Y EN A MARRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bah, je pense que c'est de notoriété publique qu'Astralis a du mal a m'encadrer Smiley Smiley
Bah il ne tient qu'à toi de lui prouver qu'il a tort ...

Smiley
J'ai essayé ... il a essayé aussi de son côté... mais le courant a du mal a passer malgrès nos efforts... Smiley
*

sans commentaires

Smiley
Grave ...
C'est l'amour vache entre Drakfouille et moi... Tiens toi les fesses mon darkounet, le temps de mettre mes gants, j'arrive...
C'est pas avec ce genre de discours que je vais me décider à encadrer ta trogne dans mon salon.

Si tu veux passe à autre chose si tu veux pas on risque de se pourrir l'un l'autre indéfiniment.

Image
piton c'est un serpent ca veut rien dire darkbiff Smiley
prodigy wrote :

Salut ze romix...il me semble qu on s est deja vu en teuf...c etait a Vincennes avec des faux live d alien project et astrix...meme que jt avec skytrancer.....

enfin bref.....je te dis ca comme ca.

a ben si tu etais avec sky... c kon c'est croisé  Smiley

prodigy wrote :

Moi tt ce que je veux c de l herbe verte clair en plein jour sous un ciel bleu et qu il fasse dans les 25°. Une teuf en plein air quoi........avec  qq centaines de Kw de sons.....de la psy de la goa qui en sorte voir meme d autres style trance...
et puis ca me conveint de suite apres les gens qu y a  ou qu y a pas je m en fous vu que c du bon son.

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Smack my bitch up!!!

héhé bonne esprit  Smiley
DarkBif wrote :
Je crois que Blue a du se faire jetter par sa meuf pour etre aussi piton en se moment.

C'est fort possible...
Astralis wrote :
C'est pas avec ce genre de discours que je vais me décider à encadrer ta trogne dans mon salon.

Si tu veux passe à autre chose si tu veux pas on risque de se pourrir l'un l'autre indéfiniment.

Image

Pourquoi tu continue a me chercher?
Il me semble qu'AStralis a decidé de lancer un concours de montage photo...
... et comem cet après-midi il fait trop chaud pour travailler, moi aussi  je participe au concours...

Image