une idée pour sa date de sortie ?

Thanx
turbo trance records wrote :

C'est un peu ecoeurant de lire cela !  
Si tout le boulot que nous fournissons (labels, artistes, et autres acteurs de la scène Trance) sert à se donner rendez vous sur MSN pour s'échanger la musique....
L'album sort en juin, peut être serait il plus correct et respectueux de l'acheter !

Copy kills YOUR music...

Je ne savais pas que l'album sortait en juin .....
Smiley
Pour Turbo Trance : Ne t'inquietes pas, je suis le 1er a acheter les CDs des artistes que j'aime bien...mais evidemment, il faut que la musique soit dispo en CD !

Et recevoir un mp3, ne m'empechera pas d'acheter l'album de Bamboo Forest...ca n'est pas incompatible.

aaaah, il est vraiment trop fort ce morceau  Smiley

Loup
N'oublions pas une chose, vendre un cd 20 euros, est ce normal?
Spiritus 2 wrote :
Yes, is cool, et t'as une idée pour sa date de sortie ?

Thanx

l'album sort le 24 juin sur vision quest; à voir pour la distrib en europe, peut-être par shaffel
O-liv-R wrote :

l'album sort le 24 juin sur vision quest; à voir pour la distrib en europe, peut-être par shaffel
Ok, merci Smiley
philmushroom wrote :
N'oublions pas une chose, vendre un cd 20 euros, est ce normal?

Oui, je pense que vendre 20 euros un Cd c'est normal !!!
Un Cd c'est plusieurs mois de travail pour les artistes qui apparaissent dessus, plusieurs mois de travail pour le label qui le produit, plusieurs mois de travail pour le distributeur...
Et puis 20 euros ne reviennent pas directement au label ou à l'artiste mais ces 20 euros sont partagés entre les différents intervenant (artiste, label, distribution, magasin...).
Tout cela n'est pas une raison pour pirater le travail des autres ! Si 20 euros te semble être trop cher, passe ton chemin...

Respect à tous les labels, les artistes et tous ceux qui s'investissent dans ce milieu !

Turbo Trance team
belles paroles turbo trance records, mais tu ne pourras rien contre "ce fléau" de la technologie
Hypnotik wrote :
belles paroles turbo trance records, mais tu ne pourras rien contre "ce fléau" de la technologie
Smiley
mais en tout cas c'est clair, respect à tout votre boulot car c'est bien vous aussi qui nous faites kiffer en teuf avec des disques qui sont d'abord votre propriétéSmiley
Pour continuer le debat, moi qui suis client de Turbo Trance et qui ne manque pas d'argent, je ne suis pas certain que 20 euros soit un prix raisonnable pour un cd...Surtout que les principaux beneficiaires n'en sont surement pas les artistes... De plus, est il raisonnable de ce couper d'une population jeune à faible revenu et qui est pourtant demandeuse et  consommatrice de musique...
Pour tenter un parallele, qu'est ce qui fait le succés du livre de poche?
je ne connais pas tous les tenants du sujet, mais il ne me parait pas irraisonnable de penser que le prix et un facteur important dans le piratage...et il semble que la vente en ligne de morceau à 1 euros ou de cd à 10 euros soit l'avenir des maisons de disques...
J'espere ne pas avoir raconter trop de connerie...
A+

Pour rappel: quand vous vendez 20 euros vos cd's, mettez nous seulement de l'inedit dedans... Smiley
shamankick wrote :
[citation]et il semble que la vente en ligne de morceau à 1 euros ou de cd à 10 euros soit l'avenir des maisons de disques...[/citation]

Tout a fait d' acc  monsieur le dancing chicken...!!

Coté fabrication ce qui coute le plus cher c'est la pochette...hélas !
Pour le reste c'est la marge du shop...faut dire qu' une boutique
a beaucoup de frais (loyé, employé, charges, taxes....)
Et puis a quand la TVA a 5.5%....

Achetez sur le web..
C'est clair et net ce que tu dis là monsieur JR Smiley
shamankick wrote :
[citation]et il semble que la vente en ligne de morceau à 1 euros ou de cd à 10 euros soit l'avenir des maisons de disques...[/citation]

Tout a fait d' acc  monsieur le dancing chicken...!!

Coté fabrication ce qui coute le plus cher c'est la pochette...hélas !
Pour le reste c'est la marge du shop...faut dire qu' une boutique
a beaucoup de frais (loyé, employé, charges, taxes....)
Et puis a quand la TVA a 5.5%....

Achetez sur le web..

C'est pas 19,6% la TVA ????
Smiley
buzz l eclair wrote :

C'est pas 19,6% la TVA ????
Smiley

Bin si justement ...

shamankick wrote :
Et puis a quand (?) laTVA a 5.5%....[/g]

Smiley
philmushroom wrote :
il semble que la vente en ligne de morceau à 1 euros ou de cd à 10 euros soit l'avenir des maisons de disques...

Apple a déja lancé ce service mais uniquement aux states. On y a accés en visu depuis la France !! ( via le logiciel Itunes 3) , le morceaux coute 0.99 dollars !! ( c'est à dire 0.9 euros ) et le choix est enorme ! ( g pas vu de trance pour l'instant )

Sinon Shamanckik , tu dis que la pochette c ce qui coute le + cher !! , je suis vraiment etonné car  dans la majorité des sceuds que j’ai acheté , elle se résume à 1 seule page  et c’est souvent baclé !
PS: je n'ai pas encore acheté de sub machine , donc je parle des autres labels
oui en plus des fois ils en vendent  plus de 100 ( cd ) alor faut du rendement

tsé ... comme quand j fesais mes lignes a l ecole primaire j accrochais trois stylo ensemble pour aller plus vite a ecrire "je promet que je vais bosser honnetement "Smiley
des cd à 20 euros !!! on se fout de la gueule de qui??????

sur la plupart des sites marchands(psyshop;chaos;wirikuta....)les cd sont de 10 à 15 euros maxis
[na]
de toute façon tant qu'il y auras autant de sorties mensuelles,les prix ne pourront que baisser.
c'est un mecanisme classique du commerce.
la plupart des artistes,sont des passionnés avant tout.
si par hasard ils sont signés chez des labels c'est le top, mais ne me dites pas qu'ils font ca pour vivre.
combien d'artistes vivent de leurs musique????
meme si les cd se vendaient 20 euros cela ne changerais pas grand chose.

shamankick,par exemple, combien touche un artiste qui a produit 1 titre sur la derniere compile sub?
je ne parle pas de royaltis,mais de l'argent que le label lui à donné lors de sa remise du titre????
[heink]
[quote]martin wrote :
des cd à 20 euros !!! on se fout de la gueule de qui??????

sur la plupart des sites marchands(psyshop;chaos;wirikuta....)les cd sont de 10 à 15 euros maxis
[na]
Martin, quand je disais 20 euros un cds, je te parlais pas des cds que l'on achete en ligne mais du tout venant que l'on achete en france...quand je vois les tarifs fnac, 20 euros c'est dans les moins cher...
Uhg
LoTuS wrote :

Bin si justement ...

Smiley

oups, désolé !
Oubliez la FNAC c'est trop des raccros !! Ils ont craqué sans déconner..

22 € j'ai payé pour mon album d'Asura.....
(bon j'avais pas trop le choix, je le voulais trop)

Ca m'a vrééééément fait mal au fion quand je regarde par rapport aux commandes que j'ai passé chez PsyShop.....

Et n'hésitez pas à faire des commandes groupées !! histoire de réduire au max les frais de port, et les 10 € du paiement contre-remboursement...(si vous le choisissez bien sur... mais c maxi sécurité !)
Si il y a la moindre couille dans le colis, un simple mail (courtois ça va de soi) chez PsyShop suffit à régler le problème (Cd manquant, boitier abimé, etc)
KakoOlalaJwal wrote :
Oubliez la FNAC c'est trop des raccros !! Ils ont craqué sans déconner..

22 € j'ai payé pour mon album d'Asura.....
(bon j'avais pas trop le choix, je le voulais trop)

Ca m'a vrééééément fait mal au fion quand je regarde par rapport aux commandes que j'ai passé chez PsyShop.....

Et n'hésitez pas à faire des commandes groupées !! histoire de réduire au max les frais de port, et les 10 € du paiement contre-remboursement...(si vous le choisissez bien sur... mais c maxi sécurité !)
Si il y a la moindre couille dans le colis, un simple mail (courtois ça va de soi) chez PsyShop suffit à régler le problème (Cd manquant, boitier abimé, etc)

peux-tu  donner l'adresse internet du psyshop stp?
houlàlà! quelqu'un peut il me conseiller sur les skeuds siouplé? j'y connais pas grand chose! en général j'aime beaucoups la goa , les guitares éléctriques et actuellement le son progressive bien bien péchu avec de sons bien acides -(savez,celui qui vous met les pieds en l'air et les bras par terre)-
j'ai adoré le dernier skeud de Bamboo forest aussi
cimercii @++
tokyoeye wrote :

Astral Projection
Fractal Gilder
ESXS
Neuromotor
Skazi
Alien Project
Munbo Jumbo
Talamasca
Silicon sound
Sesto sento
Christof (absolum)
Logic bomb
CPU
Atomic Pulse

De la bombe j'te dis...en plus....ils sont passé à Paname..donc..c certain..valeur sur !!! N"hésites pas !

:smiley qui se roule par terre avec des boule quies:
moi j'aime bien logic bomb, silicon sound et mumbo jumbo bande mauvaises langues Smiley